Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityduke | hidden jealousy - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

duke | hidden jealousy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu sais que Hera est une personne importante dans sa vie et que tu dois t'adapter. Tu t'es toujours promis que rien ne se mettrait jamais entre vous. Alors oui, ça te touche quand ils sont aussi proche parce que t'aurais aimé avoir ce lien unique. Seulement, tu dois partager pour le coup. — Oui, je le sais. Tu ne voulais pas qu'il s'inquiète pour ce que tu pouvais ressentir. Depuis toutes ses années vous aviez tout les deux dû vous adapter à la vie de l'autre. Même si évidemment, il y a toujours des moments compliqués. Là tu es bien dans ces bras. Tu profites de ce moment parce que derrière la porte de cette chambre il y a la réalité. Il te sert un peu plus contre lui et tu fermes les yeux lorsqu'il embrasse ta tempe. Moi aussi, j'taime. Tu le regardes en te redressant et tu viens l'embrasser te laissant porter par ce moment si agréable. Tes mains qui se posent de part et d'autres de son visage, posant ton front contre le sien. Tu le regardes dans les yeux, un léger sourire sur les lèvres. Tu es beau Duke Plunkett.

@Duke Plunkett

(Invité)