Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzed & orphé - Page 3
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


zed & orphé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais clairement, tu sais pas comme je suis contente d'avoir fais ta connaissance au sc 👀
d'ailleurs, tu fais quoi ce soir ? on va boire un verre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh sérieux ? trop mims

ah merde, je viens de voir ton mess trop tard mdrr
je suis rentré direct après mon entrainement et je me suis foutu au lit zed & orphé  - Page 3 2868098356
demain soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as vu ça :heaart:

t'en fais pas, je me suis endormie aussi, j'étais peut-être pas en forme pour sortir en fait zed & orphé  - Page 3 1881463262
sinon on se fout au lit, popcorn et films d'horreur zed & orphé  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
répondu dans la foulée :

ah ? bonne idée sérieux ! tu veux me rejoindre ?
AH, par contre, pour demain soir, du coup t'es libre aussi ? zed & orphé  - Page 3 1881463262 mon coloc' de chambre m'a fait comprendre qu'il fallait que je m'occupe pour la soirée, donc si tu veux on se matte une saga ? genre ce soir conjuring 1 et demain je viens squatter à mon tour et on regarde le 2 ? zed & orphé  - Page 3 2868098356

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mais carrément ! je prend mon pyjama et j'arrive zed & orphé  - Page 3 3997999705
oh, j'crois que ton coloc veut pécho tranquillement zed & orphé  - Page 3 1881463262 trop partante, on aura peut-être le temps de se voir les annabelle aussi ! en plus t'as de la chance, je dors dans la chambre présidentiel à la adams en ce moment, la chambre est trop cool, tu vas aimer zed & orphé  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai mis mon jogg pacman et j'ai mes chaussettes zelda. t'as rien contre les gens qui portent des chaussettes au lit ? de base j'en porte pas, mais je viens de les acheter, elles sont trop cosy. zed & orphé  - Page 3 550846730
je vais m'attirer les foudres des roses moi à venir dans le camp des bleus. encore plus si je vais squatter chez la présidence. bon normalement, ça devrait pas trop s'ébruiter, si je longe les murs. zed & orphé  - Page 3 2868098356
oui, il m'a confirmé que c'était pour ça zed & orphé  - Page 3 1881463262 j'avais déjà ma petite idée. surtout le connaissant mdrr
on se fera un marathon films d'horreur tqttt zed & orphé  - Page 3 1f60e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahaha tu vas être trop mignon face j'aime les chaussettes dans le lit, surtout quand il fait aussi froid, alors restes qui tu es zed burgess 👀
roooh ça va, nos maisons ne sont pas ennemie non plus zed & orphé  - Page 3 166564858 je te ferais entrer par une porte secrète zed & orphé  - Page 3 152426858 puis tu le regrettera pas, je suis sûre t'as jamais vu un lit aussi grand que celui là !
y'en a qui se font plaisir, ils ont raison zed & orphé  - Page 3 152426858
trop hâte ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haan, j'aime les gens ouverts d'esprits comme toi zed & orphé  - Page 3 152426858 à chaque film, je mettrais mes chaussettes ( mtn tu sais que je fais la collection des chaussettes ).

non, c'est vrai. j'nous ai toujours trouvé un brin similaire.
je m'imagine un lit genre les vieux lit de duchesses là. en baldaquins avec un matelas de 1un mètre d'épaisseur face

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vais mettre ma grenouillère stich aussi tiens zed & orphé  - Page 3 3997999705 dis moi que t'as des chaussettes spécial halloween ? hanwii

j'pense qu'on est aussi déjantés que vous, juste un peu moins fêtard et rebelle zed & orphé  - Page 3 1881463262
t'es pas loin zed & orphé  - Page 3 1881463262 tu vas être un vrai roi zed & orphé  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as une grenouillère stitch ? tu l'as eu où ???
bha euh.. j'ai des chaussettes serpentard, ça compte ? face
non en vrai, j'ai toute une panoplie. j'te montrerais ça quand tu viendras dans ma chambre demain soir du coup zed & orphé  - Page 3 152426858

ah ouais ? la chance ! zed & orphé  - Page 3 226457400
t'as du vin rouge et du raisin dans ta piaule ? mdr
j'avoue j'ai un petit kiff en tête.. tu vois la scène ? toi qui me met du raisin dans la bouche alors que j'suis allongé dans le lit, puis après t'agites l'éventail alors que je suis entrain de déguster un bon vin.
autant faire les choses jusqu'au bout non ? zed & orphé  - Page 3 2868098356

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)