Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Alek ◘ I need you so much
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

#Alek ◘ I need you so much

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas amoureuse de toi, tu sais... Enfin, je pense pas, j'ai pas envie que tu sois à moi, j'ai pas envie qu'on nous regarde en disant "C'est un couple", ni que tu m'embrasses. Je m'en fiche de ça. Non, c'est un truc bizarre, un sentiment bien plus horrible, quelque chose d'inexplicable qui va sûrement finir par me détruire. Tu sais, je pense tout le temps à toi.
i need u so much.
Voir une personne à laquelle tu tiens partir et se sentir impuissante face à ça, c'est la pire chose qui puisse arriver et savoir qu'elle est morte à quelques mètres de toi, c'est bien pire que tout ce que tu as pu voir ou imaginer dans toute ta triste vie. Je viens de perdre une soeur, une amie, une Cabot car elle était soûle, elle s'est soûlée jusqu'à en devenir folle, dépressive et elle a but pour oublier que tout le monde l'avait abandonnée à son triste sort. Elle est tombée et a essayé de se sauver, de se donner une dernière chance de vivre, mais elle a finit par baisser les bras, elle a atterrit sur le sol, la tête la première et est morte sur le coup. C'est triste à dire mais dès qu'il t'arrive une merde, là, tout le monde se rut autour de toi et tu deviens enfin célèbre et ton prénom sort de toutes les bouches sales pour dire des atrocités à ton sujet, telles que Elle s'est suicidée ou encore, De toute façon elle le cherchait, elle a bien de s'écraser sur le sol, mais pourquoi juger une personne que tu ne connais pas ? Pourquoi la descendre plus bas que terre alors qu'elle sera bientôt sous terre justement ? Tant de questions que je me posais et pourtant je savais que je n'y trouverais aucune réponse.

Je n'en pouvais plus de pleurer seule dans mon coin et j'avais besoin d'une épaule sur laquelle pleurer, une oreille pour m'écouter, des bras pour m'enlacer et une personne pour me dire que tout ira bien, une personne pour me faire rire et me changer les idées. Je connaissais cette personne et c'est d'ailleurs pour cette raison que je me rendais à sa suite. Je me trouvais devant la chambre d'Alekseï ou plutôt devant la porte de sa chambre. J'hésitais entre frapper à la porte et fondre en larme dans ses bras ou alors retourner dans ma chambre et fondre en larme sur mon lit. J'optais pour Alekseï. Je frappais à la porte, regardant la sol et contenant mes larmes même si cela était terriblement dur.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksiyah

