Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're mine (Redla)
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

You're mine (Redla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW: vulgarité

En colère ? Non, c'est loin de la vérité ! Tu te sens carrément humilié à l'heure qu'il est et tu n'as qu'une envie : te réfugier dans ton travail pour chasser toutes tes mauvaises pensées. Mais impossible ! Tu n'arrives pas à cacher ce que tu ressens actuellement et c'est encore pire depuis que l'autre vous a quitté quelques instants plus tôt. Tu n'arrives même pas à regarder ta fiancée parce que ça te rappelle ces mots qui t'ont piqué au vif quelques minutes plus tôt et rien que d'y penser, tu as envie de tout casser. Mais tu restes calme, tu inspires longuement avant de lancer d'un ton légèrement cassant : On rentre, j'ai besoin d'un verre ! oui tu ne bois jamais, alors peut-être qu'elle verra que ça ne va pas de ton côté.

@Carla Scorsese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après des mois d’absence, Solal est revenu sur le territoire pour la deuxième fois afin de voir Sohan. Vous avez décidé de vous donner rendez-vous dans ce café du centre-ville, relativement fréquenté tout au long de l’année. Après deux bonnes heures passées là, il aura suffi que tu quittes la table quelques minutes le temps de changer la couche de Sohan aux WC en laissant Solal et Reda seuls pour que la situation se détériore. Pour autant, à ton retour, t’as rien remarqué de bien particulier ; les salutations se sont bien passées, t’as été aussi amicale avec Solal qu’à ton habitude malgré ce qu’il a pu te faire subir par son départ pour l’Arabie Saoudite. Ton fils installé dans sa poussette, tu viens déposer un baiser sur son front avant de sortir avec ton fiancé de l’établissement. Mais, bien vite, tu te rends compte que ça ne va pas. Sa seule phrase t’amène à froncer les sourcils et à stopper ta marche, arrêtant la poussette que tu poussais jusqu’à présent par la même occasion. « Attends, quoi ? Qu’est-ce que tu racontes ? » Le ton doux, t’es pourtant inquiète, sachant pertinemment qu’il ne boit jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De nature calme, tu as cette fâcheuse tendance à être une boule de nerf à retardement et encore plus quand il s'agit de la personne que tu aimes le plus au monde. Or c'est ce qu'il t'arrive à l'heure actuelle... En effet, l'ex de ta fiancée est venu en ville et ce con a tout fait pour te mettre en rogne, le temps que ta beauté s'occupait de Sohan dans les toilettes. Or maintenant que vous étiez sortis du café, tu n'arrivais plus trop à contenir ta colère... au point que tu aies lâché sèchement que tu avais besoin d'un verre. Un petit trigger qui fait mouche, puisque Carla a compris instantanément que quelque chose n'allait pas. Quoi ? J'ai juste besoin d'un verre, c'est rien du tout ! réponds-tu évasivement avant de rajouter : ça m'empêchera de faire une bêtise !. Tu inspires longuement avant de la regarder droit dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 you opened your heart and let me in, i'm yours ever since.

reda et carla

au fond de toi, tu sais. tu sais que quelque chose ne va pas dans sa tête, depuis le temps que tu le connais et pour chaque journée passée à ses côtés. et toi, tout ce que ça génère en toi, c’est de l’inquiétude. inquiétude qui te prend presque aux tripes quand il te répond si de façon si évasive à tes questions. la tête que tu secoues d’abord de gauche à droite en l’entendant dire qu’il a besoin d’un verre puis qui s’arrête soudainement pour le fixer, le visage marqué par une soudaine tristesse, lorsqu’il avoue que ça lui évitera de faire une bêtise. un regard vers sohan qui demeure calme et tu t’approches de reda, chacune de tes mains venant se plaquer délicatement sur ses joues pour l’empêcher de te quitter des yeux. « qu’est-ce que tu racontes ? » et tu crains sa réponse pour une raison que t’ignores ; la sensation que quelque chose t’a échappé sans savoir quoi. « explique-moi reda… s’il te plaît… » les billes ancrées dans les siennes, à l’affût de la moindre réaction pour t’aider ne serait-ce qu’un peu à comprendre ce qu’il peut bien ressentir à cet instant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne te comportes jamais comme ça d’habitude, mais là tu as vraiment du mal à contenir ta colère. Tu as besoin de la laisser exploser mais tu n’es pas ce genre de personnes. Ce type t’a mis en rogne mais tu ne dois en aucun cas déverser ta haine sur la personne que tu aimes le plus au monde et encore moins en public… D’où ton besoin urgent de boire un verre d’alcool ! Tu te dis que ça passera beaucoup mieux ainsi mais tu y crois moyen quand même ! Cependant, le regard de ta fiancée, sa voix craintive te calment subitement même si à l’intérieur de ton corps, ça menace littéralement d’exploser comme un volcan. Tu inspires longuement avant de l’embrasser furieusement, comme un besoin vital de marquer ton territoire. « Ton… ex ! » parviens-tu finalement à lâcher, tu sens ton corps trembler à cause de ta colère, de cette jalousie que tu détestes tant mais tu aimes tellement Carla que tu n’accepteras pas que d’autres hommes s’approchent d’elle

