Invité
est en ligne
Invité
Peux être en disais-je de trop, peux être que c’était beaucoup trop d’un coup, qu’elle n’avait pas besoin de tout ça, de tout encaisser d’un coup, mais je n’arrivais pas à la laisser dans l’ignorance alors à chaque question nous répondions, je pris la relève, lâcha une information de plus, je me mords la lèvre quand elle demande plus d’information regard qui se lève vers Aaron, genre j’ai fait une connerie ? Je reporte mon attention sur Lana “Je ne suis pas tombé du ciel, enfin pas cette fois, je suis venu en Aout tu n’étais pas là, pour la faire courte, je t’ai laissé une lettre tu m’as retrouvé avec Big K un mois après, j’ai été kidnappé par des types que j’avais fait chier, on a fait le ménage, tu t’es pris une balle juste là” dis-je en lui montrant son bras “et depuis vous me tenez enchainé à vos chevilles chacun votre tour avec Big K pour être sûr que je ne fasse pas de connerie” grand sourire, malgré les cauchemar qui ont hanté mes nuits, étrangement tout ça restait un bon souvenir “On embauchera une infirmière sexy juste pour toi, c’est Aaron qui paie” et le grand frère quitte la pièce, je hausse les épaules “Si tu me demande de rester, je reste et je me tais, puis je la mets au parfum de pas trop t’en demander. C’est toi qui vois, je te dis juste qu’elle est là, la voir ou pas ça reste ton choix” mon dieu je deviens bien trop réfléchis.
(Invité)