Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy Halloween (Chiara)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Happy Halloween (Chiara)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est enfin Halloween, la soirée que beaucoup d'Américains attendent peut-être plus que le jour de Noel. Ce soir, je suis chez les Redmayne, puisque les soeurs ont organisé une petite soirée. Enfin, on se retrouve surtout dans un Manoir de dingue. Le bâtiment est tellement immense, que je me suis perdu en allant aux toilettes. Bref, il est bientôt 3h du matin et la soirée touche presque à sa fin. J'aide un peu à ranger le bordel qu'on a foutu, pendant cette soirée. Je récupère ma veste, regarde à quoi je ressemble dans un miroir. A rien, le Joker auquel je ressemblais en arrivant ici a presque disparu. Mon maquillage a un peu coulé, mais bon tant pis, je l'enlèverais en rentrant. Dans ma voiture, je fais au moins 5 fois les rues qui sont autour de chez moi, afin de trouver une place. Ouais, parce que l'accès à mon garage est cassée. Visiblement, des cons un peu trop bourré l'ont complètement explosé. Enfin garé, je sors de ma voiture et prend la direction de mon appartement. Je regarde autour de moi, tout le monde est déguisé. Certains ont de très beaux costumes, d'autres ne se sont pas cassés la tête en ne portant qu'un masque. Au loin, je fini par apercevoir une jeune femme avec comme une tête de cochon bizarre. Ce visage me rappelle un truc, une photo que m'a envoyé Chiara il y a quelques jours, quand elle m'a demandé de l'aide. "Chiara ?", je demande alors, tout en m'approchant d'elle. "C'est Hayden", j'ajoute, pas certain qu'elle m'ait reconnu vu la tête que je dois avoir.

@Chiara Deauclaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hayden O'Connor la soirée d'halloween organisée à l'hôtel perkins était loin d'être terminée mais pour toi, elle l'était. tu avais suffisamment profité et la fatigue se faisait ressentir. sans oublier l'alcool qui flottait dans ton corps tout entier. ce soir, tu t'étais lâchée. t'essayais de boire le moins possible en semaine mais pour cette soirée d'halloween, t'avais fais un trait sur cette règle, voulant à tout prix profiter pleinement des bien faits de cette nuit déguisée. t'avais grandement la flemme de rentrer en uber ou en métro. t'avais besoin de prendre l'air, de respirer la fraîcheur nocturne malgré le masque en silicone surmesure que tu avais sur le visage. tu rêvais de rentrer chez toi pour te l'enlever. c'était drôle deux minutes mais au bout de plus de sept heures à le porter, tu en avais marre. tu sentais ton visage transpirer et manquer d'air là-dessus, ayant même l'impression qu'il criait à l'aide dès que tu faisais le moindre mouvement. rentrer seule n'était pas une grande passion pour toi. avec toutes les choses horribles qui se passaient une fois la lune dans le ciel, tu n'étais pas rassurée. mais hideuse comme tu étais ce soir, tu n'avais pas de soucis à te faire. ton sac à main sur l'épaule, tu te retournas lorsque tu entendis ton prénom. tu fronças les sourcils, observant l'homme au visage maquillé intégralement. — hayden ? t'étonnas-tu en t'approchant de lui. — tu sors de la douche ou quoi ? ton maquillage a totalement coulé, fis-tu remarquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un peu, beaucoup mal à la tête vu tout l'alcool que j'ai bu mais étrangement, je tiens encore debout. Après avoir apporté mon aide pour le rangement de la soirée, je rentre chez moi, galérant un moment avant de trouver une place pour garer ma voiture. J'envoie un sms à mon frère, pour lui dire que je suis bien rentré. Lui et sa copine m'ont gonflé la tête comme un ballon pour que je ne prenne la route à cause de l'alcool, pour ils ont raison en soit, mais j'avais envie d'être chez moi. Message pour rassurer mon frère envoyé, je marche dans la nuit noir en direction de mon appartement quand j'observe une silhouette au loin et une tête de cochon que je connais. Ne serait-ce pas Chiara ? Je me rapproche donc d'elle, enchaînant sur l'annonce de mon identité vu la tronche que je dois avoir. "Non, j'ai juste trop danser et n'ai pas accepté que ma sœur me mette un fixateur pour maquillage", je ris car ouais, je dois bien faire peur comme ça. "Et toi, pas trop chiant à porter ?", je demande en pointant le doigt vers son nez de cochon. "Comment c'était ta soirée ?".

