Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzed & orphé - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


zed & orphé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vendu zed & orphé  - Page 2 166564858

déso chat, mais y'a trop de personnes que j'veux pas croiser à la dudley zed & orphé  - Page 2 1881463262
bon j'avouuuue le karaoké c'est cool 👀 on ferra ça en pleine nuit, comme ça personne me vois 👀

tu dévoiles tout c'est pas drôle, j'voulais voir de moi même que t'es pas un vrai courageux zed & orphé  - Page 2 166564858
TES ? zed & orphé  - Page 2 1881463262 dis moi tout, tu m'intrigues !

j'ai trouvée une robe toute dorée avec un masque, j'sais pas trop ce que ça représente, mais j'ai craquée zed & orphé  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais, déso j'avais zappé
mais ouais du coup, dès que le champ est libre, j't'envoie un mess pour que tu te faufiles en douce face

zed & orphé  - Page 2 2658297154
je commencerais la soirée en magemort face puis je terminerais en sumo. j'me demande si c'est pas mieux que je fasse le contraire.. si j'suis bourré, le sumo ça va être chaud. zed & orphé  - Page 2 1616978029 à voir.

... tu feras peur ? non parce qu'il faut au moins ça zed & orphé  - Page 2 226457400
le masque, c'est un masque de quoi ? face scream ? frankenstein ? donald trump ?


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai hâte de voir tes talents de chanteur, je sens que tu vas m'épater face

mangemort j'adore, sumo je m'y attendais pas 😂 c'est du zed tout craché ça aha je pense que bourré ou pas, en sumo tu vas rouler dans tous les cas 😂

j'sais pas trop si j'vais faire peur, j'avoue 👀 j'sais juste que c'est très très joli
non plus un masque vénitien tu vois ? 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'sais pas si c'est ironique ou pas, mais quand tu vas m'entendre chanter, t'vas pas en revenir. zed & orphé  - Page 2 1f440

lucius malfoy pour être plus précis. et ma meilleure pote sera en dobby. j'ai hâte d'lui mettre des coups de canne. face c'est mal tu crois ?
tu resteras près de moi si jamais je tombe ? j'aurais besoin de quelqu'un pour me relever à chaque fois zed & orphé  - Page 2 1881463262 à moins que je m'entraine. j'ai encore 15 jours pour bien gérer le déguisement de sumo. faudrait pas que je te tombes dessus et que je t'étouffe mdrr

ah ouuuuais, j'vois.
bon, tu seras plus canon qu'autre chose mais eh, pourquoi pas ?
hâte de voir en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attends, tu vas me dire que t'es un vrai chanteur et tout ? 👀

omg j'adore zed & orphé  - Page 2 1881463262 je te voyais juste pas si maléfique zed & orphé  - Page 2 166564858
t'as pas intérêt à boire, sinon tu vas pas apprécier de rouler toute la soirée 😂 mais t'inquiètes, je m'occuperai bien de toi face (t'es co cap de l'équipe, tu vas quand même pas t'entrainer pour un costume de sumo, t'es plus fort que ça quand même zed & orphé  - Page 2 387742012)

ouais c'est ça, je voulais me faire belle zed & orphé  - Page 2 3026748879

par contre j'sais pas si j'vais assumer de dormir là-bas, j'crois que ça va faire nuit blanche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'te laisserais juger de ça zed & orphé  - Page 2 550846730

j'crois que je vais éviter de boire ouais. je sais pas comment gérer ce costume. pression de dingue là.
co-quoi ? co-cap de l'équipe ? je suis le capitaine de l'équipe wooooh. mais tsais ya une différence entre courir avec un ballon dans les mains et être le ballon face zed & orphé  - Page 2 2157042859

je crois que beaucoup de monde va faire nuit blanche. on partira à la chasse aux fantômes. petite balade en forêt et tout. top non ? je ramènerais un capteur emf, ma caméra.. et tout le reste. on trouvera pas le temps de dormir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ta faute, pourquoi tu t'embarques dans des galères aussi 😂
ouuuups désolée j'ai dis n'importe quoi monsieur capitaine zed & orphé  - Page 2 1f648 pas faux, cette fois ça sera TOI le ballon 😂

wait, wait, on va partir en aventure ghost buster ? je veux faire la fête aussi moi zed & orphé  - Page 2 2399534397
(et j'aurai pas du tout la tenue pour aller en forêt j'te préviens)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois que c'est mon destin mdrr
à croire que je kiffe ça ( quoi que non pas ' à croire '. c'est un fait. je kiffe les situations de ce genre mdrr )

bhaaa, l'un n'empêche pas l'autre !
on fait la fête, on part à la chasse aux fantômes, on revient à l'hôtel faire la fête, on repart... on a toute la nuit .. zed & orphé  - Page 2 2868098356 après t'es pas obligée de me suivre non plus, mais j'te tiens au jus si jamais tu sais pas quoi faire face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et c'est pour ça qu'on t'aimes zed & orphé  - Page 2 152426858 zed et ses situations causasses face

d'accord on fais ça, j'peux clairement pas te laisser chasser les fantômes tout seul face sinon tu vas finir porté disparu, je le sens bien zed & orphé  - Page 2 927261665

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'y peux rien en plus :TT:

de ouf
vous seriez trop tristes sans un zed dans votre vie en plus
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)