Invité
est en ligne
Invité
En fait tu tiens à moi non ? ...
En fait, en l'espace de quelques minutes, Jamie avait réussi à me faire passer de la tristesse à la joie - ou en tout cas à l'excitation... Il avait réussi à me faire positiver, chose que personne n'avait fait avant. Avec Jamie, j'étais vraiment bien... J'avais vraiment envie que les choses entre Jamie et moi se passent bien. Alors, quand je regardais mes robes, je me rendais compte que je n'avais rien perdu. J'avais vraiment envie de sortir. " La deuxième est bien. " me dit-il en souriant. Alors que je prend des collants et des sous-vêtements afin d'aller me doucher et d'enfiler ma robe, je lance des regards vers Jamie qui semble préoccupé. C'est quand il lâche " Et comment il l'a pris l'autre qui est sur la vidéo ? " que je comprend ce qui l'occupe... Je lâche alors un soupir. C'était trop beau pour être vrai, j'allais être obligée de raconter ça à tout le monde... Je pose alors mes affaires sur mon lit puis m'approche de Jamie. " C'est en partie à cause de lui que la vidéo est sur internet... Ses amis sont allé le taper car il m'avait promis qu'il ferait rien de lui même... Promesse de merde ouais... et du coup Noah a mis la vidéo, et l'autre m'a juste dis que grâce à ça je pouvais être libre... Tu te rends compte ?! Le mec s'en fout ! Il comprend pas que si je voulais être libre je n'aurais pas accepté de me mettre en couple avec Noah et je lui aurais laissé publier la vidéo... "
(Invité)