Invité
est en ligne
Invité
Tu n'étais pas venue dans l'optique d'un rapprochement physique ce matin. T'avais juste eu envie qu'il te prenne dans ses bras et d'un réveil tendre. Tu es une fille très tactile, t'as besoin de ça parce que t'en a manqué toute ta vie. Y a des choses que l'on ne contrôle pas, qui naisse naturellement et sans doute qu'après tout les moments que vous avez passé tout les deux ce n'est que la suite logique. Plus ça devient chaud entre vous et plus tu te demandes pourquoi tu essaies de résister. T'en as envie après tout. — Je m'attendais pas à te désirer autant. que tu lâches en le regardant dans les yeux. Il y a tes doigts qui se balade sur sa nuque alors que tu le trouves tellement beau. C'est comme si tu le voyais différemment ce matin. Quand il te dit qu'il adore baiser le matin, tu arques un sourcil. Après ce doux échange, le terme est violent. Tu penches la tête pour le scruter puis tu lâches simplement. — Ne fais pas de moi l'une de tes nombreuses conquêtes. T'as pas envie d'être une fille de plus pour lui. Coucher puis adios, toi tu n'es pas comme ça. Pas avec lui. Quand il finit par t'embrasser, tu y réponds avec envie. Douce délivrance qu'il t'offre. Tu dessers tes jambes et il peut reprendre son exploration sous ta nuisette. Tu mords sensuellement sa lèvre inférieur. Puis t'embrasses sa mâchoire, sa joue, son cou, jusqu'à son épaule.
@Wilby Tremblay
(Invité)