Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Briony vers Mai-Lan - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel de Briony vers Mai-Lan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL EN COURS

Je pouvais que comprendre sa démarche.. qui voudrait penser à des choses négatives dans un road trip ? Et maintenant que c'est terminé.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh, j'ai décidé de me faire avorter Briony. Tu te pinçais une nouvelle les lèvres et passais ta main dans tes cheveux, avant de poursuivre. Je sais pas trop si c'est la bonne décision.. Mais je dois le confirmer à la fin de la semaine, pour ensuite programmer ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL EN COURS

Je ne répondis pas pendant quelques secondes, accusant le choc. T'es sûre de toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'elle te demandait si t'étais sûre, tu te rallongeais dans ton lit, calant ton téléphone pour bien l'entendre. Je sais pas.. Tu soupirais légèrement et fermais les yeux. Je suis pas enchantée de faire ça, de vivre ça mais je me sens pas de mener cette grossesse jusqu'au bout..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL EN COURS

Je soupira en entendant ces paroles. J'aurai aimé être à côté d'lle pour la prendre dans mes bras en cet instant.. Okay.. tu dois prendre rendez-vous avant quand.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y retourne vendredi, pour confirmer mon choix.. Tu gardais les yeux fermés, enfonçant un peu plus ta tête dans le coussin. Pis faudra poser une date. Et faut que j'le fasse avant le 16, avant d'arriver au terme du premier trimestre en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL EN COURS

Qu'elle soit autant pressée par le temps n'allait certainement pas l'aider.. Okay.. si t'as besoin de quelqu'un le jour J, j'suis là okay ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu hochais doucement la tête même si elle était pas là pour le voir. Hendrix est déjà au courant et il va venir.. Mais j'suis pas contre le fait que tu viennes aussi.. Un soutient de plus ne serait pas de refus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL EN COURS

Bien sûr qu'Hendrix était au courant, c'était même une évidence qu'il le soit, vu à quel point ils étaient proches. J'suis à tes ordres ma belle. J'viendrais si tu le souhaites !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un très léger sourire vint s'esquisser sur tes lèvres. Merci.. Tu te mettais sur le dos et ouvrais les yeux afin de regarder le plafond. J'te redirai pour la date, quand j'saurai mh.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)