Invité
est en ligne
Invité
Céleste Iona Lindt | C'est le 17 avril à Washington, que les membres de la famille Lindt m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Céleste Iona. Je suis veuve et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Santé depuis environ un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House. |
# Virtuose | # Aimante | # Loyale | # Protectrice | # Rancunière |