Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaros #3 - Page 60
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Aaros #3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois faire quoi moi quand tu me dit tout ça alors que t'es à des millions de kilomètres ? C'est pas faute d'avoir tenté de te faire parlé ou d'attendre sagement que tu le fasse. C'est pas une tare de ressentir tout ce que tu ressent, ça ne fais pas de toi quelqu'un faible, bien au contraire. Certainement que nous n'avons pas géré pour cette situation, certainement que les choses aurait du se passe autrement, mais on ne peut pas changer le passé, on peut juste amélioré l'avenir. Si ton mental est pas bon bebe, le corps ne suivra pas. Tu veux aller mieux, tu veux pouvoir reprendre tes missions, d 'accord, mais faut déjà que ca aille mieux dans la tête. Tu repousse les choses parce que tu veux pas affronter tes propres émotions, tu sais quoi Aaron, je me prépare pour quand ca va remonter à la surface d'un coup quand tu va exploser je dois être assez fort mentalement pour pouvoir te tenir à bout de bras.
Oui je te confirme c'est batard de me balancer tout ça la maintenant, mais non Aaron moi j'ai pas besoin de distance, j'ai besoin de toi, j'ai besoin qu'on réussisse de nouveau à vivre normalement, j'ai besoin que tu ne pense pas que je m'éloigne parce que non c'est pas le cas.
Je t'aime Aaron et jamais aucune épreuve ne m'éloigneras de toi, t'es dans ma tête, dans mon coeur à n'importe quel moment de la journée, y'a pas un moment ou je pense pas à toi, on m'a même reproché de ne penser qu'à toi. Je veux qu'on surmonte ca, je veux cette vie avec toi, je veux qu'on aille encore plus loin ensemble, je veux pouvoir voyager dans le monde avec toi, je veux pouvoir me reveiller chaque jours avec toi, je veux pouvoir te voir dépiter face à ma dégoulinance, mais savoir qu'au fond tu n'attends que ça, je veux pouvoir te batte à la console ou enfin réussir à faire cette course face à toi, je veux retourner faire les magasins juste pour le plaisir de te rendre dingue, je veux encore tenter de te faire manger des légumes... je suis même pret à accepter n'importe quel routine... je veux passer le restant de nos vies avec toi, mais j'ai pas envie que nos vies se termine demain.... Je t'aime DK et ça jamais, jamais ça ne changeras
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N’abuse pas avec tes légumes ecoeurants. Limite toi a des objectifs atteignables.

Je veux aussi de cette vie que tu décris. Depuis qu’on se connaît. Je sais que je lutte. Je le realise maintenant. Je me fais face parce que j’ai l’impression de te perdre. Vraiment j’invente pas. Je sais que je ne peux pas exiger l’ancien Eros. Tu as vecu un évent traumatique et c’est normal que tu aies grandi. Juste j’ai l’impression qu’on le fait dans notre coin. J’ai peur pour notre mariage, notre amitié. J’aimerais pouvoir dire exactement ce qui se trame dans ma tete mais c’est flou. En tout cas plus que je viens de dire la, je saurais pas faire. Oui j’ai envie d’exploser. De hurler. De me faire du mal. J’aurais pu tuer mon frere, moi meme, toi. Et tout le monde. J’ai mis en danger mes soeurs mon frere mon meilleur ami. Et je me le pardonne pas. Je me dis qu’a buter des tas de personnes, qui le méritent je reviendrai moi. Et malheureusement si je me sens faible. Mon pere a tort et là tout de suite j’ai envie de lui donner raison. J’ai envie de tout fracasser autant que de l’etre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les légumes c'est mon objectif de vie pour toi à présent. Deux repas avec légume = 1 burger Aaros #3 - Page 60 3997999705

