Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlekya ∆ Ce sera la première fois que tu me verras comme ça...
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Alekya ∆ Ce sera la première fois que tu me verras comme ça...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekya ∆ Ce sera la première fois que tu me verras comme ça... Tumblr_merjpk236i1r10onco2_500
Ce sera la première fois que tu me verras dans cet état là...

La pire journée de ma vie... Alors que j'étais tranquillement sur mon ordi, je tombe sur LA vidéo qui ne devait pas être publiée... Cette vidéo c'est celle filmée par les caméras de surveillance de la piscine d'Harvard. Nicholas et moi étions bourrés, et nous couchions ensemble... J'avais pourtant tout fait pour qu'elle ne sorte pas... J'étais sortie avec Noah, pour ne pas qu'il la publie et la voilà publiée... J'étais anéantie... J'avais donc décidé de téléphoner à Nicholas, pour qu'il me rassure mais ce fut pire, il m'avoua qu'il avait demandé à ses amis d'aller taper Noah et donc que c'était pour ça qu'il avait publié la vidéo... Il m'avait pourtant promis qu'il se mêlerait pas de cette histoire et voilà qu'il venait de tout faire déraper. Je venais alors de finir ma conversation téléphonique avec Nicholas, et je m'écroulai sur mon lit. Je ne savais pas quoi faire. J'avais l'impression de vivre un cauchemar... J'avais tout fait pour ne pas que la vidéo sorte et voilà que Nicholas avait tout fait foiré... Je fermai alors les yeux, laissant mes larmes couler quand j'entendis quelqu'un taper à ma porte. Qui ça pouvait être ? .. Quelqu'un venu pour se moquer de moi ? Pour me virer de la Elliot House ? ... Je me levai alors, essuyai mes larmes, malgré le fait que mes yeux soient gonflés, puis ouvris. Et là, je vis Alekseï posté devant ma porte. Mon seul réflexe fut de me blottir contre ses bras. J'étais vraiment mal...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekya

Ce sera la première fois que tu me verras comme ça...

J'allais de mieux en mieux, je ne pétais pas non plus la joie mais disons que plus les jours passaient et plus je me sentais fort, je ne voulais plus ressentir de nouveau cet état de faiblesse que j'ai eu dans les jours qui ont suivit mon retour de Russie et l'enterrement, je détestais ressentir un tel sentiment et pourtant je l'ai ressentis et je n'ai rien pu faire, si la seule chose qui apaisait c'était le contact humain, pas le sexe, c'est vrai que j'aurais pu me consoler par ça mais je ne voulais plus être ce gars, plus maintenant, je parlais de contact humain par la présence de personnes, comme Freya, qui avait su être là pour moi au cimetière, on n'avaient jamais été si proche, et c'était juste si bon de savoir qu'elle serait toujours là pour moi. Je n'étais pas aller en cours de puis la reprise, le campus était au courant, j'avais été trop affecte même si je pouvais être un vrai coriace, il n'empêche qu'une étudiante qui suit le même cours que moi dans les relations internationales, m'a apportée ce matin une clé usb avec les cours qu'on suit actuellement, pour ne pas dire elle était une ancienne conquête, enfin bref passons. Je tombais sur une vidéo qui me laissais une touche d'intrigue alors que je faisais des recherches pour les cours, je reconnaissais celle sur celle-ci, Freya avec un gars que je ne connaissais pas, en pleins ébats, qui avait pu mettre ça sur le web ? Sans perdre de temps, je quittais ma suite, j'avais enfilé ma veste en cuir avant de sauter sur ma moto et de me rendre au campus, dans les résidences des bleus. Je toquais à la porte de la chambre de Freya qui m'ouvrait et me voyant, se blottissait dans mes bras, je la serrais contre moi Je viens de voir la vidéo... je suis là... je déposais un baiser sur son crâne frottant son dos de mes mains, elle avait été là pour moi, c'était maintenant mon tour d'être là pour elle.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekya ∆ Ce sera la première fois que tu me verras comme ça... Tumblr_merjpk236i1r10onco2_500

