Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're mine (Redla) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

You're mine (Redla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es tellement en colère, mais pas contre ta petite amie ou même contre l’autre qui essaie de vous nuire… Non tu es en colère contre toi-même, parce que tu n’arrives pas à contenir ton sang-froid, tu n’arrives pas à réfléchir correctement et tu as l’impression de ne pas avoir confiance en ton couple alors que c’est totalement l’inverse. Tu as foi en vous, tu sais que tu aimes Carla et réciproquement donc pourquoi écouterais-tu son ex ? Néanmoins, tu lâches ce que tu ressens et ta fiancée essaie de te calmer, de te rassurer. A ses mots, tu ne peux que la prendre dans tes bras et lui murmurer que tu n’as pas du tout envie de les perdre, son fils et elle. « Tu es une femme joyeuse, pleine de vie… Alors que moi, j’ai toujours été une personne ennuyeuse, trop concentré dans ses études et son travail. Je n’ai pas de hobbies intéressants et j’en passe. Mais pour toi, je suis prêt à changer. A faire de toi, la femme la plus heureuse du monde »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 you opened your heart and let me in, i'm yours ever since.

reda et carla

sans aucun doute, tu prendras le temps d’avoir une discussion avec solal et tu comptes certainement pas te montrer aussi douce qu’à ton habitude ; parce que t’acceptes pas qu’il puisse se comporter de la sorte et encore moins avec reda qui n’a jamais eu un mot plus haut qu’un autre. dans ses bras, la poussette de sohan dans votre angle de vue, t’observes ton fiancé en lui demandant ce qui l’amène à penser de telles choses. et ça te fait mal au cœur de l’entendre se rabaisser autant en se qualifiant de personne particulièrement ennuyeuse. « ne dis pas ça reda… t’es parfait et je n’ai pas envie que tu changes pour qui que ce soit. t’es l’homme le plus attentionné que j’ai rencontré alors sors-toi ces idées de la tête, d’accord ? » et tu pourrais tellement en dire à son sujet. parce que c’est réellement quelqu’un de doux et toujours aux petits soins, bien plus que les hommes que tu as fréquenté par le passé ; c’est exactement ce qui fait qu’il t’a charmée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as encore du mal à retrouver ton calme mais au moins ta colère semble s’être estompée, tandis que tu expliques à ta fiancée, la peur qui est en train de prendre place dans ton esprit en ce moment. Certes tu as énormément confiance en votre couple, tu l’aimes d’un amour sincère et tu feras en sorte que personne ne vienne détruire votre vie commune. Néanmoins tu as peur qu’elle s’ennuie à tes côtés etc. Il est rare que tu te rabaisses de la sorte mais c’est une vérité que tu assumes pleinement depuis ton plus jeune âge. « Merci mon amour… Je ne dirais plus ce genre de choses à l’avenir, je voulais juste que tu saches ça… Je t’aime tellement, j’ai besoin de toi dans ma vie et j’espère être à la hauteur de ton amour aussi. Tu es ma femme, Sohan est comme mon fils. Je vous garderais pour toujours, je me battrais pour vous. » tu inspires longuement avant de la serrer contre toi pour déposer tes lèvres sur son front. « Rentrons à la maison ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)