confidences sur l'oreiller
@Abejundio Morales Après un moment torride, nous lançons un sujet vraiment très sérieux. Celui de Noah, cette histoire folle du coup de feu envers Layla. C'est quand même pas rien, si je m'ouvre à toi c'est vraiment parce que ça me tient à coeur. Je veux rien te cacher et puis ça me pesait pendant un moment, mais on trouvait pas le timing. Sa copine, ça me fait drôle qu'il a une copine. Oh non, je ne suis pas jalouse ça me fait rien, c'est juste que c'est la première fois que je vois mon ex avec quelqu'un d'autre. En tout cas ce qui ne me plait pas est qu'elle semble dangereuse. Toutefois, je plisse les yeux à tes paroles. Essayant de comprendre ce que tu veux dire même si j'avais bien compris, mais pour moi c'est tellement improbable.
Quoi?! Non, impossible. Il n'est pas comme ça. Et elle n'est pas responsable non plus, elle a eu l'idée et a probablement engagé quelqu'un, j'ne sais trop rien... Je secoue la tête, ça m'énerve cette histoire. J'évite de répondre au fait qu'il aurait dû rester en taule comme tu dis parce que non, pour ma fille, elle a besoin qu'il soit présent dans sa vie. Quatre ans sans l'avoir connu, ça fait beaucoup. Je lâche un soupire à ta réflexion.
Tu sauras juste que je déteste la violence... Je sais qu'il n'est pas un ange, mais au point de se faire tabasser, je trouve que c'est inhumain. En même temps avec ce qu'on sait, on pourrait dire pareil de son cas. Soudainement, tu t'intéresses à l'identité de ma meilleure amie, sûrement que tu voulais en savoir d'avantage sur mon entourage.
Elle s'appelle Loéva Berry, elle est étudiante et membre de la Pforzheimer House, c'est là qu'on s'est connus. Et mon autre meilleure amie n'est autre que l'ex de ta coloc, Jade. Il s'agit d'Ambre Wolford. Je me souviens plus si je t'en avais parlé. Maintenant tu sais tout et si tu veux me poser d'autres questions alors je suis toute ouïe. En revanche, toi aussi t'as des révélations à me faire. Je t'écoute attentivement, te regardant dans les yeux d'un air surprise, ahurie. Ok donc c'est comme ça, je tombe toujours amoureuse des bad boys, c'est comme ça que ma vie est faites. Du moment que t'es pas un tueur ou pire, un violeur, ça me va. Je suis quand même abasourdie par ces informations, je mets du temps avant de réagir, j'entrouvre la bouche et me mets à la fermer. Puis là, une idée de génie qui me vient à l'esprit, comme si une ampoule venait de s'éclairer au dessus de ma tête, les yeux qui s'illuminent.
Attends, attends... Une petite minute... J'essaye d'émerger tout ça dans mon esprit, de comprendre et de te faire part de ma question.
Tu peux pirater un compte meetsa et tout le reste?! Est-ce que.... Après c'est à toi de me dire oui ou non, je ne le prendrais pas mal et je ne voudrais pas que t'as des ennuis par ma faute... Mais... Est-ce que tu crois que c'est possible que tu puisses pirater le compte de mon ex pour connaître l'identité de sa petite amie? Alors dis comme ça, c'est bizarre je le conçois. A croire que je veux savoir de qui il s'agit pour la détruire alors que non enfin tout dépendra. Tout ça pour dire, non c'est pas par jalousie, c'est à cause de cette histoire dont je t'ai parlé.
Comme il ne veut pas me dire qui elle est parce qu'il la protège... Je veux juste savoir qui a voulu s'en prendre à ma cousine et a tué son bébé... Evidemment pour accompagner mes paroles, je bats des cils, te fais un regard tout mielleux. J'ai tellement envie de te manger, là. Rien à voir avec ma demande, mais tu me rends dingue. A croire que ce que tu venais de m'annoncer me donnait encore plus l'envie de toi.