L'ancien Eros n'étais pas bon, enfin je veux dire toutes la mauvaise partit, la drogue, les crises d'angoisses, la mise en danger constante. Ce n'est pas parce que j'ai moins besoin que tu me protège que je n'ai plus besoin de toi Aaron, ce n'est pas pour ça que je t'ai épousé, ce n'est pas pour ça qu'on à dix ans d'amitié derrière nous. Tu as été un nouveau souffle dans ma vie quand j'en ai eu le plus besoin oui t'es mon ange gardien, mais pas pour me sauver la vie, sois je doit être capable de le faire aussi tout seul. Je t'aime pour ton sens de l'humour, je t'aime pour cette façon que tu as de tout dédramatisé en disant une connerie quand t'en as marre de parler de sujet sérieux, je t'aime parce que tu te pense pas humain, alors qu'au fond tu l'es bien plus que nous tous, je t'aime pour toutes ses vies que tu as eu et parce que tu es encore debout. Je t'aime parce que durant plus de dix ans tu as lutté contre tes sentiments et que tu n'as jamais abandonné, je t'aime parce que tu m'as fais découvrir véritablement ce que c'étais d'aimer, ce que c'étais l'amour.
Tu n'es pas responsable Aaron et personne ne l'ai, tu ne pouvais pas prévoir ce qu'il allait faire c'étais impossible. Le seul et unique fautif c'est lui et si ce n'etais pas Reign qui attaquait ca aurait pu être n'importe qui d'autre on à tous notre épée de Damocles au dessus de la tête, c'est juste la tienne qui à commencé à céder. Pardonne toi vraiment Aaron, on est encore tous là, tous en vie et on va bien.
Ton père à tord, lui donner raison ca reviens à dire que tous ce qu'on a vécue ensemble c'étais du vent, c'est ce que tu pense ? Que t'aurais preferé milles fois que notre histoire n'existe pas pour ne pas être passé entre les griffes de Reign ? C'est ce que tu pense ? Que t'aurais préféré vivre sans amour, sans moi, pour ne pas ressentir tout ce que tu ressens à présent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rajoute ton chibre, tes fesses et un defile. Peut-être que je peux envisager de manger la salade du burger.

Tu m’aimes beaucoup dis donc .. Je sais pas dire de belles choses comme ca alors que t’es quand meme ce qu’il y a de plus beau dans ma Vie. Te protéger c’est aussi te montrer ce que je ressens pour toi. Ca m’est nécessaire. C’est par ces actes que j’espère que tu sais que je ressens la meme chose que toi. Alors si je peux plus le faire, j’ai peur que tu penses que je ne t’aime plus. Ca m’angoisse Eros.
Si j’avais agi comme j’aurais du le faire on en serait pas là. Jared ne serait pas effrayé de la sorte. Peut-être qu’Elvira n’aurait pas fait son overdose.
Je me sens l’auteur de tous les maux qui pesent sur les KK actuellement.
J’aimerais avancer mais je peux pas sans toi.
Bien sûr que tu n’es pas du vent. T’es tout pour moi. Aaros #3 - Page 60 3619069448
C’est nimp ta question la.
Arrete. C’est pas ca.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca commence à être cher payé pour une poignée de légume tu crois pas ? Aaros #3 - Page 60 1881463262

Beaucoup, passionnément à la folie comme dise les enfants, je n'ai pas besoin d'avoir de long discours pour que tu me prouve que tu m'aime, je sais que ce n'est pas toi, alors oui je le vois par tes actes, par ton regard, tes gestes et la période compliqué que nous visons en ce moment ça ne me fais pas peur pour nous, alors peut être que j'ai eu tort, peut être que j'aurais du gérer autrement je m'en rend compte, mais je ne pense pas que tu m'aime moins parce qu'en ce moment tu as besoin de te reposer et guérir de tes blessures. Ton état est pas définitif Aaron, c'est une période compliqué à géré mentalement physiquement, mais ce n'est pas définitif. Bientot tu sera sur pied et capable de faire tout ce que tu as envie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne peux pas le savoir ça Aaron, t'es sur de rien, tu n'est pas devins. Jared aurait pu être tout aussi mal en vivant autre chose et Elvi ce n'est pas ta faute, pas du tout, c'est la mienne.
Je suis là bébé, je bouge pas, je veux toujours avancé avec toi...
Ce n'est pas ce que tu dis, mais tu sais comme moi que sans moi dans ta vie rien de tout ça ne se serais passé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut savoir donner de soi pour des résultats optimaux Aaros #3 - Page 60 550846730
Ca n’a pas l’air de t’enchanter que je puisse me remettre sur mes deux pieds…
Je suis conscient que mon etat est définitif. Je dois continuer de me remettre bien physiquement. Le fait est que tout me semble insurmontable en ce moment. Que mon quotidien est morne. Et nous avec.
Je sais pas comment retrouver notre complicité.. Je nous sens chacun un cote de la barrière alors qu’avant c’était nous contre le monde. Ca me rassure de te lire. J’ai besoin de le voir… De me dire, c’est bon on esr ensemble, je peux tout affronter.
Je suis paralysé si t’es pas là. C’esr effrayant mais véridique.
Pourquoi tu me l’as caché pour Elvira ? Ellz aurait pu t’entraîner.. Et ça tourne en boucle dans ma tete ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'est dans mes cordes alors :hum:

