Invité
est en ligne
Invité
@Matteus Bardsley t'étais quelque peu rassurer d'apprendre que ce mec ne l'avait pas baiser, mais qu'il s'était fait baiser. c'était étrange de penser cela puisque dans tous les cas, ils avaient couché ensembles. mais c'était différent. il n'avait pas couché avec lui comme il couchait avec toi et ça, ça faisait toute la différence. — ah parce qu'un deuxième round est prévu ? rigolas-tu en fronçant les sourcils. oula, fallait que tu sortes le grand jeu ce soir pour lui prouver qu'il n'avait nullement besoin de quelqu'un d'autre, que tu étais le seul et l'unique qui pouvait lui faire atteindre le septième ciel. — tu l'avais rencontré où ce mec ? lui demandas-tu par curiosité. ouais, t'étais plutôt curieux lorsque tu apprenais que l'on avait touché de cette façon à quelqu'un que tu estimais posséder, obtenir. matteus était tien dans ton cœur mais pas sur le papier, ce qui posait clairement problème. te retrouvant derrière lui, à observer ces feuilles de dessins, tu lui fis remarquer qu'il manquait quelques détails pour que son dessin te ressemble pleinement. — crois-moi que vu tout le sport que j'fais, mes abdos sont mérités, répondis-tu tout en tournant la tête vers son deuxième dessin. — ouais il a l'air beau-gosse, répondis-tu d'un haussement d'épaules. — et tu hésites encore entre ces deux dessins ? le choix est pourtant évident.
(Invité)