Invité
est en ligne
Invité
En fait tu tiens à moi non ? ...
Hier avait été le jour le plus affreux de ma vie... Noah venait de publier la vidéo qu'il ne devait pas publier... J'avais appelé Nicholas, et il m'avait avoué qu'il avait demandé à des amis d'aller taper contre Noah. Chose que je lui avais interdit de faire... Cependant, Alekseï était venu me voir quelques minutes après que j'ai raccroché avec Nicholas. C'était la première fois qu'il était aussi attentionné... Je ne l'avais jamais vu comme ça, c'était touchant... Et aujourd'hui, j'avais passé la journée cloitrée dans ma chambre. Je ne voulais surtout pas sortir, voir le sourire affiché sur la bouche des gens, entendre les gens chuchoter dans mon dos... Alors, j'étais restée toute la journée en pyjama et j'avais décidé de prendre un bon bain chaud. J'avais besoin de tout faire évacuer, et ce bain m'avait permis de me relaxer. Alors que je me levai pour sortir de mon bain, j'entendis frapper à la porte. Je passai alors très vite une serviette sur moi, qui n'était pas vraiment très longue et ouvrit la porte. C'était Jamie... A croire qu'il ne me voyait ces temps-ci que dans des situations délicates... Je restai figée devant lui... Je n'avais plus eu de nouvelles de lui depuis qu'il m'avait dit qu'il ne savait pas où il en était. J'avais donc décidé de ne plus lui parler, et voir s'il revenait vers moi. Face à lui, je me sentais mal à l'aise. Il pouvait voir que mes yeux étaient assez gonflés à cause des larmes que j'avais versé toute la journée, mais aussi mal à l'aise de le voir ici. Alors, je baissai la tête, puis refermai la porte derrière lui, sans dire un mot...
(Invité)