Invité
est en ligne
Invité
dans la nuit du 02/11/21 au 03/11/21
du 03/11/21 au 05/11/21
Encore victime du syndrome post-traumatique des évènements de l'année passée, la nuit d'Halloween n'a aidé en rien l'éviction des souvenirs de ton esprit. Images qui tournent en boucle dans un coin de ta tête, comme des flashs. Cellule. Obscurité. Lionne en cage. Rage qui s'estompe chaque jour. Devenir docile par manque de force. Se réveiller le dernier jour devant des explosifs et attendre la mort. La frôler et ne pas l'atteindre vraiment. Pourtant, ces vingt-six jours là, tu mourais lentement. Intérieurement, au moins.
Alors que tu t'étais calmée sur ta consommation d'alcool ces dernières semaines, depuis le départ d'Hayley, les derniers jours ont été marqués par une descente en enfer fulgurante. Te lever et ajouter du whisky à ton café, ou du café à ton whisky, c'était devenu monnaie courante. Du matin au soir, l'alcool coulait lentement dans ton corps comme un doux poison que tu ne sentais même plus. La sobriété était ce qui te semblait être le pire. C'était sans compter sur la coke qui venait agrémenter ce cocktail explosif toutes les nuits. T'as sombré encore plus loin qu'avant. Tu fais ce que tu reprochais à @Jared A. Killbane quand il a su pour Clary. Tu fais tout ce que tu faisais avant, quand tu étais dans la rue, et quand t'es sortie de ta prison désaffectée.
L'esprit embrumé, c'est comme ça que tu quittes le Sun Rock au coeur de la nuit. Cigarette coincée aux lèvres que tu allumes en démarrant le moteur, volume de la musique qui hurle dans les haut-parleurs de l'habitacle. Ça allait toujours bien, ces derniers temps. Mais toujours ne dure jamais.
Écart sur la route, klaxons qui réveille les réflexes, coup de volant brusque. Contact frontal dans un arbre. Trou noir.
du 03/11/21 au 05/11/21
Sirènes hurlantes dans la nuit foutrement calme de Boston, le bal de lumières bleutées s'agite sur les façades jusqu'à l'hôpital. Ton téléphone contient deux numéros d'urgence désormais. @Aaron Kaine et Jared. Ivy n'est plus là. Hayley n'est plus là. T'es pas encore assez proche de ta mère pour lui confier à nouveau ta vie. Les secouristes se sont sans doute chargés de prévenir tes frères, qui eux, feront sans doute le nécessaire pour prévenir l'équipe du Sun Rock, tes colocataires et le peu de personnes qui sont encore dans ton existence. Mais quelle vie ? Qu'est-ce qu'il en reste vraiment ?
Corps meurtri par l'impact du choc contre le conifère. Fracture de la clavicule droite, commotion cérébrale, entorse des cervicales et le poignet gauche fracturé aussi. Après les divers examens, on t'envoie au bloc opératoire, et on te branche à divers appareils pour surveiller toutes tes constantes. Il y a une activité cérébrale, tu es sauvée, mais tellement shootée par les anti douleurs, que tu ne fais que dormir, entendant les voix qui s'élèvent autour de toi, mais ne pouvant émettre aucune réaction.
Le cinq novembre, tu peux enfin réagir. Les questions fusent dans ton esprit encore vaporeux. Les paupières sont lourdes, la bouche pâteuse et la voix encore plus rauque qu'après une soirée aux milles excès. « J'suis où ? Pourquoi Clary et Hayley sont pas venues me voir ? » Pour toi, tout le monde va bien. Tout le monde est encore en vie. Pour toi, on est le 13 avril.
- hj:
- @Lukas O. Spritz @Ange K. Murray @Côme L. Mickelson @Elsie Barlow @Ottis Heimann @Céleste Courtin-Clarins #teamsunrock histoire que vous soyez au courant de ce qui se passe vous pouvez participer si vous voulez, rien n'est obligé. Et faire court, ça me va, c'était pour clairement situer le truc
(Invité)