Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityevery little thing he does is magic. (drakeus) - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


every little thing he does is magic. (drakeus)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drake était têtu. n'ayant pas l'air de prendre en compte ce qu'il demandait, comme s'il savait ce qui était mieux pour matteus que matteus lui-même. il leva les yeux au ciel, n'ayant clairement pas la force de contester ou de se battre. à son avis, c'était bien une des rares fois où il ne voulait clairement pas batailler avec drake qui devenait même la dernière personne avec qui il avait envie de se prendre la tête. ils arrivèrent chez drake, rentrant avec nonchalance, se déchauffant automatiquement avant de presser le pas vers la chambre. — t'embêtes pas. souffla-t-il mais il lui semblait avoir parlé trop bas pour que drake l'entende. il se deshabilla, se mettant en boxer et se plongeant sous la couette. il ferma les yeux comme s'il demeurait le seul moyen d'oublier tout ça, de rendre cette situation moins pénible. accessoirement être dans une literie et parure hors de prix aidait aussi à sa manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteus Bardsley un matteus silencieux n'était clairement pas un bon signe. t'avais plus qu'à espérer que le moral allait vite revenir. c'était évident que pour ce soir, le moral serait à zéro. impossible de retrouver aussi rapidement le sourire après un tel événement. mais t'allais tout faire pour. parce que le voir tirer une gueule d'enterrement, ce n'était pas fun mais surtout pas gai. une fois arrivés à ton appartement, tu le laissas rejoindre ta chambre tandis que tu préparas deux tasses de thé. rien de meilleur qu'une boisson chaude pour se réchauffer de l'intérieur. tu sortis deux tasses tandis que l'eau chauffait. une fois prête, tu la versas dans les récipients que tu apportas dans la chambre, là où matteus était déjà sous la couverture. tu allumas une guirlande qui illumina légèrement la pièce. — et voilà le thé, souris-tu, déposant la tasse sur la table de chevet du côté de matteus tandis que tu posas la tienne sur ta petite table. tu retiras tes vêtements, restant uniquement en caleçon et tu te glissas sous la couverture. tu passas une main sur la joue de matteus, esquissant une moue attristée. — j'aime pas te voir comme ça, soufflas-tu, le tirant contre toi afin de l'enlacer. — ça va s'arranger bébé. t'espérais que ça s'arrangerait, que matteus rebondirait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il était quasiment en boule dans ce lit, entendant seulement les pas de drake se rapprocher, les habits se retirer avant qu'il ne vienne se glisser sous la couette à ses cotés. il haussa les épaules face à ses déclarations. lui aussi n'aimait pas se voir de la sorte. il tentait de le rassurer, tant bien que mal mais matteus n'était guère à l'écoute. il se retourna, portant un doigt sur les lèvres de drake. — chut. il vint l'embrasser délicatement, mêlant sa langue à la sienne. — j'ai juste pas envie de parler. steuplait. il l'incita à s'allonger tandis qu'il déposa sa tête sur le torse musclé du copperfield, fermant les yeux, essayant de trouver le sommeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteus Bardsley tu te glissas dans le lit afin de rejoindre matteus. le jeune homme était immobile et silencieux. tu le tiras contre toi, laissant tes bras l'entourer délicatement tout en essayant d'être un maximum rassurant concernant la situation dans laquelle il se trouvait actuellement. matteus ne tarda pas à te faire taire en posant un doigt sur tes lèvres, tu grimaças légèrement, vexé comme un poux. — mouais, grommelas-tu après lui avoir rendu son baiser. tu soupiras tandis qu'il déposa sa tête contre ton torse, tu passas une main dans son dos, essayant tant bien que mal de l'apaiser par tes caresses. tu restas silencieux comme il te l'avait demandé, te laissant bercer par les mouvements de doigt que tu faisais sur son corps. t'avais plus qu'à prier très fort pour que cette histoire soit de l'histoire ancienne et que matteus trouve un nouveau job.

end.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)