Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityduke | hidden jealousy
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

duke | hidden jealousy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je prenais la direction de la Adams. Hier soir, j'avais prévue de rejoindre Duke après ma soirée avec Drake. Seulement, ma visite sur meet m'avait fait changé d'avis. Savoir qu'il était avec Hera et leurs commentaires m'avaient agacé. Ne voulant pas me pointer énervé et pourrir notre soirée, j'avais préféré ne pas y aller prétextant que ma soirée avec Drake avait duré. Faut dire que c'était son ex et que j'en étais jalouse, ayant l'impression de ne pas être a la hauteur. Je venais de terminé ma tournée, mes parents devaient être satisfait si je voulais continuer à être libre de faire ce que je voulais. Arrivé à la Adams, je montais jusqu'à la chambre de Duke et je rentrais sans frappé, une mauvaise habitude chez moi. — Salut. que je lâche en me laissant tombé sur le lit à ses côtés. Je tourne la tête dans sa direction et observe sa nouvelle couleur de cheveux. — Y a pas dire peut importe la couleur, tu restes beau. puis j'ajoute avec un sourire malicieux : — Mais repasse au brun après s'il te plaît.  

@Duke Plunkett
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en ce moment, t'es plutôt tranquille dans ta chambre à la adams. quentin, tu le croises pas souvent. tu te demandes bien avec qui il passe son temps. son frère ? sydney ? mala ? vraiment, t'es perdu. va falloir qu'il t'explique. ce soir, encore solo. mais pas si solo que ça puisse que sheyenne vient te voir. vous deviez passer la nuit ensemble, mais elle était surement occupée. toi tu t'es endormi comme une merde après le départ de hera. écouteurs dans les oreilles, regard rivé sur ton fil insta, tu la vois débouler d'un coup dans la chambre, venant s'affaler à tes côtés. hausses les sourcils tout en enlevant un de tes écouteurs, sourire au coin des lèvres puis grimaces quand elle observe ta coiffure comme j't'ai dis, c'est juste pour halloween. après je repasse au brun ouais. tu te penches un peu, saisis doucement son visage pour venir déposer un baiser sur sa joue. la forme ? c'est une vraie question ouais. parce qu'elle avait pas l'air ok sur ses messages tout à l'heure.

@Sheyenne Thomas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais le voire, j’en avais tout le temps envie, mais j’étais frustrée. Agacée. Jalouse aussi. Seulement, je le montre pas je préfère jouer la meuf qui s’en fou alors que pas du tout. En vrai, leurs commentaires, savoir qu’ils passaient beaucoup de temps ensemble j’étais pas fan. Alors, j’avais peut-être été un peu sèche, ou je sais pas trop avec lui un peu plus tôt par message. Je me disais que si j’étais normal avec lui, il n’en ferait pas de cas. Il embrasse ma joue et j’ai un sourire au coin des lèvres avant de le perdre quelques instants. Peut-être que j’avais rêvé quand je pensais qu’il dirait rien. — Ouais tranquille. J’étais juste agacée pour un truc. J’ai pas envie de créer des problèmes entre nous, alors j’essaye de passer au dessus de ça. Après tout quand ils sortaient ensemble j’ai du faire avec. — Et toi alors le blond ça aide pour draguer ? Changer de sujet, ça peut le faire aussi qui sait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu la connais. tu sais quand ya un truc qui cloche chez elle. t'es toujours celui qui essaye de détendre l'atmosphère, d'apaiser les tensions mais surtout t'essayes toujours de savoir ce qui se passe quand tes potes vont pas bien. s'il faut tu te fais clairement des films, mais t'en es pas convaincu. d'ailleurs, tes doutes se confirment lorsqu'elle te dit qu'un truc l'a agacé. t'hausses les sourcils, retires ton deuxième écouteur, puis le pose à côté de toi agacée de quoi ? t'as envie d'en parler ? tu demandes toujours ça. parce que ouais, on a pas tous envie de parler de ses problèmes. parfois ça t'arrives et tu détestes qu'on insiste. mais elle te connais. vous vous connaissez pas d'hier. tu te grattes le crâne mh, j'ai pas encore eu l'temps de draguer. tu sais que c'est pas ma priorité hein ? sourire amusé aux lèvres. tu ricanes doucement. bon on sait tous que t'aimes plaire, séduire, être séduit.. mais en une journée, non, t'as pas le temps. qu'elle te reposes la question la semaine prochaine, t'auras plus de résultats.

