Invité
est en ligne
Invité
C'est enfin Halloween, la soirée que beaucoup d'Américains attendent peut-être plus que le jour de Noel. Ce soir, je suis chez les Redmayne, puisque les soeurs ont organisé une petite soirée. Enfin, on se retrouve surtout dans un Manoir de dingue. Le bâtiment est tellement immense, que je me suis perdu en allant aux toilettes. Bref, il est bientôt 3h du matin et la soirée touche presque à sa fin. J'aide un peu à ranger le bordel qu'on a foutu, pendant cette soirée. Je récupère ma veste, regarde à quoi je ressemble dans un miroir. A rien, le Joker auquel je ressemblais en arrivant ici a presque disparu. Mon maquillage a un peu coulé, mais bon tant pis, je l'enlèverais en rentrant. Dans ma voiture, je fais au moins 5 fois les rues qui sont autour de chez moi, afin de trouver une place. Ouais, parce que l'accès à mon garage est cassée. Visiblement, des cons un peu trop bourré l'ont complètement explosé. Enfin garé, je sors de ma voiture et prend la direction de mon appartement. Je regarde autour de moi, tout le monde est déguisé. Certains ont de très beaux costumes, d'autres ne se sont pas cassés la tête en ne portant qu'un masque. Au loin, je fini par apercevoir une jeune femme avec comme une tête de cochon bizarre. Ce visage me rappelle un truc, une photo que m'a envoyé Chiara il y a quelques jours, quand elle m'a demandé de l'aide. "Chiara ?", je demande alors, tout en m'approchant d'elle. "C'est Hayden", j'ajoute, pas certain qu'elle m'ait reconnu vu la tête que je dois avoir.
@Chiara Deauclaire
(Invité)