Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzed & orphé - Page 14
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


zed & orphé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'peux pas rater ça ! j'crois que c'est l'évènement dont tout le monde parle en ce moment aha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ? ça m'aurait intéressé si j'avais pas le sport à côté.
mdrrr je te trouve pas de gros défauts pour le moment. après, c'est bien de pas être parfait non plus. je t'en voudrais pas si au final, je me rends compte que tu l'es pas face
elle est super ouais ! je manque d'objectivité, on est d'accord. mais franchement, je pense que tout le monde serait ok avec ce que je dis. :heaart:

ah ouais ? c'est un de mes meilleurs moments moi.. déçu que ce soit pas l'cas pour toi zed & orphé  - Page 14 2868098356
yep, j'vais continuer ! et toi, tjs chez les cheers ?

un peu moins et ce sera au top
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais j'entend parler que de ça, ça me met la pression de fou...
j'ai toujours pas de cavalière. bon, c'est pas ça qui me mets la pression. c'est plutôt les gens autour de moi. j'ai l'impression d'être à la ramasse. après ça me dérange pas d'y aller sans cavalière pour une fois. mais... ma soeur fait pression aussi et ça c'est l'pire haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'comprend, t'es capitaine de l'équipe, c'est pas rien !
ah si t'en fais pas, j'ai mes défauts zed & orphé  - Page 14 1881463262 j'essaye juste de pas tout dévoiler tout de suite zed & orphé  - Page 14 166564858
d'ailleurs pareil pour toi, je les ai pas encore découvert tes défauts !
t'es trop mignon zed & orphé  - Page 14 3997999705 j'ai trois grand frères, l'amour fraternelle c'est important zed & orphé  - Page 14 1365124802

ah ouais tu trouves ? bon d'accord on a bien rigolés, mais on a aussi bien galérés zed & orphé  - Page 14 1881463262 au moins on sait qu'à deux on s'en sort quand même bien dans une aventure 🔥
oui je pense ! je réfléchis à repostuler l'année prochaine pour la présidence aussi zed & orphé  - Page 14 863241595
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te comprend, j'ai la pression de fou aussi.. j'ai l'impression que c'est THE évènement de l'année et que c'est clairement la guerre pour se trouver quelqu'un. j'ai encore personne aussi et j'me dis que ça le fait tellement mal pour une fille de venir seule au bal zed & orphé  - Page 14 1881463262 j'aimerai être dans le même mood que toi aha
et disons.. que j'ose pas trop demander, j'suis peut-être trop à l'ancienne et j'attend le premier pas du garçon zed & orphé  - Page 14 863241595
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au pire on s'prend pas la tête et on y va ensemble ? zed & orphé  - Page 14 863241595 pas de pression, on est sûr de passer une soirée sympa au moins zed & orphé  - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais t'fatigue pas féfé. j'en ai pas de défaut, c'pour ça zed & orphé  - Page 14 226457400
ouais c'est vrai. j'connais pas tes frères d'ailleurs. j'connais que ceci ( et jolem trop )

ptdr, c'est ça qui est bon. la bonne grosse galère. c les moments les plus inoubliables. genre sur l'moment ok on avait l'seum, mais maintenant, ça me fait trop rire. je trouve qu'on a été supers courageux.

ah niceee
j'ai eu que de bons échos de toi en tant que présidente. j'pense que si tu te représentes tu seras réélue. zed & orphé  - Page 14 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah en vrai, quand t'es en couple, c'est cool. mais célib, j'sais pas. pas envie d'y aller avec quelqu'un pour dire ' j'suis pas seul '. à part si c'est ta meilleure pote, j'dis pas. y aller entre potos, c'est pas mal. l'année dernière j'y suis allé avec une fille que je fréquentais et.. bah je pense que c'était pas une bonne idée. j'voulais y aller sans prise de tête et j'crois qu'inconsciemment, elle s'est mit des trucs en tête et j'étais pas du tout prêt à ce moment là de me remettre avec quelqu'un. j'sais mm pas si je le suis aujourd'hui d'ailleurs. donc y aller solo, c'est le meilleur choix que je pourrais faire.  

si vraiment t'as pas envie d'y aller seule, propose à un super pote ? au moins tu t'en fous si c'est toi qui demandes mdrr yaura aucune ambigüité ou quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdrr ah b du coup, j'suis ce mec là. je viens de voir la suite de ton mess.
en vrai, pourquoi ? sans prise de tête, au moins tu sais ce que je pense du coup mdrr
si on est dans l'même état d'esprit c'est cool. j'suis partant zed & orphé  - Page 14 1f525
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zéro défaut ? impossible, j'y crois pas zed & orphé  - Page 14 550846730
sérieux tu connais céci ? depuis quand ? hanwii

t'as raison ! ces vacances sont encore plus mémorable grâce à cette galère au final zed & orphé  - Page 14 3997999705 entre les nuits à la belle étoile, les trucs bizarres qu'on a mangés et bu, les gens merveilleux qu'on a rencontrés, c'était unique zed & orphé  - Page 14 3850463188

oh merci, ça me touche monsieur burgess zed & orphé  - Page 14 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)