I need you so much

Je ne l'avais toujours pas oublier, elle était six pieds sous terre mais elle était toujours là, présente en moi, elle me manquait juste terriblement. Je m'en étais remis, ça avait été dur, déprimé, l'envie manquante de vivre, rester seul n'avait jamais été bon, je fus entouré, Alexis, Freya, Georgia, Anastasiya, même Andy et Apple, j'allais mieux sans m'en rendre compte. Je n'avais rien de spécial à faire aujourd’hui à part rattraper ces semaines de cours que j'ai loupé à cause de mon état si pathétique et déprimant mais tellement logique. J'entendais frapper à la porte, je quittais mon canapé, écrasant ma cigarette dans le cendrier et j'allais ouvrir, c'était Aaliyah, elle avait l'air d'aller plutôt mal Liyah ? Ça va pas ? elle avait le regard baissé, je voyais bien qu'elle se retenait de pleurer, bizarrement c’est comme si je me retrouvais avec Freya qui n'avait pas hésiter à se blottir dans mes bras et pleurer tout ce qu'elle pouvait, j'avais été là pour elle et je sens que j'allais devoir être là pour ma brune adorée.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas amoureuse de toi, tu sais... Enfin, je pense pas, j'ai pas envie que tu sois à moi, j'ai pas envie qu'on nous regarde en disant "C'est un couple", ni que tu m'embrasses. Je m'en fiche de ça. Non, c'est un truc bizarre, un sentiment bien plus horrible, quelque chose d'inexplicable qui va sûrement finir par me détruire. Tu sais, je pense tout le temps à toi.
i need u so much.
Je ne savais pas auparavant que perdre un être aussi cher pouvait être aussi douloureux, je l'avais perdu si brutalement en plus. J'avais du mal à m'y faire, sincèrement et je ne savais pas combien de temps je mettrais à me relever car là, mon moral était au dessous de 0. J'avais la tête baissée, je me retenais de pleurer, je ne voulais pas qu'Alek puisse lire une once de tristesse dans mes yeux, sur mon visage. La porte s'ouvrit, je leva lentement la tête et apparemment, je n'avais pas réussi à cacher ma tristesse, à cacher ce que je ressentais à cet instant précis, il avait vu tout de suite que quelques choses n'allait pas et en l'entendant me le demander je me mis subitement à pleurer. Je ne répondais pas à sa question, du moins, pas pour le moment, je me blottis dans ses bras, contre lui, ne pouvait plus retenir mes larmes une seconde de plus, c'était beaucoup trop dur. J'avais ma tête posée sur sa poitrine, je ne le regardais pas, je regardais dans le vide. Une soeur est morte ! Je disais une soeur car elle se trouvait dans la même sororité que moi mais malgré ça, elle représentait beaucoup plus pour moi car c'était également une amie, une amie très proche. J'avais appelé l'une de ses amies car je n'arrivais pas à la contrôler à ce moment-là mais si je savais qu'avec cette amie en question, la situation s'envenimerait, j'aurai prit la situation en main mais bon, je dis ça mais on ne sait pas si la situation aurait été différente avec moi. Et à force de trop penser aux "Et si ?" ma tête commençait à me faire terriblement mal. Disons que ma tristesse y était également pour quelques choses. J'étais là et je n'ai rien fait pour empêcher ça ! Je me sentais responsable de sa mort. Certes, je n'étais pas au même endroit qu'elle au moment où sa chute s'est produite, elle se trouvait sur le toit et moi à l'intérieur du bâtiment mais j'étais tout de même responsable, j'étais là et ça suffisait amplement à accroître ma culpabilité.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksiyah

I need you so much

Elle n'allait pas bien, je me demandais pourquoi était-elle là devant ma porte, le visage baissé, fixant le sol, je voyais tout de suite que la tristesse la rongeait. Décidément, à peine remit de la mort de Solweig, je me retrouve à réconforter à mon tour les autres, d'abord Freya puis là, Aaliyah, elle qui détestait se savoir faible et surtout qu'on puisse voir qu'elle l'est, pas de chance, je l'avais vu, elle ne pouvait pas le nier. Je lui demandais ce qui n'allait pas et elle se mit à pleurer en se blottissant dans mes bras, je la serrais alors qu'elle essayait d'ouvrir la bouche malgré toutes les larmes qui coulaient Je.. je suis désolé.. j'avais perdu Solweig, elle aussi, je me devais d'être là pour elle, maintenant plus que jamais. Je caressais ses cheveux, la réconfortant alors qu'elle continuait malgré cette petite voix chevrotante, elle se sentait coupable, la pire chose à se dire et je sais de quoi je parle, je me retirais légèrement d'elle pour prendre son visage entre mes mains et la regarder dans les yeux Tu n'es pas responsable Liyah... sors toi ça de la tête... je déposais un baiser sur son front avant de sécher quelques larmes qui coulaient avec mes pouces mais mon regard restait dans le sien, qu'elle sache que j'étais là quoiqu’il arrive pour elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need u so much.
Il était désolé et je savais parfaitement qu'il ne pouvait rien me dire de plus, après tout, il ne la connaissait pas et il n'était pas présent sur les lieux alors la seule chose qu'il pouvait faire c'est être désolée pour moi et me prendre dans ses bras et surtout me laisser pleurer dans ses bras car à cet instant précis, j'en avais réellement besoin même s'il est clair que ça me faisait atrocement mal à la tête. Je ne répondais pas à ses excuses car moi aussi j'étais désolée et puis dire merci n'était pas utile. Il prit ma tête dans ses mains pour me parler, me dire de ne pas pleurer, que ce n'était pas de ma faute et que je devais me sortir tout ça de la tête, je ne le regardais pas, préférant détourner mon regard du sien, il essuya ses larmes avec ses pouces mais je continuais de pleurer. Je peux pas... Je ne peux pas me sortir ça de la tête, c'est juste impossible ! Comment se sortir une telle idée de la tête, surtout que c'est très récent et c'était vrai en plus donc il m'était impossible de me sortir ça de la tête.