@Carla Scorsese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

reda et carla

la crainte de cette situation vient former une boule au creux de ton ventre alors que tu tentes désespérément de comprendre ce qui a bien pu se passer. t’as bien compris que quelque chose a eu lieu en ton absence, pendant que tu changeais sohan, mais ce qui t’importe à présent c’est de pouvoir rassurer ton fiancé. tes mains posées sur chacune de ses joues, ton fils tout juste à côté de toi dans sa poussette, tu le supplies de te parler. de t’expliquer pour faire en sorte de le calmer. quand ses lèvres se posent furieusement sur les tiennes pour t’embrasser, tu ressens ce besoin au fond de lui de te sentir sienne. et, lorsqu’il prononce difficilement ces deux mots qui te renvoient à solal, tu comprends. « qu’est-ce qu’il a fait ?? » tu comprends mais t’as besoin de savoir précisément ce qui s’est passé. est-ce qu’il l’a menacé ? est-ce qu’il a eu des paroles déplacées ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut que tu te calmes, jamais tu n’as autant ressenti de colère à l’encontre de la femme que tu aimes. Quoique tu te demandes si tu étais vraiment en colère contre ta belle, ou alors contre toi-même parce que tu n’as pas su gérer la situation. C’est plutôt ça mais dans ton état, tu n’arrives plus vraiment à réfléchir… Cependant, tu te dois de rester calme parce que premièrement, vous êtes en public et tu n’es pas du tout le genre de personne à t’afficher et deuxièmement tu n’as pas envie de crier contre ta beauté. Du coup, tu as pris une bonne inspiration avant de déposer tes lèvres sur celles de Carla. Tu l’as embrassée furieusement, comme si tu marquais ton empreinte sur elle… Elle est tienne et personne ne te la piquera ! Finalement, tu as réussi à balancer la raison de ta colère et elle te demande aussitôt ce qu’il a fait. « Tu es à lui… Tu reviendras vers lui parce que tu l’aimes plus que moi… » réponds-tu rageusement tout en tremblant un peu. Tu n’aimes tellement pas ces sentiments négatifs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

reda et carla

tout ce qui se passe à cet instant te fait te sentir coupable en plus de créer la peur en toi ; parce que reda n’a jamais été comme ça depuis le temps que vous vous connaissez et que tu crains réellement ce qu’a bien pu faire solal, connaissant bien trop ses envies de rébellion. alors, quand il t’avoue à demi-mots après t’avoir embrassée ce que ton ex-petit-ami a pu lui dire, tu fronces tes sourcils. « hey, calme-toi mon amour… je t’assure qu’il dit n’importe quoi… » que tu tentes de prononcer calmement pour l’apaiser. « je t’aime plus que n’importe quel homme en ce monde, souviens-toi qu’on va se marier et que rien ne changera ça… » t’as aucun doute là-dessus. parce que c’est avec reda que tu veux avancer et personne d’autre. « tu sais bien que si je l’avais aimé à ce point, je l’aurais suivi en arabie saoudite quand il me l’a demandé… et j’aurais fait la plus grosse erreur de ma vie parce que je t’aurais jamais connu reda… » l’une de tes mains glissée sur la poussette pour la rapprocher de vous afin d’avoir sohan à l’œil, ton autre main s’attarde sur la joue de ton fiancé que tu caresses tendrement. « promets-moi que tu vas arrêter de croire ce qu’il peut bien dire pour nous nuire ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l’aimes tellement ta Carla que les mots de son ex avaient eu un effet dévastateur sur toi et tu n’arrivais plus à garder ton sang-froid habituel. Du coup, après lui avoir donnée un baiser presque féroce, tu lui balançais les mots de son ex. Ta fiancée fronce aussitôt les sourcils avant de te parler, d’essayer de te rassurer de son mieux. Tu l’écoutes attentivement, tout en sentant ton corps se détendre au fur et à mesure qu’elle parlait. Tu la laisses parler jusqu’au bout, ne perdant pas une miette de ses paroles qui t’aidaient vraiment à calmer tes pulsions violentes actuelles. Tu as tellement peur de la perdre, que tu es prêt à défoncer la gueule de ce type. Carla est ta femme, Sohan est comme ton fils et tu ne laisseras jamais un étranger vous séparer comme ça. Ta belle se met à caresser tendrement ta joue tout en te demandant d’arrêter de croire les mots de son ex. « Je te crois mon amour… Je refuse tellement de te perdre, de vous perdre » réponds-tu en la serrant dans tes bras, ton corps était toujours tendu à cause de ta soudaine colère. « J’ai peur que tu finisses par me trouver ennuyeux, que tu ne m’aimes plus… Tu as tellement changé ma vie, Carla Scorsese »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

reda et carla

si tu le pouvais, t’enverrais solal directement en enfer avec ses manigances ; t’acceptes pas qu’il puisse tenter de nuire à ton couple et encore moins provoquer reda d’une telle manière dès que ton dos est tourné. mais, à cet instant, la seule chose qui t’importe réellement est de l’apaiser, de lui faire sortir ces mauvaises idées de l’esprit et lui faire comprendre que ce que ton ex-petit-ami a bien pu dire est totalement faux. « ça n’arrivera pas mon cœur, je te le promets… » que tu murmures lorsqu’il te serre dans ses bras en te disant qu’il refuse de vous perdre sohan et toi. ta main redescendue pour se glisser dans le dos de ton fiancé pendant cette étreinte, tu relèves ton visage vers lui à ses aveux. « ne dis pas n’importe quoi reda… qu’est-ce qui te fait penser ça ? » parce que l’important dans tout ça, c’est de comprendre ses craintes pour les chasser le plus efficacement possible.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)