@Sheyenne Thomas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois que je suis une super menteuse. Mes parents m’ont formé à ça et à cacher ce que je ressens. Je suis la meilleure pour ça. On a tous une faille et la mienne c’est Duke. Depuis l’enfance, il arrive à lire en moi et je ne parviens pas à lui mentir. C’est déstabilisant pour moi et en même temps ça fait du bien d’avoir une personne ainsi dans sa vie. Alors quand il pose son écouteur et me fait face, je sais que je n’ai plus le choix. Il va sans doute se foutre de moi en plus. Je me redresse et je m’assois sur le lit. — Hier soir, je suis tombée sur vos commentaires avec Hera et ouais ça m’a énervée. Je me passe la main dans les cheveux parce que ça me fou mal qu’on aborde le sujet. Comme si j’avais le droit d’être jalouse en plus. Ouais tu délires Sheyenne. — C’est pas faux, t’as raison. Puis t’as pas besoin de dragué juste à regarder une nana dans les yeux. Ces yeux la, c’est les plus beaux que j’ai jamais vu.

@Duke Plunkett
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu fronces les sourcils instantanement. sérieux ? elle est agacée à cause de commentaires échangés avec hera ? tu comprends pas trop pourquoi et tu veux surtout pas qu'elle commence à se prendre la tête avec ça. 'fin, c'est hera quoi; elle vient pas de débarquer dans ta vie. comme elle quoi. t'hausses simplement les épaules t'es agacée à cause de ça ? t'es sérieuse ? tu la juges pas du tout par rapport à ça. mais ce que tu veux éviter, c'est la jalousie. ya aucune jalousie à avoir et elle le sait très bien au fond. tu soulèves ton bras, braques ton regard dans le sien, sourire léger aux lèvres, mais aussi.. inquiet. puis lui fais signe de venir se blottir contre ton torse. t'as pas envie que des meufs ou des mecs se prennent la tête, s'agacent au point de ressentir de la jalousie ou un truc qui y ressemble. puis, à sa remarque, tu rougirais presque. tes yeux bleus fixant sans relâche les siens. avec insistance même genre, regarder une fille dans les yeux comme ça ? et t'en fais presque des caisses, venant maintenant effleurer son lobe du bout des lèvres.

@Sheyenne Thomas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis jalouse de cette nana depuis qu’ils ont été ensemble. Une période où on a moins été ensemble Duke et moi. En même temps il était amoureux et je n’ai pas pu lutter contre ça. Y en a pas beaucoup qui continu à voire leur ex comme lui le fait. Ça me fait peur c’est tout. Alors parfois j’arrive à tout enfouir et y a des moments où la peur est plus forte. Je veux pas me poser de questions sur le pourquoi je ressens ça. Avec Duke, je préfère vivre chaque moment intensément. — Tu vois, j’aurais dû te dire de laisser tombé c’est pas important. Un ressenti idiot.. dis-je en faisant une moue boudeuse de gamine. Je veux pas que l’on passe notre soirée à parler de ça. Ce regard qu’il pose sur moi ça me fait défaillir. Chaque fois que je me perds dans ces yeux, je voyage et je suis hypnotisé. Je souris finalement vaincu et je me laisse entraîner dans ses bras. Mes doigts glissent sur ses côtes. J’appuie ma tête sur son torse et il me fixe intensément. Je pourrais décrire chaque nuances de bleu et de vert dans ses yeux. Je frémis au contact de ses lèvres contre le lobe de mon oreille et je ferme les yeux une seconde. — Exactement comme ça. dis-je les joues rougissante. Avec le pouvoir qu’il a sur moi, finalement c’est peut-être juste moi qui suis sous le charme. Je me redresse pour avancer mon visage au dessus du sien. — Tu es ma faille Duke Plunkett.

