Invité
est en ligne
Invité
TW - Arme à feu, violence
Des jours passés au PR, à m’isoler, rager dans mon coin, sans vraiment savoir comment je devais réagir, ce que je devais faire. Etais je en droit de demander des nouvelles à Levi ? J’en avais aucune idée. Rester dans mon coin, sans rentrer à l’appartement, m’écrouler quelques heures par ci par là sur le canapé de mon bureau. Des heures à visionner la moindre vidéo de surveillance sous tous les angles. Apres quelques renseignement, j’avais fini par trouver. Leur quartier général, mon plan d’attaque qui n’en était pas vraiment un au final.
Red avais été prévenus, le seul au courant d’ailleurs il devait m’attendre à vingt-trois heure trente, devant le PR. Dix-neuf heures, sourire aux lèvres en voyant le prénom s’afficher sur l’écran, ascenseur émotionnel en lisant le message. Tracer le téléphone, le mouchard une blague au départ que je comptais lui révéler juste pour le plaisir de l’énerver, jamais je n’aurais pensé qu’il se serais avéré utile à ce point. Code tapé sur le boitier mural pour ouvrir la chambre forte, collection d’arme qui se dévoile devant moi, sourire aux lèvres, doigts qui parcourent certaines armes. AK47, AK42 glissé dans le sac avec les munitions, prendre tout en double histoire d’être prévoyant, deux armes plus discrètes cacher sur moi et je sors du club. Red qui m’attends au volant, toujours à l’heure, sac posé dans le coffre et j’ouvre la portière côté passager
@Soan N. Kaine @Aaron Kaine @Elvira S. Kaine @A. Zola F-Kingsley
(Invité)