Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzed & orphé - Page 15
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


zed & orphé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais j'comprend.. une soirée peut vite devenir une prise de tête et c'est pas cool. tu parles toujours avec cette fille du coup ? zed & orphé  - Page 15 1365124802 ça va pas mieux ?
j'ai pas eu un bal très facile l'année dernière non plus, j'étais avec gustin, j'ai du le présenter à ma famille qui le déteste, c'était affreux.. j'voulais que ça soit différent cette année, pas de prise de tête, pas de relation ambiguë étrange, juste de l'éclate et un bon moment, tu vois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahaha en effet tu allais plutôt bien au profil du pote sans problème et avec qui j'suis sûre de m'amuser zed & orphé  - Page 15 3997999705
on est clairement dans le même mood, j'veux pas y aller avec toi pour te pécho ou te faire tomber amoureux, si ça peut te rassurer zed & orphé  - Page 15 1881463262 (même si j'te pécho un peu déjà 👀)
juste une bonne soirée sans complication hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jcrois qu'elle a quitté la fac.
c'est dommage elle était vraiment bien. mais bon.. jsuis un gland c'est tout face
faut dire que j'en ai chié pendant un an et demi aussi donc bon.

ouais... pourtant gustin a l'air d'être méga cool. c'est dommage pour vous deux. vous étiez beaux.
mais eh, c'est la vie malheureusement :/

c'est ça. le mieux c'est de kiffer entre potes si on peut pas kiffer à sa copine ou son copain.
perso je trouverais dommage de me priver de bal parce que jsuis celib
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais on s'est pecho mais au moins on est sur la même longueur d'onde.
donc j'hésite pas une seule seconde.
et sans ambiguïté ( haha face) jte prendrais sur le plus beau slow de la soirée zed & orphé  - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh je tinviterais pour danser sur le plus beau slow de la soirée
ça portais à confusion ma phrase du dessus
même si je pense que t'avaos compris que j'allais pas te pecho devant tout le monde..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orphéa Wertheimer a écrit:zéro défaut ? impossible, j'y crois pas zed & orphé  - Page 15 550846730
sérieux tu connais céci ? depuis quand ? hanwii

t'as raison ! ces vacances sont encore plus mémorable grâce à cette galère au final zed & orphé  - Page 15 3997999705 entre les nuits à la belle étoile, les trucs bizarres qu'on a mangés et bu, les gens merveilleux qu'on a rencontrés, c'était unique zed & orphé  - Page 15 3850463188

oh merci, ça me touche monsieur burgess zed & orphé  - Page 15 152426858

jviens de capter ce mess...
cette convo n'a plus avoir de sens face

je la connais depuis pas mal de temps en vrai..
on a pas mal de potes en commun. puis y'a toi qui s'ajoute à la liste aussi..

ouais j'aime bien les moments de galère face
jsais pas si ça vient de toi ou de moi mais ça m'est déjà arrivé avec une pote.
jsuis un chat noir jcrois en fait mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on fais tous des erreurs, t'étais pas prêt et tu peux pas te forcer.. même un gland ça se force pas face
ah oui ? ancienne relation difficile ? tu veux en parler ?

d'ailleurs en parlant de gustin.. zed & orphé  - Page 15 863241595 oh mon dieu, je me sens mal zed & orphé  - Page 15 863241595
il m'a finalement demander d'aller avec lui au bal.. et j'me suis dis pourquoi pas ?
ok j'ai l'air d'une idiote, je disais que je voulais y aller entre potes zed & orphé  - Page 15 1881463262 mais disons qu'on recommence à retrouver une bonne relation et j'me sens pas de lui dire non..

si ça devenait ambiguë entre nous, j'aurai pas osée accepter, mais comme on y va entre potes j'me dis que c'est pas trop grave ?  mon dieu, désolée, désolée, désolée, j'ai l'impression d'être une horrible personne :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
par contre j'veux quand même mon super slow !
si c'est pas trop demandé zed & orphé  - Page 15 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
écoutes, on a pas le temps de se croiser, on fais comme on peut avec nos messages zed & orphé  - Page 15 166564858

je savais pas du tout !! elle a clairement besoin d'un zed dans sa vie ! elle va pas vraiment bien..

j'te confirme c'est bien toi le chat noir face c'était ma première galère du genre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas important de toute manière mdrr
enfin pas assez pour que j'ai besoin d'en parler là maintenant

franchement go. moi tu sais de base je comptais y aller seul donc peu m'importe. autant y aller avec un vrai cavalier tu vois mdrrr
tant mieux qu'il t'aies proposé. ça marche tjs de dire qu'on y va avec un autre mec. ça nous fait gamberger un peu et finalement on fait le premier pas. face il avait pas une cavalière lui d'ailleurs ??

mdrrr mais tqt, pour moi c'est la même vrm
comme je t'aies dis, vaut mieux passer son bal ac quelqu'un qui a plus d'intérêt pour nous tu vois. jpense qu'il te kiffes bien encore donc vrm vaut mieux que t'acceptes !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)