Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaros #3 - Page 61
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Aaros #3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manger du vert et sexe illimité. Je mange tout. Meme toi en meme temps a ce stade.
Oui ce n’est pas évident d’utiliser sa place. Mais on te l’a donné. Elle est tienne. Tu fais parti des affaires maintenant. Songe y.
On peut toujours faire mieux bebe. C’est pas le but de la Vie ?
Revois tes Objectifs pour le ring. Parle en avec Sir. Et adapte ta routine.
Tu vas pouvoir faire joujou avec tes voitures bientôt alors. D’ailleurs, y’en a une nouvelle qui devrait arriver chez toi demain.
Aidez vous tous les deux. Ca te fera du bien. Elle s’en veut de t’avoir entrainer. Et tu t’en veux de pas avoir ete là. Renouez maintenant.
Oui je le pense. Je t’ai dit.. tu semblais être dégoûté de ma presence. Et j’ai accentué le trait avec mon mal-être
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais quel vorace Aaros #3 - Page 61 1881463262
Tu me pense sincèrement capable d'être à ce genre de place ?
Oui c'est sur. J'en parlerais avec Sir.
Qu'est ce que t'a encore fait ? Aaros #3 - Page 61 3619069448 Je trouve ca fou que tu me pousse a retourner à la course alors qu'il y'a quelques temps en arriere je t'aurais dis j'arrête t'aurais sauté de joie Aaros #3 - Page 61 1881463262
J'irais lui parler, mais elle à vraiment pas à s'en vouloir vis à vis de moi
J'ai jamais été dégouté de ta présence ou de quoique ce sois venant de toi en fait. J'ai envie que tu revienne, surtout après tout ce qu'on c'est dit...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m’as mis a la diete. Je veux graille la. Aaros #3 - Page 61 2399534397
Capable ou non, t’as pas le choix bebe. Et regarde la derniere reunion, ca s’est mal passée ?
Fais donc fais donc
Tu iras voir dans ton garage. Suis pas fan. Et je le serais jamais. Mais ca fait partie de toi.
Tu connais les meufs, elles sont con un peu. Aaros #3 - Page 61 3619069448
Bien, j’affrète un jet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Service à volonté alors, j'avoue je craque aussi Aaros #3 - Page 61 1779901633
Non ca c'est bien passe et je dois dire que ça m'a assez plu, mais ca veut aussi dire que ca va être un combat de chaque instant avec ton pere et que je ne dois jamais baiser la garde.
Tu est mon fournisseur officiel de voiture, tu le sais ça ? Aaros #3 - Page 61 3619069448
Pour ça que je suis marié à un homme Aaros #3 - Page 61 166564858
Je t'attends, patiemment, tout nu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Go faire à volonté, et ça me rassure de te lire..
Je ne pensais pas que ça te plairait ! Aaros #3 - Page 61 1881463262 Ca m'arrange. Ca m'agaçe de devoir rester assis des heures. Effectivement, faut savoir argumenter avec mon père.
Pourquoi tu Aaros #3 - Page 61 3619069448 du coup ? Faut payer en nature. Et j'y peux rien si les couleurs me plaisent. Et que j'ai envie de les baptiser après. Aaros #3 - Page 61 1365124802
Il est con aussi ton mec Aaros #3 - Page 61 166564858
Je serais là demain soir. Rhabille toi avant que Nate te saute dessus. Aaros #3 - Page 61 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as réellement pensé que je n'avais plus envie de toi ?
Je sais c'est étrange, mais j'ai cette sensation d'être important, même si je ne suis qu'une poussière dans tout ça et certainement pas indispensable, mais ouai ça me plait bien au vu de mon parcours de me retrouver là au milieu.
Parce que je trouverais ça toujours étrange, alors que tu désapprouve quand même beaucoup cette partie de ma vie. Les autres voitures vont être jalouse Aaros #3 - Page 61 166564858
Je n'irais pas jusque là quand meme Aaros #3 - Page 61 166564858
Il va pas me sauter dessus il à son homme pour ça Aaros #3 - Page 61 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je l’ai vraiment pensé. J’etais tellement mal. J’ai toujours l’impression qu’un rien peut nous separer. Et te perdre a tout jamais. C’est une angoisse qui ne me quitte jamais..
Tu seras un parfait homme d’affaires. Et tu n’es pas seul. Je suis là. Et quand je serais sur pieds, on sera a la table des décisions tous les deux. Et si tu as des questions, je suis là et Red aussi.
J’ai grandi … On fera toutes les voitures alors ? 👀
Mais t’en penses pas moins Aaros #3 - Page 61 1881463262
Je me mefie quand meme !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je vais te dire un truc, il n'y as absolument rien qui pourrait nous séparer, rien ni personne ne pourra m'éloigner de toi Aaron, jamais!
Je n'hésiterais pas.
Absolument touuuutes les voitures hanwii
Certaines fois je dois bien avouer que .. Aaros #3 - Page 61 3619069448
Faut pas crois moi Aaros #3 - Page 61 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ptit con va Aaros #3 - Page 61 2399534397