Depuis l'enterrement de Solweig, Alekseï et moi ne nous étions pas revu. J'avais décidé de le laisser en paix, et de se reposer. Je lui avais dis que s'il avait besoin de moi il pouvait m'appeller quand il voulait. Le fait de ne pas avoir eu de nouvelles de lui était bon signe. Cela signifiait qu'il allait mieux, et je ne pouvais qu'être contente... Mais quand j'ouvris la porte et vis qu'il était là, je me sentais déjà mieux. Qu'est-ce que j'étais contente qu'il s'inquiète pour moi... Je voyais qu'il avait vraiment changé et ça me faisait tellement plaisir... J'étais vraiment touchée qu'il vienne me voir ici, seulement après quelques minutes que la vidéo soit publiée. Cela voulait dire que je comptais pour lui, et ça me touchait beaucoup. Alors que j'étais dans ses bras, je sentis ses mains sur mon dos et il me dit " - Je viens de voir la vidéo... je suis là..." Je relevai alors légèrement la tête pour le regarder et lui répondis " - Qu'est-ce que j'ai honte, Aleks... Si tu savais tout ce que j'ai pourtant fait pour ne pas qu'elle soit publiée..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekya

Je venais de la voir dans cette vidéo en train de coucher avec un gars, qui avait pu la mettre en ligne ? La pauvre si elle voyait ça, elle serait si perdu, elle se sentirait si mal, elle avait été là pour moi, c'était mon tour alors je ne perdais pas de temps à quitter l'hôtel pour me rendre dans les résidences universitaires, et aller jusqu’à la porte de sa chambre. Je toquais et quelques secondes après elle m'ouvrait se blottissant directement contre moi, dans mes bras je la serrais déposant un baiser sur son crâne, je voulais qu'elle le sache, je serais toujours là pour elle, elle comptait pour moi, vraiment beaucoup. Qui a fait ça ? Qu'est-ce que tu as fais pour pas qu'elle soit en ligne ? je la regardais dans les yeux, tenant son visage entre mes mains, de mes pouces essuyant ses quelques larmes, j'étais là, maintenant il fallait qu'elle m'explique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela faisait 1 semaine qu'on ne s'était pas vu avec Aleksei et pourtant l'avoir comme ça dans mes bras, j'avais l'impression de ne jamais l'avoir quitté. Il était si attentionné avec moi, c'était presque intriguant. Je ne l'avais jamais vu agir avec moi de la sorte, ni même avec qui que ce soit d'autre." - Qui a fait ça ? Qu'est-ce que tu as fais pour pas qu'elle soit en ligne" A ces mots je recommençai à pleurer. J'allais vraiment très mal... Et j'avais honte de parler de tout ça à Alekseï. Devant lui, j'avais toujours essayé de paraître forte, or en ce moment j'étais tout le contraire... Je me dégageai alors de ses bras, puis vint m'installer sur mon lit en tailleur. Je le regardai ensuite droit dans les yeux et lui dis " - Noah.... Il m'a forcé à être en couple avec lui pour ne pas la publier. C'est ce que j'ai fais, mais Nicholas enfin ses potes sont allé le taper et du coup il a tout balancé... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekya

