Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGirls nights ft Bailee
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


Girls nights ft Bailee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a un moment que je me suis pas fais une soirée entre fille, potin, pijama, tous quoi. Je demande à Bailee si une soirée lui tente, réponse concluente. Je n'ai pas vraiment demandé si elle apporterait sa petite ou non, dans le cas de oui, j'étais préparé. Plus on est de fou, plus ou rit, qui disent. Je fais ça en grand, festin de tout les genres, avec pleins de cochonneries et masseures. Oui bon c'est peut-être un peu trop, je me suis emballé, qui m'en voudrais. Ma maison tamisé, confortable, toutes sortes de magasine, pleins de vernis à ongle, ambiance parfaite. J'ai mis mon plus beau pijama de satin rouge, démaquillé, les cheveux un peu ébouriffer, je suis prête à l'accueillir. Elle devrait arriver bientôt, sinon je vais manger tous le chocolat, je ne peux pas m'en empêcher. Je ne tiens plus en place, quand finalement je l'entend sonner à la porte. Salueeeeee, je suis trop contente de te voir, entre ! J'espère que tu m'en voudras de mon "surplus", ajoutais-je souriante.

@Bailee Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


girls night
@Bella Sinclair
On s'est prévu cette soirée pyjama depuis longtemps. Je m'en suis voulu de ne pas avoir vu la notification de tes messages cet été, il y a dû avoir un beug, je déteste lâcher des vents à qui que ce soit et encore moins à mon amie. Je faisais garder Sanae par ma soeur, heureusement qu'elle est là n'empêche. Et au pire je l'aurais prise avec moi, elle serait contente. J'avais pris du maïs pour le faire chauffer dans le micro-ondes et en faire des popcorns, je n'aime pas venir les mains vides bien que je sais que t'as dû déjà tout préparer. Et me voilà devant ta porte, tu l'ouvres immédiatement après que j'ai fait retentir la sonnerie, un sourire s'élargit sur mes lèvres, lèvres qui se déposent sur tes joues. Salut ! Non, je suis sûre que t'as fait les choses bien. Je suis contente de te voir aussi, ça faisait longtemps. J'entre dans l'appartement, fermant la porte derrière moi et on se dirige dans le salon. Je découvre les lieux qui sont bien préparés pour cette soirée pyjama.Tu t'es vraiment impliquée. Les bonbons ne feront pas long feu, je sens. Je lâche un rire entre mes lèvres et pose mon sac, en sort le sachet de maïs. Je me suis permise d'apporter ça pour faire des popcorns.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va passer une super soirée, j'espère qu'elle m'en voudra pas pour les masseures, ça fais un peu moin improvisé et personel. D'un côter qui n'aimerais pas ce faire chouchouter un peu, j'aurais très bien pu apporter une profesionnelle pour nous faire de beau ongle, mais je me suis dis que les souvenirs seraient mieu juste entre nous. Tous est prêt, je ne tiens plus en place, prenant une poigné ou deux de chocolat quand je passe devant la table, attendant qu'elle arrive. Je la fais entrée quelques minutes plus tard, je lui souris quand elle me dit que c'est très bien. Oui tu trouve, ce n'est pas trop, j'admet que j'ai légèrement abusé en cousin et couverture douce, dis-je en riant un peu gêné. Le chocolat non plus, je ne me rappellais plus trop tes trucs préférés alors ya un peu de tout, même les chips, je vais en avoir pour des mois en mal bouffe, pouffant encore plus de rire. Awwe tu es mignonne, tu n'étais pas obligé mais j'apprécie, on ce le fera plus tard devant un film ou devant les magasines, si tu veux, lui dis-je souriante. Je me garoche dans les cousins et lui demande, alors tu veux commencer par quoi ? Je me sans comme une gamine à noël, c'est terrible mais c'est peut-être ce qui fais mon charme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