@Chiara Deauclaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hayden O'Connor t'en pouvais plus de ce masque. c'était sympa mais seulement deux minutes, histoire de prendre quelques photos et de te pavaner devant tous les étudiants pour montrer que tu avais géré ton maquillage. mais maintenant que la soirée était terminée, tu rêvais de retirer ce visage porcin pour retrouver tes traits fins. t'étais surprise de croiser hayden. le hasard faisait bien les choses, clairement. tu ne pus t'empêcher de rigoler face à son maquillage qui avait sacrément coulé. — le fixateur est essentiel mais je ne t'en veux pas, le taquinas-tu d'un sourire malicieux. il pointa son doigt vers ton groin et tu esquissas une légère grimace. — horrible à porter, vraiment, acquiesças-tu d'un rapide hochement de la tête. — j'ai l'impression d'avoir une cascade dessous tellement je transpire, renchéris-tu. — franchement c'était grave sympa. le lieu était cool et sacrément effrayant. il manquait juste ta présence, ajoutas-tu malicieusement. — j'allais rentrer pour m'doucher et dormir, tu veux venir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte de pouvoir me déshabiller et surtout, de prendre une  bonne douche pour retirer ce maquillage qui ne ressemble plus à rien. Sauf que pour le moment, c'est la belle Chiara qui retient mon attention alors qu'on vient de se croiser dans la rue. "Ouais, mais j'aurais certainement une tête de clown jusqu'à demain avec", je ris en mentionnant sa maquillage, qui est très bien réussi d'ailleurs, mais je ne sais pas si il doit être bien agréable à porter. La petite brune m'explique que c'est l'enfer de porter cette fausse tête de cochon, ce qui me fait encore plus rire, surtout vu les détails qu'elle me donne. "Pourtant tu ne l'a pas enlevé avant de partir ?", je lui demande, tout en la questionnant aussi sur sa petite soirée à l'hôtel Perkins. "Ma présence aurait rendu ta soirée plus agréable ? Pourtant, je suis actuellement sous tes yeux", je la taquine un peu. Elle me propose de la suivre chez elle. "Oui, avec plaisir, sinon on peut aller chez moi", je répond en lui montrant d'un coup de tête l'immeuble au loin.

@Chiara Deauclaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hayden O'Connoravec du démaquillant, ça serait parti sans soucis, lui répondis-tu. tu approchas ta main de son visage afin d'y passer un doigt, voyant qu'il était bel et bien en train de couler. — c'est la fin de la soirée, t'es pardonné, le taquinas-tu malicieusement. au moins, son maquillage s'enlevait rapidement. le tien était bien plus complexe à retirer, voilà pourquoi est-ce que tu le portais encore. — ça met du temps à s'enlever, donc j'préférai être dans un endroit au calme plutôt que de le faire à la soirée, expliquas-tu. — et puis c'est une bonne arme anti-relou. avec ça, j'étais sûre de ne pas m'faire emmerder dans la rue, renchéris-tu. parce qu'une fois la nuit tombée, tu n'étais absolument pas rassurée dans les ruelles de boston. mais avec cette tête là, t'avais bien moins de chance d'être emmerdée. — j'avoue que le hasard fait bien les choses, roucoulas-tu en haussant difficilement les sourcils, bloqués par ton maquillage encombrant. — eh bien allons chez toi, c'est nettement plus proche. j'suis la première à la douche hein, déclaras-tu en enroulant ton bras autour du sien, se dirigeant jusqu'à son appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Est-ce que j'ai une tête à avoir du démaquillant ?", clairement pas non. Chez ma sœur, très certainement mais on habite pas ensemble. Son doigts sur ma peau, j'observe le blanc de mon maquillage qui recouvre le bout de son doigt. Je vais peut-être me mettre la tête dans la fontaine, ça partira peut-être même de cette façon là. Chiara me parle de son maquillage et du fait qu'elle le porte encore, bien qu'elle soit en nage sous cette couche qui recouvre son visage. "Je comprend, même si les mecs bourrés s'en tapent sûrement de la tête que tu as", je lui répond en riant. Je suis touché de savoir qu'elle aurait aimé que je sois à la soirée, mais visiblement, la vie fait bien les choses puisque je suis tout de même là, face à elle. "Je pensais qu'on la prendrait ensemble", je réplique en haussant plusieurs fois les sourcils. Mouais, je dois pas faire l'effet demandé, donc je m'arrête et laisse la jeune femme s'agripper à mon bras. Nous marchons jusqu'à mon appartement, puis prenons l'ascenseur qui nous mène jusqu'à mon étage. A l'appartement, j'ouvre la porte puis laisse entrer Chiara la première. "Vas-y, fais comme chez toi".

