Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Briony vers Mai-Lan - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Appel de Briony vers Mai-Lan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL EN COURS

Pourquoi la vie avait décidé de nous jouer des tours aussi petits.. ? Avoir un gosse à 21 ans, c'pas cool.. Voui.. de toute façon, j'ferai tout pour m'libérer à ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci encore Briony. T'esquissais un nouveau sourire qu'elle ne pouvait pas voir. Pis tu remontais ton drap sur toi avant de lui demander. Et sinon toi ? Mis à part que ça va mieux avec Hendrix ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL EN COURS

C'est normal.. L'amitié avant tout et j'voulais être présente pour elle, pour lui montrer qu'elle ne serait pas seule. Je souris en entendant son autr question. T'avais raison pour Hendrix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle fois, Briony prouvait que tu pouvais compter sur elle. T'installais ton drap bien comme il faut et refermais les yeux, un sourire sur les lèvres. Ah oui ? J'suis ravie de l'entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL EN COURS

Je souris en entendant sa remarque et passa une main dans mes cheveux rapidement. Et moi, j'suis ravie de le vivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais réellement contente que ça aille mieux entre elle et Hendrix. Tu m'étonnes. Tu riais doucement en gardant les yeux fermés et baillais légèrement. Je pense que j'vais pas tarder à te laisser, j'suis un peu crevée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL EN COURS

Par automatisme, je bailla à mon tour, approuvant sans qu'elle ne puisse le voir. Voui pas de soucis. Tu m'tiens au courant alors, d'accord ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’acquiesçais à nouveau, sans qu'elle ne puisse le voir. Bien sûr, j'te dirai ça quand j'connaitrai la date. Tu gardais tes yeux fermés, alors que tu t'enfonçais encore un peu plus dans ton coussin. Merci pour tout ma belle, encore. Reposes toi bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL EN COURS

Je souris doucement. Bonne nuiiiiiit ! Et j'raccrocha ensuite, prête à terminer ce que j'devais faire avant l'appel.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)