Bien sur que ça m'enchante jamais je n'ai pensé le contraire, j'ai besoin de toi dans ton entier avec tous ton corps et ta tête fonctionnelle, mais oui j'ai peur de l'après, j'ai peur que Shadow prennes plus de place ou que tu te renferme sur toi même..
Peut être devrions nous faire les choses autrement, j'ai tendance à te surproteger et tous nous interdire depuis que tes sortit de l'hôpital.. je pense qu'on dois faire abstraction du fauteuil, je dois te laisser prendre tes propres décisions et ne plus tinfantiliser, j'ai du me perdre dans mon rôle... mais moi aussi je veux tout ce que tu veux... je suis là à me battre avec Sir Henry des que j'ai peu sous prétexte que plus rien ne m'effraie, mais c'est tout le contraire, j'ai l'impression que si je diminue ou j'arrête je redeviendrais cette chose inutile et pleine de panique, un boulet à ta cheville.
J'ai fais une erreur, j'ai voulus qu'elle le fasse d'elle même je lui ai laisser quelques jours avant de te le dire et tout c'est enchaîner très vite à cause de Reign et ça m'est sortit de la tête parce que je me suis concentré sur toi oubliant tout le reste... je m'en veux de l'avoir laisser, parce qu'elle s'en sortait bien, je faisais tout pour et ouai ça maidais beaucoup moi aussi, je l'ai abandonné...
Je ne dis pas que c'est facile , oui ca m'as chercher, mais l'envie de la voir s'en sortir était plus forte. Quand Reign m'as mis le sachet dans les mains je te cache pas que la première chose que j'avais envie de faire c'est d'en prendre, je pense que si Côme n'avais pas été là à ce moment la j'aurais plonge. Je suis pas guérie loin de la, ya des jours où ça me cherche d'autre non, mais rien d'alarmant je dirais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A moi la salade. 😔
Quand j’aurais repris la pleine possession de mon corps, effectivement Shadow sera sollicité. J’ai du boulot a rattraper. Mais je suppose que tu peux ne plus etre coincé a la baraque et t’imposer d’etre passif. Je parle pas de venir sur le terrain, c’est hors de question mais nous accompagner ? T’as un siege au conseil d’administration, c’est pas que pour faire joli.
Mais je vais pas te négliger. J’ai un salon a faire tourner, un mari a satisfaire et des amis a profiter. J’ai envie d’avoir un équilibre. J’ai eu le temps d’y songer.
On doit trouver le notre apres cette epreuve ..
Tu ne seras jamais un boulet. Tu ne l’as jamais ete. Tu peux continuer a t’entrainer avec Sir Henry. Mais pour l’art du sport de combat. Pas pour fuir. C’est ce qui me derange. Tu te defoules mais pas pour de bonnes raisons a mes yeux.
Pourquoi tu ne roules plus ? Ou je le sais pas ?
On l’a tous abandonné mais on va se rattraper. Mais s’il te plait, ne gere plus seul. C’est hyper dangereux. Si mon pere l’apprend, on va tous prendre et elle encore plus. Va falloir la remettre sur pieds tres tres vite.
C’est toujours alarmant Eros. Ne minimise pas. Si tu es toujours tenté. C’est alarmant. T’as pas un traitement pour ton addiction ?
On s’est tous oublié, totalement depassé par nos peurs.
Vraiment je peux rentrer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu préfère ne pas manger de vert et avoir du sexe limité ou manger du vert et du sexe illimité ?
Peut être que je pourrais faire ça oui, aprés tout j'ai testé une fois, mais j'ai encore du mal à me sentir legitime à tout ça
Je suppose que c'est une nouvelle vie qui s'offre à nous et je pense que j'en étais pas conscient, je prenais ça comme une pause et que tout allais redevenir comme avant, tu crois qu'on peut faire mieux ?
Oui tu as sans doute raison et ça doit être pour ça que je stagne et que je ne progresse pas sur le ring...
Je roule beaucoup moins... pas parce que je n'ai plus envie de rouler, c'est toujours présent... c'est juste que tu avais besoin de moi et je me trouvais déjà bien assez absent...
Je vais la recontacté et surement aller à des réunions avec elle ça me ferais du bien ce sera plus bénéfique que n'importe quel traitement
Tu as vraiment pensé que je ne voulais pas que tu rentre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)