Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça serais trop bien, mais les inventions prennents du temps et ne réussisent pas toujours. Seul l'avenir le dira si nous réussiront réellement ou non, pour l'instant vivons le moment présent. Je lui souris simplement face à ses paroles. Mes ongles entre ces mains je l'observe, curieuse. Certainement ! Surment après demain, j'ai pris un congé de plus au cas. Soirée de fille, égale coucher tard, boire un peu ou beaucoup et du potin à ne plus finir. Je me suis préparé au repos le lendemain avant un retour en force au boulot, avoir des poches de fatigues sous les yeux en photo ce n'est pas top. Oui je suppose.. ya un moment que je ne cherche pas, pourtant je n'ai pas trouvé, mais je n'abandonne pas bien sûr. J'y crois toujours, la romantique en moi voudra toujours y croire, bon ou mauvais. Je ris face à ces révélations, bien évidente, entre fille on se comprends. Je préfère ça, flirter un peu ça fais du bien aussi et se faire regarder. Qui aime pas attirer un peu l'attention, se sentir belle par un inconnu, personne mignon aussi et pas un vieillard. Je fais mon plus grand sourire face à sa curiositer, la faissant mijoter un peu. Bien, j'ai trouver quelque truc ici et là, quand je nous trouvais le nécéssaire pour nos ongles. Je fis une pause, la voir me regarder encore plus curieuse. J'avais oublié de te demander si tu l'apportais avec toi, alors j'avais prévue le coup si jamais. Je souris, retenant ma langue et lui déballe tous. J'ai acheter une petite trousse à ongle pour enfant, avec quelque vernis, maquillage et autre truc amusant. Tu pourras te faire une petite soirée avec elle, vous allez être mignon, surtout si ces elle qui te fais les ongles. Je veux des photos à l'appuis., dis-je en riant. Tu pourras lui apporter quelque friandise, qu'il restera aussi si tu le souhaite.
(Invité)