Invité
est en ligne
Invité
Je prenais la direction de la Adams. Hier soir, j'avais prévue de rejoindre Duke après ma soirée avec Drake. Seulement, ma visite sur meet m'avait fait changé d'avis. Savoir qu'il était avec Hera et leurs commentaires m'avaient agacé. Ne voulant pas me pointer énervé et pourrir notre soirée, j'avais préféré ne pas y aller prétextant que ma soirée avec Drake avait duré. Faut dire que c'était son ex et que j'en étais jalouse, ayant l'impression de ne pas être a la hauteur. Je venais de terminé ma tournée, mes parents devaient être satisfait si je voulais continuer à être libre de faire ce que je voulais. Arrivé à la Adams, je montais jusqu'à la chambre de Duke et je rentrais sans frappé, une mauvaise habitude chez moi. — Salut. que je lâche en me laissant tombé sur le lit à ses côtés. Je tourne la tête dans sa direction et observe sa nouvelle couleur de cheveux. — Y a pas dire peut importe la couleur, tu restes beau. puis j'ajoute avec un sourire malicieux : — Mais repasse au brun après s'il te plaît.
@Duke Plunkett
(Invité)