Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ff) dead girls don't cry (Les K) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(ff) dead girls don't cry (Les K)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peux être en disais-je de trop, peux être que c’était beaucoup trop d’un coup, qu’elle n’avait pas besoin de tout ça, de tout encaisser d’un coup, mais je n’arrivais pas à la laisser dans l’ignorance alors à chaque question nous répondions, je pris la relève, lâcha une information de plus, je me mords la lèvre quand elle demande plus d’information regard qui se lève vers Aaron, genre j’ai fait une connerie ?  Je reporte mon attention sur Lana “Je ne suis pas tombé du ciel, enfin pas cette fois, je suis venu en Aout tu n’étais pas là, pour la faire courte, je t’ai laissé une lettre tu m’as retrouvé avec Big K un mois après, j’ai été kidnappé par des types que j’avais fait chier, on a fait le ménage, tu t’es pris une balle juste là” dis-je en lui montrant son bras “et depuis vous me tenez enchainé à vos chevilles chacun votre tour avec Big K pour être sûr que je ne fasse pas de connerie” grand sourire, malgré les cauchemar qui ont hanté mes nuits, étrangement tout ça restait un bon souvenir “On embauchera une infirmière sexy juste pour toi, c’est Aaron qui paie” et le grand frère quitte la pièce, je hausse les épaules “Si tu me demande de rester, je reste et je me tais, puis je la mets au parfum de pas trop t’en demander. C’est toi qui vois, je te dis juste qu’elle est là, la voir ou pas ça reste ton choix” mon dieu je deviens bien trop réfléchis.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment beaucoup d'informations à encaisser. Six mois d'une vie partis en fumée sans que tu t'en rendes compte. Six mois de chaos mais qui t'avaient sûrement menée à ce que tu étais devenue avant de te réveiller ici. Les informations se confondent dans ta tête. La mort du géniteur sur la conscience. La mort d'un homme que t'as abattu pour sauver Jared. La mort de ta soeur que t'as pas su éviter. La mort de ta relation qui s'en est suivie. Sentiment d'abandon omniprésent concernant les deux dernières. Regarder du mieux que tu peux ton bras. La marque de l'impact de la balle est là. Ne pas tout comprendre. Comment t'es arrivée à tout ça ? « Et au final c'est moi qui ait merdé, c'est ça ? » Sourire qui se dresse timidement pour l'infirmière sexy. « Pas trop sexy quand même, j'pourrais pas la draguer dans cet état. » Essayer de garder la face alors que t'as mal à l'intérieur de toi. « J'veux que tu restes, s'il te plaît. Mais j'veux bien savoir ce qu'il s'est passé entre elle et moi depuis.. les morceaux de ma vie oubliés. » Quitte à tout prendre dans la gueule, autant que ce soit en une seule fois. Peut-être que tout ça t'aidera à terme à retrouver des pièces du puzzle de ton existence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’en disais sans doute trop d’un coup, peut être que je n’aurais pas du tout dévoilé d’un coup, trouver des mensonges n’importe quoi... mais j’étais tellement heureux de la voir réveillé, heureux qu’elle s’en soit sorti quasiment indemne. Je lui racontais de façons abrégées pour mon kidnapping et je grimaçais un peu à sa question “Disons que t’a dû avoir ton permis de conduire dans une pochette surprise ou je ne sais pas trop comment se passe les cours de conduite, mais ton moniteur n'a pas du t’expliqué qu’un arbre contre une voiture, l’arbre gagnait toujours” Un petit sourire en coin, nous savions tous les deux ce que faisais l’autre, garder le sourire, utiliser l’humour pour cacher qu’à l’intérieur de nous c’était le bordel, cacher que nous avions mal, que nous étions envahi par la tristesse. Je perds légèrement mon sourire “T’es allé la voir pendant quelques jours, vous avez mis les choses à plat toutes les deux et euh... tu semblais apaiser quand t’es revenus... Elle s'est installée avec sa copine ici à Boston... tu les as même aidés à emménager... Je suis désolé je n’en sais pas plus... on ne parle pas d’elle toi et moi... mais je pense que tu peux lui poser toutes les questions que tu veux...” je n’y arrivais pas, elle dans ma vie ce n’était pas possible bon nombre de dispute éclatait entre moi et Lana et au bout d’un moment elle avait arrêté d’insister. “Oh et ton ami Jagger est passé tous les jours, d’ailleurs je pense qu’il faut que je le rappel pour lui dire que t’es réveillé”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est ça qu'il s'est passé ? T'as fini par foncer dans un arbre et t'as oublié six mois de ta vie. Tu devais être dans un sale état pour perdre le contrôle de ta caisse, parce qu'avec toutes les fois précédentes où t'as pris le volant alcoolisée et sous drogues, t'as jamais perdu le contrôle. Peut-être que ton état psychologique n'a pas aidé et que t'as voulu abandonner une fois de plus, comme lorsque t'as voulu en finir après être sortie de la thérapie de conversion. Qui sait, t'as peut-être réessayé après ça, t'en sais rien, tu sais plus. « J'ai peut-être voulu échapper à un animal sauvage, ils sortent comme des pokémons la nuit. Mais bon, j'm'en suis pas mal sortie, non ? » Quelques bobos, t'es pas morte, c'est déjà ça. Il te rappelle les choses que t'as oubliées avec ta mère, cette visite que t'as faite, ce déménagement qu'elle a fait à Boston et où tu l'as aidée. « Attends.. elle a une meuf ? » C'est pas le genre de truc que tu aurais pu oublier si facilement, normalement. Et pourtant, t'as aucun souvenir de ta mère aux bras d'une nana. « Ouais, j'lui demanderai ce que je dois savoir des derniers mois.. » Puis il t'annonce un peu de lumière dans ta vie en parlant de Jagger. « Appelle le pendant que j'discute avec maman si tu veux, au moins t'as pas besoin de la supporter tout le long. » Tu ris doucement, parce que tu comprends que de rester avec elle, c'est compliqué pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tente de prendre les choses positivement, oui elle est envie et c’est tout ce qui compte. Quand elle prend son accident à la légère j’ai envie de la secouer, de lui dire que j’étais sûr à 99% que non elle n’avait pas tenté d’éviter quelque chose, qu’elle avait voulus volontairement foncer dans ce putain d’arbre, mais je ne dis rien, je ne rebondis pas sur ses mots, surtout quand le sujet suivant concerne notre mère. Je hausse les épaules “Ouai, une jeune, enfin je voudrais bien t’en dire plus, mais quand tu m’en as parlé je n’ai pas écouté” parce que le sujet ne m’intéressait pas et que du moment qu’on parlait de la génitrice j’étais hyper tendus et à prendre avec des pincettes. Je hoche la tête et vais vite chercher la mère lui expliquant le réveil, la perte de mémoire et lui ordonné d’y aller doucement avec elle, que ce n’étais pas à elle de poser les questions je conclus par un magnifique “Joue pas à la conne ça te changeras” bien placer et reviens dans la chambre avec. J’indique à Lana que je vais vite appeler Jagger et que je reviens aussitôt après. Quelques mots échangés avec son ami qui insiste pour venir dans la foulé et je reviens dans la chambre me foutant dans un coin en attendant que la génitrice s’en aille. Reste de l’après-midi qui se passe malgré tout dans la bonne humeur avec le retour d’Aaron dans la chambre et Jagger qui arrive les bras chargés de nourriture pour tout le monde. Soulagement de la voir en vie, inquiétude de me dire que je ne serais plus jamais serein de la laisser seule, allais t’elle finir par vraiment nous abandonner tous ?

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)