Invité
est en ligne
Invité
confidences sur l'oreiller
@Abejundio Morales C'est juste que tu me surprends de jour en jour, chéri. Qu'est-ce que je ferais sans toi? Répondais-je en arquant les sourcils. Vos désirs sont des ordres, baby. Je viens m'assoir sur tes cuisses, regarde tous les écrans. Je découvre la vie de hacker. En faites ça doit être vraiment intéressant d'avoir le contrôle. Je vois même que tes yeux s'illuminent à savoir que tu va pirater mon ex petit ami. Et ça aurait pu être n'importe qui d'autre, ça te fait frétiller, ça se voit que c'est ta passion. Hera Goldberg, attends, hein? J'avais pas capté quand tu m'avais dit avoir couché avec Hera avant qu'on se mette ensemble, mais maintenant je me rends bien compte que t'as couché avec mon ex belle soeur. C'est étrange et à la fois ça me fait rire. Un peu trop petit, je dirais même. Avec toutes les femmes sur terre t'as couché avec mon ex belle soeur. J'comprends pas comment j'ai pas pu capté avant. C'est dingue ! Oh maintenant ça me fait plus rire qu'autre chose. Je ne le prends même pas mal et puis, on était pas ensemble tu faisais bien ce que tu voulais même si j'ai ragé bien comme il faut et que j'ai voulu tout péter dans ma maison. Oui, nonogogo. C'est bien cela... Il devait être bourré ou j'en sais rien. Il est pas net, ce mec je le sais. J'éclate de rire. Et voilà maintenant que je m'amuse du pseudo meetsa de mon ex. Bon, fallait passer aux choses sérieuses et j'ai bien hâte de découvrir l'identité de cette fameuse fille qui a voulu tué ma cousine. Impressionnant bébé... Dis, c'est bizarre de dire que ça m'excite que tu te mets à pirater le compte de mon ex? Je te lance un regard provocateur, t'adressant un sourire malicieux. Non, mais je crois que j'ai un problème. Je deviens trop accro à toi et encore plus quand je connais tous tes atouts et tes capacités. Je grimace et fais semblant de vomir. Pour lire quoi? Des sextos qu'il enverrait à d'autres filles? Euh non merci, je préfère que tu t'en charges du coup, merci. Non, je ne suis pas jalouse, j'ai tourné la page depuis notre première nuit tous les deux. C'est juste que ça me dégoûterais de lire toutes ses conneries. Tu commences alors à ouvrir les messages. Et bah dis donc ! Il a une belle brochette de femmes. Je lâche un rire entre mes lèvres avant de me retourner pour t'embrasser ta joue, puis ta nuque. J'avoue je te cherche un peu alors que tu te concentres à essayer de découvrir l'identité de sa petite amie. Mais j'ai clairement envie de te manger là toute de suite.
(Invité)