@Chiara Deauclaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hayden O'Connortu marques un point, affirmas-tu d'un léger rire. en effet, hayden n'était clairement pas un amateur de maquillage et il n'était pas étonnant qu'il ne possède pas de démaquillant chez lui. mais désormais, il était au courant de comment est-ce qu'il pourrait se débarbouiller à halloween prochain. tu lui expliquas que tu avais gardé ta tête de truie à cause de la complexité pour l'enlever mais surtout pour l'utiliser comme arme anti-relou dans la rue. — c'est triste hein ? de s'dire que même avec une tête de cochon, on pourrait venir me saouler dans la rue en m'disant que j'suis belle et patati et patata, soupiras-tu en levant les yeux au ciel. tu ne comprendrais jamais les hommes mais heureusement pour toi, hayden n'était pas ces types là. — on la prendra ensemble alors, histoire que tu vois en direct la découverte de mon beau visage, rigolas-tu en le prenant par le bras pour te diriger jusqu'à son appartement, qui n'était clairement pas loin. une fois chez lui, tu poussas un profond soupir de soulagement. tu retiras tes talons et tu te dirigeas jusqu'à la salle de bain. — la gueule, j'te jure, gloussas-tu en redécouvrant ton visage dans le miroir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'y connais pas du tout en maquillage, à part le fond de teint, car j'en ai déjà porté lors d'évènement pour que mon teint soit plus "lumineux". Je me souviens surtout de la sensation sur mon visage et je n'aime pas ça du tout. Chiara me parle de son maquillage, de l'effet qu'elle espère avoir sur les hommes cette nuit, grâce à cette tête. Hélas pour la belle brune, je pense que les hommes dérangés se moquent complètement de ce à quoi on ressemble. "Je sais, c'est triste et pas juste pour les femmes, mais ce soir, je suis là pour toi", je lui répond en lui faisant un clin d'œil pour la rassurer. "Je vais donc te voir passer du cauchemars au doux rêve ? Mais quelle chance j'ai", je ris, alors qu'on prend la direction de mon appartement. Une fois chez moi, je retire la veste de mon costume, alors que la petite brune perd des centimètres en enlevant ses chaussures. Je la suis, éclatant de rire quand elle découvre son visage. "On fait plus peur à cette heure-ci, qu'en début de soirée". On ne ressemble vraiment à rien, c'est une horreur. Je finis par retirer mon costume, laissant les fringues sur le sol. Je file sous la douche, afin de savonner tout mon visage dans un premier temps, je m'occuperais des cheveux vert plus tard. "ça fait du bien et je retrouve mon beau visage, regarde !", dis-je en tournant mon visage vers elle, bien que mes yeux soient fermés à cause de la mousse du savon.

@Chiara Deauclaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hayden O'Connor l'insécurité nocturne était un fléau auquel tu voulais absolument éviter. c'était triste de devoir trouver des astuces pour être tranquille dans la rue mais c'était ainsi. — t'es mon garde du corps, j'adore, roucoulas-tu malicieusement. — même si tu ne fais pas très crédible avec ton maquillage, le taquinas-tu en lui décochant un regard amusé. le retour à l'appartement fut assez rapide. bien plus rapide que si vous étiez allés dans ton appartement. une fois à l'intérieur, tu retiras tes talons hauts et tu filas en direction de la salle de bain. tout en te regardant le miroir, tu laissas ta robe noire tomber par terre. — heureusement pour nous, le massacre est presque terminé, soupiras-tu tandis qu'hayden te rejoignit dans la salle de bain, se déshabillant tout en filant sous la douche. tandis qu'il laissait l'eau chaude couler sur son corps, tu commenças à retirer ce maquillage collant. une fois débarrassée de ces traits porcins, tu t'approchas de la douche tout en retirant tes sous-vêtements. — j'retrouve enfin ton beau visage, souris-tu en te glissant à ses côtés, passant tes doigts sur ses yeux pour lui retirer le savon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)