Elle n'allait pas bien, je me demandais pourquoi était-elle là devant ma porte, le visage baissé, fixant le sol, je voyais tout de suite que la tristesse la rongeait. Décidément, à peine remit de la mort de Solweig, je me retrouve à réconforter à mon tour les autres, d'abord Freya puis là, Aaliyah, elle qui détestait se savoir faible et surtout qu'on puisse voir qu'elle l'est, pas de chance, je l'avais vu, elle ne pouvait pas le nier. Je lui demandais ce qui n'allait pas et elle se mit à pleurer en se blottissant dans mes bras, je la serrais alors qu'elle essayait d'ouvrir la bouche malgré toutes les larmes qui coulaient
Je.. je suis désolé.. j'avais perdu Solweig, elle aussi, je me devais d'être là pour elle, maintenant plus que jamais. Je caressais ses cheveux, la réconfortant alors qu'elle continuait malgré cette petite voix chevrotante, elle se sentait coupable, la pire chose à se dire et je sais de quoi je parle, je me retirais légèrement d'elle pour prendre son visage entre mes mains et la regarder dans les yeux
Tu n'es pas responsable Liyah... sors toi ça de la tête... je déposais un baiser sur son front avant de sécher quelques larmes qui coulaient avec mes pouces mais mon regard restait dans le sien, qu'elle sache que j'étais là quoiqu’il arrive pour elle.