@Duke Plunkett
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as juste pas envie qu'elle se prenne la tête pour rien. hera reste hera, elle le sait. mais sheyenne est tout aussi importante. c'est ça qu'elle sait pas elle. elles sont, toutes les deux, beaucoup importantes dans ta vie. enfin, ya même pas de concurrence à avoir entre les deux. dans tous les cas, tu les aimes différemment, parce que t'as pas vécu la même histoire avec l'une et l'autre, tout simplement si ça te blesses ou que tu le vis mal, si, j'ai besoin de le savoir pour te rassurer. ya pas à ressentir la moindre jalousie là. je serais aussi dispo pour toi que je peux l'être pour elle. et tu lui fais ton petit numéro de séduction. histoire de détendre l'atmosphère quoi. tes murmures qui viennent chatouiller son lobe, le sourire qui nait sur tes lippes, puis tes doigts qui viennent caresser sa peau. elle te regardes et ce qu'elle te dit te touches au plus profond de ton coeur, vraiment. ses lippes frolant les tiennes.ça t'inquiètes aussi d'un côté. tu déglutis, prends un air plus sérieux qu'à l'accoutumée ta faille ? tu te redresses un peu tout en caressant ses cheveux pas au point de te faire souffrir un jour hm ? c'est la dernière chose au monde que tu voudrais. qu'elle souffre un jour à cause de toi. qu'elle tombe amoureuse. elle sait à quel point tu l'aimes. ou peut-être qu'elle s'en rend pas compte. mais elle sait aussi à quel point t'es bien dans ta vie. coucher à droite à gauche. avoir de nouvelles personnes dans ta vie. ce que tu veux pas, c'est qu'elle se sente mal par rapport à quelque chose que tu pourrais dire ou faire.

@Sheyenne Thomas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois que c’est tout ce dont j’ai besoin, d’être rassurée. Je suis pas le genre de nana qui tape sa crise, non moi je suis celle qui fini par se calmer et qui passe à autre chose. Il est dans ma vie depuis toujours, l’âge où  on commence à ressentir des émotions et des sentiments. On a grandit ensemble, on a vécu un moment important ensemble.  — Crois moi que je ne voulais pas être jalouse, c’est juste que je n’ai pas super bien vécue la période où vous étiez ensemble. Maintenant que je t’ai retrouvé, je veux pas que ça s’arrête. dis-je en le regardant avec tendresse. Y a mon cœur qui parle pour moi lorsque je lui dis c’est mots. Pour lui, je serais prête à n’importe quel folie. Nos lèvres se caressent lentement puis je plante mes yeux dans les siens. Ma main caresse sa joue et je grimace. — Non, bien sûr que non. On a toujours été honnête l’un envers l’autre, il n’y a pas de raison. C’est à moi de le rassurer cette fois ci. J’aime notre relation à tout les deux. J’en ai même besoin. Seulement, l’un comme l’autre je crois qu’on n’a jamais prit le risque d’aller plus loin. J’aimerais personne comme je peux l’aimer et c’est justement pour ça que je ne veux pas tout faire foirer entre nous. Ma vie est dangereuse et il mérite mieux que ça. Il mérite mieux que moi.

@Duke Plunkett
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sourire qui se dessine sur tes lippes, tu te rends compte que ce n'est juste qu'une passade. t'espères qu'elle dit vrai et juste pas pour te rassurer. de plus, elle a carrement raison. maintenant, avec hera c'est terminé depuis un petit bout de temps et même si vous restez très fusionnels tous les deux, ta relation avec sheyenne n'est pas vraiment différente sur ce point là tu m'auras chaque fois que tu le voudras. tu le sais. hera ou pas hera, c'est la même. tu veux vraiment pas qu'elle s'inquiète pour ça. peut-être que inconsciemment en ce moment t'as fais passer tes moments avec hera en priorité, mais ce n'est pas vraiment voulu. disons que c'est changeant. s'il faut ça se calmera dans les semaines à venir. dans tous les cas, si elle a besoin de toi, tu seras là. moment de tendresse, ses lèvres qui viennent caresser les tiennes, et tes yeux dans les yeux. regard qui se veut sincère et surtout rassurant. mais l'inquiétude s'installe. elle tient vraiment à toi et t'espères ne jamais la voir souffrir à cause de toi. elle te rassures à son tour et tu souris, rassuré la pressant doucement contre ton torse, main qui vient caresser ses cheveux jt'aime fort, tu l'sais hm ? baiser que tu déposes contre sa tempe.

@Sheyenne Thomas
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)