Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCéleste I. Lindt ►AnnaLynne McCord - Page 3

Céleste I. Lindt ►AnnaLynne McCord

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Une jeune maman, comme moiiii Céleste I. Lindt ►AnnaLynne McCord - Page 3 3850463188 Et d'ailleurs, Annalynne est un très bon choix d'avatar, je l'aime beaucoup Céleste I. Lindt ►AnnaLynne McCord - Page 3 3850463188

Touuutes mes félicitations pour ta validation Céleste I. Lindt ►AnnaLynne McCord - Page 3 3997999705 Je vais de ce pas contacter la personne qui sera ton parrain / ta marraine et n'oublie pas d'aller réserver ton avatar dans le bottin maintenant que tu es validée Céleste I. Lindt ►AnnaLynne McCord - Page 3 3850463188

Si tu as la moindre question, le staff se fera un plaisir d'y répondre Céleste I. Lindt ►AnnaLynne McCord - Page 3 3850463188 Amuse-toi bien !

Bravo ! Tu intégreras donc les QUINCY après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcooooome Céleste I. Lindt ►AnnaLynne McCord - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà merci =3 je vais de ce pas poster dans bizutage =p en ce qui concerne les questions et problèmes, okay j'hésiterai pas ^^ okay, j'attends mon parrain/marraine alors ^^ Merci pour Quincy, je voulais plus elle que Lowell, mais j'aimais les deux x) Et merci à toi Azaria
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)