Puis une chose me vint en tête, une envie soudaine, c'était peut-être mon état qui faisait ça. Je retirais ses mains de mon visage et mis mes mains sur son visage, l'approchant rapidement du mien pour l'embrasser. Je passais mes bras autour de son cou et tout en l'embrassant, j'avançais et le faisait reculer jusqu'à son lit. Ne pose surtout pas de questions ! Je n'avais aucune envie de répondre à une quelconque question. J'étais prise d'une soudaine pulsion, d'une soudaine envie, je ne savais pas vraiment pourquoi mais je ne voulais pas qu'il pose la moindre question ou qu'il me dise quoique se soit à ce sujet.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksiyah

I need you so much

Je savais que je ne pouvais pas l'aider du mieux que je pouvais car je ne connaissais pas tout simplement les faits. Elle était là, dans mes bras, en pleurs, c'est tout ce que j'étais capable de faire pour le moment, la serrer, la caresser, la réconforter. J'étais désolé pour elle, apparemment une fille de sa confrérie s'est suicidée, à ce moment là je repensais à Solweig qui m'avait quitté en se pendant à la fin du SB mais je ne devais plus déprimer comme je l'avais fais, c'était au tour de Aaliyah, je devais me montrer fort, pour elle et aussi pour moi, car tout simplement je détestais être faible. Je venais prendre son visage entre mes mains, essuyer les quelques larmes qui coulaient le long de ses joues de mes pouces et la rassurer avec ma voix mais je savais qu'en ce moment ça fera peu d'effet J'ai traversé la même chose que toi il y a très peu de temps, je sais ce que sait même si les faits sont différents, arrête de te sentir coupable, ça t'aide pas.... du tout c'est tout ce que je pouvais faire, lui dire qu'elle n'avait pas à se sentir coupable. Puis elle venait retirer mes mains de son visage pour mettre les sienne sur le mien et me rapprocher d'elle pour m'embrasser, j’écarquillais les yeux, elle venait de me surprendre là, complètement, j'avais réussis à refermer la porte alors qu’elle me faisais avancer avec elle jusqu'à mon lit, elle quittait mes lèvres pour me dire de fermer ma gueule, elle ne voulait rien entendre, je crois que c'était son état qui lui jouait des tours, elle m'embrassait de nouveau et bizarrement je ne pouvais rien faire, ni même dire quoique ce soit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need u so much.
Je ne répondais pas à ce qu'il me disait, étant trop ancrée dans mes pensées. Suite à ça, je passais mes bras autour de son cou pour l'embrasser et l'amener jusqu'à son lit et quand je fus devant, je le poussais dessus, je me mis ensuite à califourchon, au-dessus d'Alek, reprenant mes baisers. Je ne pleurais plus et pour le moment, la tristesse m'avait quittée, toutes les émotions que j'avais pu ressentir il y a quelques minutes de ça m'avait quitté d'ailleurs pour laisser place à une étrange envie. Je retirais mon tee-shirt avant de passer mes mains sous son haut tout en l'embrassant. C'était assez bizarre de se dire que j'allai sans doute perdre ma virginité à cause de ma tristesse, de mon état actuel mais d'un autre côté, je n'allai (peut-être) pas le faire avec n'importe qui, je me trouvais entre les bras d'Alek, donc j'avais confiance en lui et je savais que je ne regretterai pas complètement cet acte si je venais à le faire aujourd'hui.

Je savais que dans le fond, il était surpris, même s'il ne m'arrêtait pas car après tout, je l'avais repoussé par le passé à cause de ça, car il me voulait dans son lit et que je n'en avais pas envie, mais comme on dit, le passé, c'est le passé, on le laisse à sa place pour vivre le présent en toute sérénité. Je retirais son haut, m'arrêtant quelques secondes pour contempler son torse et la scène. On pourrait croire que j'avais repris mes esprits et que je m'arrêterai là mais pas du tout. Je déposais des baisers dans son cou, descendant l'une de mes mains jusqu'à l'intérieur de son bas pour aller caresser son entre-jambes.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksiyah

