Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Alek ◘ I need you so much - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

#Alek ◘ I need you so much

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas amoureuse de toi, tu sais... Enfin, je pense pas, j'ai pas envie que tu sois à moi, j'ai pas envie qu'on nous regarde en disant "C'est un couple", ni que tu m'embrasses. Je m'en fiche de ça. Non, c'est un truc bizarre, un sentiment bien plus horrible, quelque chose d'inexplicable qui va sûrement finir par me détruire. Tu sais, je pense tout le temps à toi.
i need u so much.
Je savais parfaitement que tout ça avait l'air dingue mais j'en avais réellement envie, même si la joie n'était pas au rendez-vous, l'envie elle y était. Je préférais avoir ma première fois dans les bras d'Alek que pleurer toute la journée dans ses bras en repensant à Robyn qui n'était plus parmi nous à présent. Je savais parfaitement qu'il voulait parler, tentant soi-disant de m'en dissuader mais quand on sait ce qui s'est passé au début, lors de notre rencontre, il n'y a pas de quoi refuser ce que je lui propose de faire en ce moment même. Puis, quoiqu'il dise, je ne pense pas qu'il trouverait un argument assez solide pour me stopper.

Il posa ses mains sur mes fesses, ce qui montrait qu'il n'avait plus l'intention de m'arrêter et tant mieux d'ailleurs. Je repris la descente de mes baisers, le long de son corps. Arriver en bas, je retirais ce qu'il portait avant de lui faire une fellation. Je ne me serai jamais imaginée faire ça, normal, je ne me suis jamais imaginée faire quoique se soit de sexuel pour le moment et pourtant... Si ça avait été une autre personne, je serai venue, j'aurai pleurer dans ses bras, ou peut-être pas dans ses bras mais j'aurai tout de même pleurer et je serai repartie mais pleurer dans les bras d'Alek, le savoir présent pour moi et puis, il n'est pas repoussant du tout, ça avait fait monter une étrange envie en moi et j'allai sans doute à présent perdre ma virginité avec lui, celui que j'avais repoussé il y a quelques temps.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksiyah

I need you so much

Je ne la comprenais pas, je vous jure, elle n'a jamais céder, elle à toujours résister, et la voilà qui vient me voir, en pleurs, puis qui m’embrasse, prêt à perdre sa virginité avec le mec à qui elle a toujours résister. Je voulais comprendre, je voulais parler mais je voyais bien que cela ne servirait à rien, elle était décidée, elle voulait vraiment coucher avec moi, pourtant je me suis jurer de ne plus avoir ce genre de pulsions, j'ai céder il y a peu avec Alexis car j'étais vraiment mal, j'avais vraiment besoin d'elle, elle était là puis entre nous ça l'a toujours fais alors coucher ensemble était juste la suite logique mais voilà c'était un dérapage et là, un deuxième semblait se produire. Je voulais résister, les rôles étaient inversés, elle avait céder et j'essayais de résister mais ce fut de courte durée, je cédais à mon tour, je le lui montrais en posant mes mains sur son fessier, on s'embrassaient puis ses lèvres descendaient, elle parcourait mon torse de baisers jusqu'à arriver à mes hanches, la voilà qui me retire les masses de tissu que j'ai puis une fellation, sa première, la première qu'elle me fait, elle s'y prend bien, très bien même, je soupir, putain c'est mal mais tellement bon, si elle veut tant perdre sa virginité, je crois que si elle continue sur cette voie, elle est très bien parti.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas amoureuse de toi, tu sais... Enfin, je pense pas, j'ai pas envie que tu sois à moi, j'ai pas envie qu'on nous regarde en disant "C'est un couple", ni que tu m'embrasses. Je m'en fiche de ça. Non, c'est un truc bizarre, un sentiment bien plus horrible, quelque chose d'inexplicable qui va sûrement finir par me détruire. Tu sais, je pense tout le temps à toi.
i need u so much.
Je pouvais être vraiment étrange par moment et c'était l'un de mes principaux défauts et je n'aimais pas donner de justification à mes agissements suspects. Quoiqu'il n'y avait absolument rien de suspect dans ce que je faisais, j'en avais envie, tout simplement, il n'y avait aucun mal là-dedans, j'étais consentante après tout, personne ne m'avait forcé et je n'avais forcé Aleks à rien, il avait l'air de céder tout seul et ça me plaisait assez. A en juger par les sons émanant de sa bouche, je ne me débrouillais pas si mal que ça pour une novice. Je passais quelques bonnes et longues minutes à lui faire une fellation avant de me relever et de retirer mon pantalon. Je m'allongeais ensuite sur le dos, l'emmenant avec moi pour qu'il se retrouve au dessus de moi. Je n'allai tout de même pas faire tout toute seule, je voulais moi aussi avoir et prendre du plaisir. Je m'approchais alors de son visage, murmurant au creux de son oreille, Occupes-toi de moi à présent ! Puis je déposais quelques baisers dans son cou, espérant qu'il s'occupe de moi très rapidement.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksiyah

