Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlekya ∆ Ce sera la première fois que tu me verras comme ça... - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Alekya ∆ Ce sera la première fois que tu me verras comme ça...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekya ∆ Ce sera la première fois que tu me verras comme ça... - Page 3 Tumblr_merjpk236i1r10onco2_500
Ce sera la première fois que tu me verras dans cet état là...

J'étais vraiment contente qu'Alekseï soit là pour moi, et quand il accepta de passer la nuit avec moi, tout allait bien mieux. Il m'embrassa le front et me prit la main. C'était la première fois qu'il était si doux avec moi et ça me faisait du bien... " - Merci Aleks.. Dis moi, tu as faim ? On pourrait peut être se commander quelque chose... " Avec tout ce que j'avais pleuré, je m'étais rendu compte que ça m'avait donné vraiment envie de manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekya

Ce sera la première fois que tu me verras comme ça...

J'allais être là pour elle, j'allais tenir ma promesse car elle avait été là pour moi quand j'allais mal, surtout à l'enterrement de Solweig, c'était à moi à présent de veiller sur elle, de la réconforter. Notre relation venait de faire un bond considérable, on étaient plus là à s'engueuler pour un oui ou un non, non maintenant on se câlinaient, on se réconfortaient, on étaient là, juste l'un pour l'autre quoiqu’il arrive.De rien Freya... écoute si tu veux je lui faisais un faible sourire, c'est vrai que toute cette histoire m'avait donné faim.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekya ∆ Ce sera la première fois que tu me verras comme ça... - Page 3 Tumblr_merjpk236i1r10onco2_500

Après avoir été allongée autant de temps sur mon lit, je me décidai de me lever. Je soufflai légèrement une fois debout. J'étais toujours aussi mal, mais Alekseï m'avait permis d'oublier un peu ce qu'il se passait. Je pris mon téléphone et composa un numéro de pizza. Une fois au combiné je demandé qu'on nous livre 2 pizzas à l'adresse de la maison des Elliots. Une fois que j'eus raccroché je m'adressais à Aleks "- Ca te va au moins une pizza ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekya

Je la voyais se lever alors que je restais allonger, elle prenait son téléphone et commandait notre futur repas pour ce soir, c'était pizzan ça faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé italien Ca me va t'en fais pas je veux pas non plus m'imposer chez toi et tout.. même si j'en suis capable, je sais que tu es mal et je veux donc pas encore te rendre plus mal que tu ne l'es... oui une pizza ça me va Freya j'essayais de lui sourire, juste qu'elle me sourisse, histoire de voir si je ne servais à rien ou pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Etre avec Alekseï ce soir, me faisait du bien. Je venais de me rendre compte que je pouvais compter sur lui... J'étais vraiment contente de voir qu'il était là pour moi et ne voulait vraiment pas profiter de ma situation. Quand il me fit un sourire, je lui répondis par un même sourire. Je posais alors le mon téléphone sur mon bureau et vint me rasseoir sur le lit. " - Je suis presque étonnée de ne pas avoir reçu de messages d'insultes... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekya

J'étais là pour la réconforter, elle l'avait fait pour moi quand je touchais le fond à cause de Solweig et là cette histoire de vidéo publiée, je voyais bien que ça la détruisait, mais il fallait qu'elle remonte la pente, ne pas faire les erreurs que j'ai fais. Elle revenait s'asseoir sur le lit et je dois dire que ça remarque me laissais intrigué C'est vrai ça.. écoute moins t'en as mieux c'est non, te prend pas la tête avec ça Freya... ok ? j'essayais de chercher son regard et de voir un petit sourire apparaitre sur ses belles lèvres.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)