Me retrouver si proche d'elle encore une fois, ça me faisais du bien, encore plus à elle, la pauvre était en pleurs, elle avait besoin de moi, elle avait étai là pour moi à l'enterrement, c'était à moi de la réconforter là. Ça me faisait bizarre d’être aussi attentionné et doux avec elle, non vraiment, c'était loin d'être mon genre mais je m'étais rendu compte que certaines choses avaient changées depuis mon réveil du coma, même une fois que ma mémoire fut revenu, je sais pas, je me sentais changé. J'étais là, il fallait qu'elle m'en dise plus sur la situation, je la questionnais et je vis bien que parler de ça lui faisait du mal, elle pleurait de nouveau se dégageant de moi pour venir s'asseoir en tailleur sur son lit, j'entrais refermant la porte et je venais juste face à elle tenir ses mains dans les miennes et l'écouter. C'était lui ? Ce connard, je voulais quitter sa chambre et aller le retrouver, ce mec je pourrais le tuer sans le vouloir, il avait osé venir à l'enterrement de Solweig, juste ça, il n'aurait pas du. Nicholas c'est le type sur la vidéo avec toi c'est ça ?... Et cet enfoiré de Noah, c'est celui qui la publié... ? Tu sais que j'ai envie de te quitter là tout de suite pour aller lui exploser les dents ?... mais je n'allais pas partir, j'étais là pour elle Mais t'as été là pour moi, c'est à mon tour... je venais la rejoindre sur le lit, la prendre de nouveau dans mes bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand Alekseï me dit qu'il n'avait qu'une seule envie, celle d'aller le taper, je baissai alors la tête. C'était la dernière chose que je voulais. Je ne voulais plus entendre parler de Noah, et je ne voulais surtout pas qu'on se mêle de ça... Nicholas avait déjà trop fait d'erreurs, pour que quelqu'un vienne en plus ajouter son grain de sel. Mais Alekseï me dit la plus gentille chose qu'il ne m'avait encore jamais dis " - Mais t'as été là pour moi, c'est à mon tour..." Quand il me dit ça, je relevai alors la tête et une larme coula sur ma joue. J'étais vraiment touchée par ce qu'il m'avait dis. Il s'assit ensuite face à moi et me repris dans ses bras. " - Je me sens trop conne Aleks... J'ai l'impression d'être une grosse nulle .... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekya

C'était Noah alors le responsable de tout ça, bordel je voulais le tuer de mes propres mains, j'étais pris d'une colère qui me dépassais presque mais quand je vis le regard de Freya se baisser, cette colère diminuait et je lui faisais savoir que j'allais rester là pour elle, c'était pour ça que j'étais là, même si je voulais éradiquer Noah. T'es loin d'être nulle Freya... crois moi tu l'es pas lui répondais-je alors que je l'avais pris dans mes bras, elle allait mal, j'avais le sentiment d'être obligé d'être là pour elle. Je suis là.. calme toi.. lui disais-je de nouveau caressant sa nuque avec une de mes mains.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était assez fou qu'Alekseï soit là pour moi. Jamais je n'aurais pensé que ce serait le cas un jour... Alors qu'il essayait de me rassurer, il me prit dans ses bras. J'étais au plus mal... J'étais si triste... J'avais aucun recul face à ce qu'il se passait, et j'avais vraiment besoin de soutien ... " - Merci Aleks... Je sais pas vraiment ce que je ferais sans toi... " C'était fou, en l'espace d'une semaine nous nous étions vraiment rapprochés, et tout se passait à merveille. C'était la première fois qu'on ne se lançait pas de piques, ou qu'on ne cherchait pas à humilier l'autre. On était vraiment sincère l'un avec l'autre... " - Mais je me sens nulle de pleurer pour ça, alors que tu as vécu bien pire ..." Je faisais référence à Solweig. Il avait perdu la femme qu'il aimait et c'était bien pire que ce qui m'arrivait au final...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekya

Je ne réalisais pas à quel point je m'étais rapprocher d'elle en si peu de temps, on ne se frittaient plus, on ne s'humiliaient plus en public, plus là à faire chier l'un pour s'occuper, non tout ça s’effaçait, c'était de la tendresse, de la douceur et de l'attention. Elle était de nouveau dans mes bras, elle en avait besoin, des miens, de moi, j'allais être là pour elle car c'était une promesse et comme un sentiment d’obligation que je me devais de respecter car elle comptait. On s'en fou de moi là, c'est de toi qu'il s'agit, pleure si t'en ressens le besoin Freya c'est vrai, oui j'avais été mal durant pas mal de temps, mais là il s'agissait d'elle, pas de moi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)