I need you so much

Elle venait de me surprendre, elle qui m'avait toujours résister, elle qui n'avait jamais succomber à cette pulsion de coucher avec moi, ce soir, elle cédait. Elle voulait s'enlever cette virginité qui est en elle, j'étais celui qu'elle avait choisit, je ne voulais plus coucher à gauche à droite, c'était du passé tout ça, l'erreur fut faite avec Alexis et là, une deuxième était en train de se produire mais je ne résistais pas longtemps avant de prendre possession de ses lèvres et de la laisser s'occuper de moi avec une fellation plutôt très bien effectuée. Elle était novice, c'est la première fois qu'elle faisait ce genre de chose et je dois dire qu'elle se demmerdait pas si mal que ça, même très bien j'ai envie de dire, mes soupirs ne peuvent que le confirmer, et ces quelques minutes, longues minutes étaient juste trop agréable. Elle remontait, c'était à mon tour, elle enlevait son jean et me tirait vers elle, je déposais des baisers dans le cou avant de venir au bas de son ventre Profite c'est tout ce que je disais avant de plonger ma tête entre ses jambes et de m'occuper d'elle comme elle le voulait, ma langue jouait de ses tours sur son intimité, je voulais qu'elle aime, que cette pulsion en elle, la submerge.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need u so much.
Je laissais place à Aleks, je voulais qu'il s'occupe de moi, qu'il me donne autant de plaisir que je lui en avait procurer. Il me lança un simple, "profite" auquel je ne répondais pas, je souriais simplement car je comptais bien en profiter. Il se plaça entre mes jambes, jouant de sa langue sur mon intimité et au bout de quelque secondes, je sentis une chaleur m'envahir. Je commençais à gémir, doucement. Ca me faisait un bien fou que je ne saurais décrire. En faites je ne regrettais aucunement que ma première fois soit avec Alekseï, surtout à ce moment précis. Je ne regrettais rien en faites, il se débrouillait vraiment bien. Je profitais de cet instant comme il me l'avait dit, j'en avais des frissons. Je me mis gémir un peu plus fort, me mordant la lèvre inférieur pour ne pas gémir trop fort non plus.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksiyah

I need you so much

A mon tour de lui faire plaisir, à mon tour de lui rendre la pareil, cette fellation qu'elle avait oser me faire avait était très agréable et efficace, j'en ressentais encore les effets alors que je venais glisser ma langue sur son intimité pour qu'elle s'occupe d'elle comme elle le voulait. mes mains sur ses hanches, ma bouche sur son intimité, pour sa première fois je veux qu'elle sache ce qu'est le vrai plaisir, après elle jugera par elle même avec d'autres mais en tant que premier, je devais m'assurer qu'elle soit submerger de plaisir et de désir. les doigts remplaçaient la langue, ils entraient en elle doucement, très doucement, je ne voulais rien forcer, je préférais la douceur, c'était sa première fois après tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksiyah

I need you so much

Je devais lui rendre ce plaisir qu'elle m'a procurer pendant ces longues minutes de fellation parfaitement réaliser. Je venais jouer de ma langue sur son intimité quelques instants avant que les doigts ne prennent la relève, ils entraient en elle, je la sentais se courber légèrement, soupirer, gémir, le plaisir montait en elle comme il avait monté en moi. Elle remontait ma tête après quelques minutes, m'embrassant, mes doigts s'occupait toujours d'elle et mes lèvres ravissaient les siennes, elle en avait terriblement envie maintenant, je le sentais, c'était en elle, bientôt on allaient faire plus qu'un, bientôt elle allait dire adieu à sa virginité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité