Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorreyna ► let the rain wash away all the pain of yesterday - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Torreyna ► let the rain wash away all the pain of yesterday

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'avait surtout pas l'intention d'abandonner Torrey dans ses pensées négatives, elle était triste du départ de Mickey ce qui était normal bien évidemment, elle avait tout de même perdu les 3 hommes dont elle était tombée amoureuse. Cependant là où elle avait tord, c'était en disant que les gens la prendrait pour une trainée parce qu'elle était une mère célibataire. Si la Eliot ne surprenait ne serait-ce qu'une seule personne à avoir de tels propos, elle se ferait rapidement expédier à Tombouctou et réduite à un destin d'esclave. C'était entièrement faux, au contraire la Dunster était l'une des femmes les plus fortes de l'entourage de Leyna et elle fut très ravie de la voir lui faire un sourire sincère. Heureusement elle le réalisait aussi ! Même la petite poussa un cri d’approbation ce qui fit bien rigoler les deux amies.J'aime voir ce sourire sur ton visage, ça te va tellement mieux ! Elle lui sourit également puis déposa à son tour son café afin de caresser légèrement les cheveux de la petite Lily. C'était vraiment le plus beau bébé du monde, elle ressemblait à sa mère comme pas possible et c'était là l'une des raisons qui la rendaient aussi mignonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torreyna ► let the rain wash away all the pain of yesterday - Page 2 Tumblr_lqejvflVZv1qdi1fko1_500
Je souriais largement à présent et c’était bien grâce à Leyna. Sans elle, je n’arriverais pas à passer au travers des épreuves dans ce genre, c’est certain. « J'aime voir ce sourire sur ton visage, ça te va tellement mieux ! » J’esquissai un sourire en coin en baissant à nouveau la tête sur Lily avant que Leyna ne lui caresse la tête. Je la regardai un moment et la lui tendis. « Tu veux la prendre? Je crois qu’elle aimerait bien que Tatie Leyna la serre un peu dans ses bras. » Je souris encore une fois en lui donnant ma fille. J’étais si heureuse de l’avoir avec moi. Au fond, Kovu ne serait jamais bien loin puisqu’une partie de lui vivait en elle. Et puis, il m’avait fait le plus beau cadeau du monde avant de le quitter. Ma fille était tout ce dont j’avais besoin avec un paquet de bons amis sur qui je pouvais compter. Profitant de mes mains libres, je repris mon café et en bu de grandes gorgées. « Alors, t’as un truc croustillant à me raconter? T’as fait des rencontres intéressantes? Dis-moi tout! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait bien l'intention de retrouver l'ancienne Torrey, celle qu'elle avait connu et qui était d'une joie de vivre extraordinaire. En ce moment sa lui paraissait sans doute difficile d'être si heureuse mais croyez en la parole d'une Eliot qu'elle ne lâcherait pas le morceau, après tout ce qu'elle avait vécu son amie méritait de flotter sur un nuage pendant un moment. Heureusement pour elle, elle avait malgré tout un "souvenir" de Kovu en quelques sortes, la plus belle des fillettes de l'univers. Les yeux de miss Carlson se mirent à briller instantanément en se faisant offrir de la prendre un peu dans ses bras. J'adorerais, même si j'oserai plus bouger de peur de la casser. Son sourire s’agrandit au maximum avant de prendre la magnifique petite Lily dans ses bras. La brune n'avait pas un coeur très grand et était encore moins une personne sensible en soit, elle avait un peu d’empathie envers ses amis mais c'était tout. Cependant,cette petite fille avait le don de la faire sourire, elle faisait partie des plus beaux bébés qu'elle n'avait jamais vu et jamais elle ne pourrait se lasser de la prendre dans ses bras. Tel que prévu, Leyna se réinstalla dans sa chaise sans trop bouger pour ne pas la blesser. Oh tu sais niveau nouveautés, c'est tranquille ; j’étudie et je sors un peu par temps perdu. Disons seulement qu'il y a quelques garçons plutôt pas mal, tout pour bien me plaire ! Crois moi ma belle, tu ne manqueras pas de stock. Elle sourit, totalement consciente qu'on la prenait souvent pour une aguicheuse ou presque une croqueuse d'homme mais cette étiquette ne la dérangeait pas. Elle considérait être capable de choisir avec gout ceux avec qui elle voulait bien coucher et jusque là elle n'était pas du tout déçue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torreyna ► let the rain wash away all the pain of yesterday - Page 2 Tumblr_lqejvflVZv1qdi1fko1_500
Lorsque j’offris à Leyna de prendre la petite, elle semblait très heureuse de la proposition, bien qu’elle me dit tout de même; « J'adorerais, même si j'oserai plus bouger de peur de la casser. » Je ris doucement, c’était le cas de tellement de monde. Même moi, au départ, j’avais si peur de lui faire mal ou de l’échapper par terre. Maintenant je ne ressentais plus du tout cette crainte. Ma fille était forte et je n’étais pas si maladroite que ça non plus! Je la lui remis donc entre les mains pour qu’elle puisse la tenir un peu. J’avais totalement confiance en Leyna. Puis, je lui demandais de me parler un peu d’elle, s’il y avait du nouveau dans sa vie, tout ça. Après tout, on n’allait pas parler que de moi toute la journée, si? «Oh tu sais niveau nouveautés, c'est tranquille ; j’étudie et je sors un peu par temps perdu. Disons seulement qu'il y a quelques garçons plutôt pas mal, tout pour bien me plaire ! Crois moi ma belle, tu ne manqueras pas de stock. » Je ris à sa remarque. Leyna avait de la chance d’être comme ça. D’avoir tous les hommes qu’elle voulait et pouvoir s’amuser avec eux ainsi sans toutefois se servir d’eux. « Parfois j’aimerais être comme toi tu sais, mais ce n’est tellement pas moi que les gens croiraient que je suis la pire trainée! » Je ris à nouveau, c’était totalement vrai. Pour la brunette, c’était dans son habitude alors les gens n’y voyait pas vraiment d’inconvénient. Tandis que pour moi, ce serait une nouveauté choquante je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna était heureuse de tenir la magnifique petite Lily dans ses bras, elle était vraiment très proche de cette petite et surtout de sa maman, elles étaient devenues essentielles pour elle alors qu'elle n'était revenue que depuis un mois à peine. Torrey sera vraiment une mère extraordinaire pour cette petite,elle était tellement forte, gentille, généreuse et adorable, quoi de mieux comme modèle à suivre ? Elle avait beau ne pas le dire à voix haute, la jeune femme aurait aimer n'avoir ne serait-ce qu'une simple partie de son caractère, mais elle en était loin et serait sans doute jamais capable de lui arriver à la cheville un de ces jours. C'est d'ailleurs cette pensée qui la fit bien rigoler en entendant la Dunster dire qu'elle aimerait être comme elle parfois,comme on dit l'herbe est toujours plus verte ailleurs ! Elle caressa doucement Lily en répondant. Tu sais que je t'adore Torrey hein ? Mais honnêtement je sais pas si tu serais vraiment capable, car comme tu dis c'est pas tellement toi, je veux dire on change pas comme ça du jour au lendemain je crois que tu trouverais sa difficile. Elle lui fit un clin d'oeil, ces paroles n'étaient pas dans un but méchant bien au contraire, elle voulait surtout énoncé un fait, elle imaginait plutôt mal Torrey avoir des aventures sans lendemain et surtout sans finir par s'attacher à quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dis à Leyna que j’aimerais bien lui ressembler et cette remarque sembla l’amuser. Je fronçais les sourcils en continuant de boire ce délicieux café. « Tu sais que je t'adore Torrey hein ? Mais honnêtement je sais pas si tu serais vraiment capable, car comme tu dis c'est pas tellement toi, je veux dire on change pas comme ça du jour au lendemain je crois que tu trouverais sa difficile. » Je ris doucement, elle avait raison. Ce n’était pas moi, pas du tout même et ce serait sûrement très difficile d’être aussi… bonne qu’elle! Voilà.

