Je ne la comprenais pas, je vous jure, elle n'a jamais céder, elle à toujours résister, et la voilà qui vient me voir, en pleurs, puis qui m’embrasse, prêt à perdre sa virginité avec le mec à qui elle a toujours résister. Je voulais comprendre, je voulais parler mais je voyais bien que cela ne servirait à rien, elle était décidée, elle voulait vraiment coucher avec moi, pourtant je me suis jurer de ne plus avoir ce genre de pulsions, j'ai céder il y a peu avec Alexis car j'étais vraiment mal, j'avais vraiment besoin d'elle, elle était là puis entre nous ça l'a toujours fais alors coucher ensemble était juste la suite logique mais voilà c'était un dérapage et là, un deuxième semblait se produire. Je voulais résister, les rôles étaient inversés, elle avait céder et j'essayais de résister mais ce fut de courte durée, je cédais à mon tour, je le lui montrais en posant mes mains sur son fessier, on s'embrassaient puis ses lèvres descendaient, elle parcourait mon torse de baisers jusqu'à arriver à mes hanches, la voilà qui me retire les masses de tissu que j'ai puis une fellation, sa première, la première qu'elle me fait, elle s'y prend bien, très bien même, je soupir, putain c'est mal mais tellement bon, si elle veut tant perdre sa virginité, je crois que si elle continue sur cette voie, elle est très bien parti.