girls night
@Bella Sinclair
C'était si bon de pouvoir faire une soirée entre filles. Rien que toi et moi et... Des masseurs. Bon ça m'ira parfaitement parce qu'en vérité ça ne me dérange pas bien au contraire. Pour mes beaux yeux et aussi apprécier le futur massage que l'un d'eux m'offrira. Tu fais vraiment pas les choses à moitié, c'est le cas de le dire et je t'apprécie vraiment. Un peu beaucoup... Mais c'est très bien, j'adore. On manque toujours de coussins et tout ce qui s'en suit. Répondais-je dans un petit rire. T'es trop mignonne et franchement t'as assurée. T'as très bien fait, je mange de tout surtout en ce qui concerne le chocolat c'est mon péché mignon. Du coup je pense que je ferais cent kilos en partant d'ici, mais tant pis faudra que je fasse un peu de sport. Un nouveau rire qui s'échappe d'entre mes lèvres avant de te donner le sachet de maïs. Oui, fallait bien que je vienne avec quelque chose dans les mains quand même, c'est la moindre des choses. Par quoi commencer? Bonne question quand on voit tout ça. Je m'installe sur le canapé et fais mine de réfléchir. hm... J'aurais bien besoin de me faire les ongles et toi aussi, non? Je lève mes mains, les contemple en faisant une grimace. Oui, va falloir refaire ça. Avec mes cours et ma fille à m'occuper, ce n'était pas évident de tout gérer à la fois et de prendre le temps pour moi. Et potins en même temps, programme parfait. Et la soirée vient à peine de commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas proposé de faire tous ça plus tôt. C'est sûr que nos horraire son différent, avoir un enfant ne dois pas être facile non plus et j'aimerais un jour avoir le mien. Je rigole en lui montrant ce que je nous avais concocté. C'est ce que je me suis dis, lui répondais-je en souriant. J'aime trop les trucs doux, les froufrous, coussin ce que la plupart dirais probablement too much, mais pas Bailee. Voilà pourquoi on s'entend si bien, tous les deux on adorent le chocolat ! Tu as raison, on aura qu'à aller courire un peu et manger santer pour un moment. Ce n'est pas un truc qui me dérange, j'adore manger de la salade, fruit, légume, mais pour le sport ces un peu moin mon domaine. Elle a apporté du maïs pour faire du popcorn, c'est mignon. D'accord je vais le poser prêt du micro-onde dans un bol, il sera déjà en partie prêt le moment venu, lui dis-je souriante de nouveau. Je me lance dans les coussins et lui demande ce qu'elle a envie de faire, nos ongles. Je me regarde aussi les mains en même temps, avec les préparatifs je me suis justement cassé un ongle et je n'ai pas eu le temps de le corriger. Bonne idée, justement je dois en limer un, lui montrant mon doigt en question. Je me lève pour aller chercher le nécéssaire, un gros plateau avec presque tout les couleurs possibles, lime et autre truc qu'on aura besoin. Je le pose devant la petite table devant le canapé, voilà, j'espère que tu y trouvera ton bonheur. Tu fais les miens et je fais les tiens ou chacun nous même ?, lui demandais-je. Certain préfère le faire sois-même, d'autre ne leur dérange pas comme dans mon cas. Parfait, on aura suffisement de temps de discuter pendant que ca sèche. Plutot mec, célébrité ou les nouvelles tendances modes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


girls night
@Bella Sinclair
Tout ce qui comptait est de passer une bonne soirée et je sais qu'avec toi je n'en doutais pas. Soirée pyjama entre filles, le pied totale. J'aime beaucoup trop être en ta compagnie et ça faisait bien longtemps que c'était pas arrivé, c'est bien dommage et en même temps avec nos occupations à côté puis ma fille à gérer, c'est pas évident de trouver le temps. Je me mets à rire à ta réponse, vraiment tu sais bien organiser ce genre d'événements. On a trop de points en communs. Et puis faut dire que le chocolat c'est ce qu'il y a de meilleur... Pour grossir et pour bien manger. Le sport pourra attendre plus tard, on saura les dépenser. En attendant on sait se faire plaisir. Je m'installe confortablement sur son canapé comme si j'étais à la maison parce que c'est trop cocon. Parfait ! Je te laisse faire, de toute façon tu sais bien gérer les choses et faut déjà manger tout ce qu'il y a devant nous avant de s'attaquer aux popcorns. Mon dieu, je vais devenir obèse. Une fois que je regarde mes ongles, je viens regarder les tiens en riant. Il faut remédier à ça. Je suis surprise de tout le matériel d'ongles, tu manques vraiment de rien et c'est super. Si je ne trouve pas, c'est que je suis vraiment chiante. Oui, je te fais les tiens et tu feras les miens au moins on se chouchoute. Tu veux que je commence ou tu commences? Après tout c'est le but de notre soirée, se chouchouter et parler commérages. Oui parce que nous les filles, on aime beaucoup trop parler de mecs et d'autres trucs dans le genre. Les trois?! Répondais-je en riant. Why not. T'as un mec en vue? Ou quelque chose comme ça? Je commence direct. Fallait bien rattraper le temps perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis donné un mal fou pour tout préparer mais j'ai full adoré en même temps. J'aime bien faire de petite fête ou soirée comme ça, c'est amusant. Le chocolat c'est la vie !! Ça devrais faire maigrir au lieu de grossir, ça serais encore mille fois meilleur, dis-je en riant. Oui tu as raison, une chose à la fois. Je l'adore, elle sans fou un peu comme moi de prendre un peu de poigner d'amour, le plaisir avant tout. Bouffe, potin et maintenant nos ongles, j'en ai de besoin. Oh oui absolument, je n'arrête pas de me grafigner avec depuis tentôt, ça m'énerve un peu, dis-encore en riant. Je suis loin d'être superficile, me casser les ongles est loin d'être la fin du monde mais c'est vraiment tannant, on s'accroche plus on dirait. Je vais alors chercher le nécéssaire, j'ai demandé à des spécialistes pour m'assurer de ne rien manquer d'important. Je pouff de rire à son chiante, mais non t'inquiète, mais oui je veux bien que tu commence par moi, avant d'abimer davantage mon ongle, lui répondais-je cette fois souriante. Je ris déjà beaucoup et notre soirée fais que commencer, c'est génial. Toi, je t'adore tu savais, en rigolant. Ah ouais directement, parfait alors oui effectivement. Il y en a un qui ma grave tappé dans l'oeil depuis un bon moment mais malheureusement il ne veut rien de sérieux. On se vois de temps à autre et on s'amuse, c'est déjà mieu que rien, dis-je un peu rouge. Je n'ai plus l'habitude de parler de ce genre de truc, depuis que mon amie Quinn est partie. Toi ? Un mec dans la tienne ? Curieuse et elle le mérite si ces le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