I need you so much

Je ne savais pas ce qui la prenait là, je ne devais pas poser de questions, je ne devais rien comprendre, Aaliyah venait de me surprendre, elle allait mal, elle était venu pour que je la réconforte mais je n'aurais pas penser qu'elle pense à ce genre de réconfortante. Elle me poussait jusqu'au lit, une fois allongé dessus, elle venait se mettre à califourchon sur moi et de reprendre aussitôt ses baisers, je ne pouvais quasiment jamais parler, elle prenait tout le temps mes lèvres entre les siennes, puis la voilà à retirer son t-shirt, j’aperçus sa poitrine recouverte d'une lingerie très sexy et très agréable visuellement puis je sens ses mains venir sous mon t-shirt, je ne comprenais plus rien, vraiment plus rien. Elle retirait mon haut, continuait ses baisers et venait passer sa main dans mon bas pour venir caresser l'entrejambe, je haussais les sourcils, mes yeux s’écarquillaient à moitié, elle voulait vraiment le faire ? Liyah... disais-je entre deux baisers, j'essayais de parler mais elle était prise d'une envie qui la faisait s'acharner sur ma bouche et mon corps T'es sur de ce que tu fais là ? j’essayais mais elle semblait continuer, à ne pas m'écouter, je venais passer mes mains sur ses hanches, je fermais les yeux, c'était dur de résister.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need u so much.
Si on m'avait dit que ma première fois se ferait après la mort d'une de mes amies et surtout à cause d'une envie soudaine et incontrôlée, je n'y aurai jamais cru mais pourtant si, j'approchais presque de cet instant et je ne faisais rien pour l'éviter. Alek prononça mon nom, je lâchais ses lèvres quelques instants pour lui faire un rapide "Shhhttt". Pas de question, pas de mots, je ne voulais pas y répondre car je ne savais pas ce qu'il pourrait me demander et surtout, je ne savais pas quelles absurdités pourraient sortir de ma bouche. Mais quand il eut une quelconque occasion de parler, il me demanda si j'étais sûre de ce que je faisais. J'en suis certaine ! Bien sûr que non, je n'étais sûre de rien, bien au contraire.

J'avais pour habitude et pour réputation d'être digne de mes parents, de ma famille, de moi-même et surtout d'être maîtresse de ma vie, de mon corps, de mes émotions et ces derniers temps, c'était tout le contraire. Je ne savais pas que la tristesse, la perte d'un proche pouvait être aussi douloureux, enfin si, mais je ne savais pas que ça pouvait autant affecter une personne. Mais pour en revenir à l'instant présent, je retirais ma main de son entrejambes afin de retirer mon soutien-gorge. J'allais ensuite coller ma poitrine à son torse afin de l'embrasser, je descendis mes baisers le long de son corps, en passant par son cou, son torse, le bas ventre mais pour le moment, je préférais ne pas aller plus loin, je remontais donc à ses lèvres pour l'embrasser de nouveau et m'amuser avec sa langue. J'espérai qu'il ne me poserait plus de question à ce sujet, car je ne saurais pas quoi y répondre.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksiyah

I need you so much

Je ne la comprenais pas, elle était venu en pleurs jusqu'à chez moi et la voilà maintenant à vouloir passer cette barrière, ne plus être vierge, elle voulait que je la dévergonde mais j'avais céder avec Alexis car j'allais mal et j'avais besoin de la retrouver comme avant mais là, céder une seconde fois, jamais je n'aurais cru dire ça mais c'était mal, je ne voulais plus ré-avoir cette réputation, sauter sur tout ce qui bouge. Elle ne voulait pas que je parle, elle voulait qu'on ferme nos gueules et qu'on le fasse et même quand je trouvais le moment de parler, de lui demander si elle était sur de ce qu'elle faisait, elle ne niait pas puis la voilà à retirer sa main de mon entre-jambe et d'enlever son soutien-gorge, elle le voulait vraiment et j'avais du mal à résister lorsqu'elle se collait de nouveau à moi et qu'elle m'envahissait de baisers. Mes mains venaient se coller à ses fesses, je ne devrais pas mais je le fais, je continue à l'embrasser, l'envie monte, c'est mal, je vais vraiment faire en sorte qu'elle ne soit plus vierge, je replonge dans ce cercle, le sexe, ce plaisir qui n'a pas de fin.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)