Terminant finalement mon café, je regardai l’heure. Bon sang, il fallait que j’aille porter Lily à la crèche si je ne voulais pas être en retard pour les cours. « Ma chérie, je ne veux pas te mettre à la porte, mais sauf si tu veux jouer les baby-sitters aujourd’hui, je vais devoir te reprendre ma fille et aller la porter à la crèche. J’ai cours dans moins d’une heure! » Je posai mon verre de carton vide sur la petite table devant moi et tendis les bras pour qu’elle me rende cette petite chose. Tout sourire, Lily semblait contente de ce qui l’attendait alors que je me sentais toujours terriblement mal de la laisser là, toute seule, toute la journée. Enfin, je suppose qu’elle ne s’ennuyait pas trop! «Vient par là petite canaille qu’on t’enfile des vêtements! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna essayait de s'imaginer une Torrey qui serait comme elle, voir plusieurs garçons en même temps, profiter d'eux et ça ne lui ressemblait tout simplement pas du tout. C'était une Dunster dans l'âme, pas pour rien qu'elle en était vice-présidente, elle était droite, gentille et s'attachait facilement aux gens. C'était sa nature, comme ça qu'on l'adorait et ce serait vraiment étrange de la voir changer. Alors qu'elle avait toujours la petite dans les bras, sa meilleure amie la ramena à la réalité en lui rappelant qu'il était temps d'aller porter la petite Lilly à la crèche puisqu'elle avait cours dans moins d'une heure. La brune rigola en l'entendant.C'est bon, je te redonne cette magnifique petite merveille. Elle lui tendit donc cette magnifique petite fille tout doucement, faisant le plus attention du monde pour ne pas la blesser, ce serait tout simplement bien trop horrible. Elle sourit également en les regardant ensemble, c'était tellement beau à voir une mère avec sa fille, sa donnait presque envie d'avoir des enfants un jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’enfilai donc des vêtements à ma petite chérie et l’installai ensuite dans son siège pour la sortir de l’appartement et aller l’installer dans la voiture. Je ramassai aussi par la même occasion mon sac, m’assurant que j’avais tout ce dont j’avais besoin dedans et pris finalement mes clés, suivis de près par Leyna pour sortir de ce grand appartement. Je verrouillai derrière nous et serrai mon amie dans mes bras avant de monter en voiture. Je l’aurais bien pris avec nous, mais elle était venue avec sa propre voiture alors c’était inutile. « On se reparle ma chérie! Merci encore pour ce café, j’en avais bien besoin! »

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)