Invité
est en ligne
Invité
Céleste Iona Lindt | C'est le 17 avril à Washington, que les membres de la famille Lindt m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Céleste Iona. Je suis veuve et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Santé depuis environ un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House. |
# Virtuose | # Aimante | # Loyale | # Protectrice | # Rancunière |
APRÈS LA BOMBE Lorsque cette catastrophe s'est déroulée, Céleste était sur le campus avec sa puce, elles étaient en train de prendre l'air. Elle était présente, car elle rendait visite à son cousin. Lorsque plusieurs bombes ont explosées, la seule chose qui lui est venue à l'esprit, c'est : Protégée Haven, ce qu'elle a fait. Elle a couché la petite par terre et elle s'est penchée au-dessus d'elle, recevant à sa place les éclats de ciments. Elle a été blessée au bras droit et un éclat particulièrement dur lui est tombé sur le derrière de la tête, ce qui fait qu'elle s'est cogné le front par terre. Elle a été étourdie pendant au moins un bon cinq minutes et lorsque les explosions ne se produisirent plus, elle se releva, regarda sa fille sous toutes les coutures pour voir si elle était blessée et une fois que ce fut chose faite, elle rentra chez elle pour se soignée. Faisant des études de médecine, elle pouvait le faire sans problème. En chemin, lorsqu'elle voyait des gens blessés, elle leur faisait signe de la suivre. Elle dut en soigner une bonne vingtaine. Ce n'était pas des blessures graves. Un bras qui saignait, une arcade sourcilière coupée, une éraflure sur la joue. Bref, tout était bénin. Pour sa part, elle a eu le bras en écharpe pendant deux semaines et elle garde un souvenir de cette catastrophe. Une cicatrice sur la joue en forme de C et une autre en forme de croix sur le poignet droit. Lowell House. Céleste est une virtuose. Elle pratique le violon, la guitare, le piano et la flûte traversière. Elle fait du violon depuis ses huit ans, du piano depuis ses one ans, de la flûte depuis ses seize ans et la guitare depuis ses dix-huit ans. De même, à ses temps perdus, elle peut passer des heures et des heures à peindre. Ayant une mémoire photographique, chaque scène qu'elle voit, Céleste ne l'oublie plus. Donc elle peut peindre sans avoir besoin de modèle. La plupart du temps, elle peint sa petite puce, mais sinon elle peut peindre des paysages ou des animaux. Quelques fois, elle s'essaie aux paysages fantastiques, inventé de son esprit, mais ça ne lui réussit pas vraiment pour le moment. Lorsqu'elle ne peint pas ou ne fait pas de guitare, elle passe ses journées avec sa fille. Quincy House. Céleste, c'est une personne qui a le coeur sur la main. Elle n'hésitera pas à aller aider quelqu'un en difficulté, même si cela la met elle-même en danger. Elle donne à manger aux sans-abris, elle ne se plaint pas alors qu'elle n'a pas eu une vie facile. Elle élève seule sa fille de six ans. Sa devise ? Semper Fi ! Elle est et sera à jamais toujours Fidèle, que ce soit à ses idéaux, à sa fille ou à son mari décédé l'an passé. Elle fit partie des marines pendant trois ans, mais elle en est partie à la mort de son mari. Il y avait trop de souvenir d'elle et de lui ensemble là-bas. Elle quitta non pas seulement les Marines, mais également Washington. Depuis peu au Massachusetts, elle espère faire ses preuves et finir diplômé de cet illustre Université. | Megan Fox |
# Fumeuse | # Tatouée | # Mémoire Photographique | # Accro au chocolat | # Maman ours |
Séraphina | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Séraphina et j'ai 20 ans. Je suis Québécoise et j'ai connu le forum grâce à sos-rpg. J'adore le concept, le thème, il a l'air extrêment actif et les membres sympathique alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide car j'ai toujours du mal à m'intégrer. J'utilise AnnaLynne McCord comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya, Sil et SW. Je fais environ 150-200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé[/url] crée par la sublimissime moi (xD). Mot de la fin ? ▲ Si je n'avais qu'une seule chose à dire, je dirais : Semper Fi ! |
(Invité)