Je comprend sa crainte, celle que beaucoup de femmes ont à cause des hommes. Pour ma part quand il fait nuit, j'essaye de dépasser les femmes et être loin devant elles, pour qu'elles n'aient pas peur. Ce n'est pas la joie de ressentir ce genre de sentiment, tout ça à cause de pervers. Pour ce soir, je reste aux côtés de Chiara, elle n'a donc pas de soucis à ce faire. "Je fais clown complètement déjanté, ça devrait faire fuir beaucoup de monde", ou pas vu que tout mon maquillage est entrain de partir en sucette. Nous regagnons mon appartement qui se trouve à quelques minutes seulement, de là où nous sommes. Une fois chez moi, Chiara file directement à la salle de bain, je fais de même en suivant ses pas. Là, devant le miroir nous réalisons les têtes horribles que nous avons à cause de nos maquillages. "L'année prochaine, je ferais un truc plus simple", je ris en me déshabillant, avant de regagner la douche. J'allume l'eau chaude qui coule très rapidement sur mon corps, puis prend du savon pour nettoyer mon visage. Je grotte fort pour tout enlever, en espérant que tout parte d'un seul coup. Je sens que la petite brune m'a rejoint sous la douche, puis sens ses doigts venir contre mes yeux où elle retire le savon. "Et je vois enfin le tiens", je répond en souriant tout en lui volant un baiser. "Tu es bien mieux sans ton groin", je ris en enlevant de la colle où je ne sais pas trop ce que c'est sur le bout de son nez.
@Hayden O'Connor il n'y avait rien de plus satisfaisait que de retirer les morceaux que tu t'étais collé au visage. tu avais l'impression que ta peau respirait enfin, après plusieurs heures passées à être prisonnières sous ces couches de maquillage. tu poussas un profond soupir de satisfaction, récupérant un morceau de coton que tu mouillas afin de retirer le maquillage de tes yeux. tu finis par rejoindre hayden sous la douche, après t'être totalement déshabillée. passant tes doigts pour lui nettoyer les yeux plein de savon, tu esquissas un sourire lorsque tu croisas son regard. — si tu m'disais que tu me trouvais plus jolie avec ma tête de cochonne, je l'aurai mal pris, plaisantas-tu en récupérant du savon que tu laissas glisser sur tes mains pour frotter le visage du jeune homme. — tu m'dis si je fais trop fort, déclaras-tu tout en te concentrant sur le nettoyage du makeup d'hayden. — l'année prochaine, ça sera ton tour d'être en cochon, ricanas-tu en te redressant légèrement. — et voilà, t'es tout propre, souris-tu en passant ta main sur sa joue, pour finalement déposer tes lèvres contre les siennes, frissonnant sous les jets d'eau chaude.
J'ai hâte de retirer tout ce maquillage, car mine de rien, il y en a pas mal. Ma sœur m'a mit des couches sur d'autres couches, j'ai l'impression d'avoir du plâtre sur le visage. Je ne tarde donc pas de rejoindre la salle de bain, puis me glisser sous la douche. Il commence à faire frais dehors, c'est donc très agréable de se retrouver sous l'eau chaude. J'écoute Chiara commenter la tête qu'elle a, alors qu'elle retrouve forme humaine en retirant cette tête de cochon. J'en profite pour me rincer et retirer ce foutu maquillage. "Tu es pourtant la plus belle des cochons, avec le plus beau des groins", je réplique en me retenant de rire, alors que les mains de la jeune femme savonnent mon visage. Bon visiblement, j'ai encore la tête colorée. "Non vas-y, t'inquiète", dis-je avant de me mettre à rire. "Non, même pas en rêve", et puis quoi encore ? L'année prochaine, je prendrais un beau costume. Après tout, Halloween devient de plus en plus une fête où les costumes sont beaux et non horribles. "Merci", je souris, rinçant mon visage pour enfin pourvoir ouvrir mes yeux, mais aussi accueillir ses lèvres. "Je suis plus beau ainsi", je plaisante, alors que je dépose du savon sur ma main, pour en suite savonner le corps de la belle brune.