Invité
est en ligne
Invité
Et voilà Ludo. Prix du boulet en titre décerné. Dans le genre, je fous les pieds dans le plat et en beauté. Je rentre légèrement la tête dans tes épaules, à ta réponse. Je me sens conne mais je te ferai pas cette offense de ce regard épris de pitié. « J'suis désolée. » Juste un air un peu meurtrie d'avoir posé la question qu'il fallait pas... T'en fais pas, on m'y reprendra pas, je connais malheureusement ce sujet d'un peu trop près. « Pareil pour la maman du ptit. C'était ma meilleure amie. » Et j'en rajouterai pas une couche mais juste histoire que les bases malheureuses soient posées. Heureusement, Harry vient nous sauver, histoire de nous entraîner sur un sujet de conversation plus léger et banal. « Rogue oui c'est un bon choix, c'est évident. » Personnage complexe et dévoué, qui a endossé l'habit du mal pour mieux œuvrer pour l'héritage de sa bien aimée. Un vrai exemple d'abnégation qui ne m'est pas complètement étranger. « Oh c'est sympa, j'ai une piste pour une coloc' car malheureusement, je pense pas pouvoir me payer un tel loft toute seule, mais c'est peut-être pas loin d'où tu habites qui sait ? Ça a l'air d'être un grand appartement aussi ! » Ce serait drôle que je me retrouve pas loin de toi encore une fois. « Classe. » Sourire qui vient marquer mes pommettes, t'es un homme qui a sacrément réussi. « J'apprends à apprécier cette ville même si c'est très loin de la Californie. On se sent bien ici. » Et j'apprends à tisser un nouveau réseau, m'ouvrir à de nouvelles aventures, enterrer le passé et avancer.
@Oscar Wolford
(Invité)