Invité
est en ligne
Invité
Ce sera la première fois que tu me verras dans cet état là...
La pire journée de ma vie... Alors que j'étais tranquillement sur mon ordi, je tombe sur LA vidéo qui ne devait pas être publiée... Cette vidéo c'est celle filmée par les caméras de surveillance de la piscine d'Harvard. Nicholas et moi étions bourrés, et nous couchions ensemble... J'avais pourtant tout fait pour qu'elle ne sorte pas... J'étais sortie avec Noah, pour ne pas qu'il la publie et la voilà publiée... J'étais anéantie... J'avais donc décidé de téléphoner à Nicholas, pour qu'il me rassure mais ce fut pire, il m'avoua qu'il avait demandé à ses amis d'aller taper Noah et donc que c'était pour ça qu'il avait publié la vidéo... Il m'avait pourtant promis qu'il se mêlerait pas de cette histoire et voilà qu'il venait de tout faire déraper. Je venais alors de finir ma conversation téléphonique avec Nicholas, et je m'écroulai sur mon lit. Je ne savais pas quoi faire. J'avais l'impression de vivre un cauchemar... J'avais tout fait pour ne pas que la vidéo sorte et voilà que Nicholas avait tout fait foiré... Je fermai alors les yeux, laissant mes larmes couler quand j'entendis quelqu'un taper à ma porte. Qui ça pouvait être ? .. Quelqu'un venu pour se moquer de moi ? Pour me virer de la Elliot House ? ... Je me levai alors, essuyai mes larmes, malgré le fait que mes yeux soient gonflés, puis ouvris. Et là, je vis Alekseï posté devant ma porte. Mon seul réflexe fut de me blottir contre ses bras. J'étais vraiment mal...
(Invité)