girls night
@Bella Sinclair
Je me mets à rire en t'entendant parler de chocolat qui devrait faire maigrir et mon visage s'illumine, comme si une idée venait de m'émerger. Heeey ! N'empêche que ça serait pas bête d'inventer ça. Enfin du coup, ça n'aurait plus le goût du chocolat. Je fais mine de réfléchir avant d'afficher un sourire amusé. Exactement. Pour l'instant, le chocolat avant tout. Je grignote un morceau tout en me disant que j'avais de la chance de ne pas trop grossir, mais à force ça va finir par arriver. Je grimace à tes paroles. Il ne faut surtout pas faire ça, ma chérie. Tu va te les abîmer encore plus. A croire que je suis esthéticienne et que je sais de quoi je parle, mais en même temps c'est des choses basiques de la vie, les ongles chez une femme. Je me munis du matériel nécessaire, commençant par la lime. Prenant une de tes mains. Je pense que je vais pouvoir arriver à faire des miracles. Tu va avoir des beaux ongles et faire des jalouses. Je commence à limer l'un de tes ongles minutieusement. Je fais les choses bien même si je ne suis pas experte en la matière. Je me mets à rire. Je t'adore aussi. En même temps que je lime ton ongle, je t'écoutais attentivement, apparemment t'es séduite par un homme, je suis triste pour toi qu'il veut rien de sérieux. N'empêche c'est ce qui bloque les femmes parfois, que les hommes aillent voir ailleurs et veulent rien de sérieux, ça peut vraiment briser le coeur. Je suis vraiment désolée pour toi, ma belle. Il ne sait pas ce qu'il rate. Mais si vous vous amusez et que ça ne te déranges pas alors tant mieux. Personnellement, je ne pourrais pas accepter ce genre de relation bien longtemps ou même tout court, je suis trop jalouse et possessive. Lorsque tu demandes où j'en suis niveau amour, mec et tout ce qui s'en suit, j'hausse les épaules. Non, aucun. Je me concentre sur ma fille, Sanae. D'ailleurs elle te fait des bisous. Sinon, pour l'instant c'est le calme plat. Si je veux un truc, ça sera sérieux et pas juste pour m'amuser, tu vois? Et si j'avais su qu'un jour ça arriverait, je n'y croirais même pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes yeux s'éclairent comme deux ampoules face à son commentaire. Oh ouais la tu as trop raison !! Je suis sûr qu'il doit avoir un moyen que ça goûte le chocolat mais sans les vilaines calories, dis-je mine de réfléchir. J'ai beau essayer de visualiser tout ça, j'arrive pas à voir comment ça pourrait ce faire, dommage. Je lui souris en retour, le chocolat avant tout, ça ouais j'ai pratiquement tout les saveurs possible chez moi. Bon ok j'éxagère un peu, mais j'en ai vraiment beaucoup quand même. Je sais, help. Bichonne mes jolies onglents il te seront reconnaissant ainsi que moi, bien sûr. J'aime bien qu'on me coiffe, me maquille et autre, heureusement étant mannequin sinon je serais malheureuse. Parfait, je vais pouvoir les porters fièrements pendant ma prochaine séance photo! Ce n'est même pas une blague en plus, il ne vont pas toucher à mes ongles alors que cest fait par amour de ma jolie amie bailee ! On parle maintenant de mec, un gars en particulier sur qui j'ai un méga bégin depuis fort longtemps. J'espère qu'un jour il le réalise, qu'il change d'avie et qu'il veut bien de moi, mais oui pour le moment ça me vas. Je n'ai jamais vraiment connu l'amour, apport mon premier qui on est resté en mauvais terme, alors ceci est rien à comparer. Oui je suis une romantique, j'aimerais trouver mon prince charmant mais je sais que la vie n'est pas comme dans les livres. Je me laisse porter par le minimum qui me rend heureuse, jusqu'au jour ou je ne le serais plus, je changerais. Je la regarde maintenant stupéfaite, vraiment, aucun ? Même pas un mec que tu trouve mignon ? Je sais qu'avec un enfant tu dois un peu moin regarder mais quand même, ça ne fais de mal à personne, dis-je en riant. Je comprend oui, parfaitement pour le bien de Sanae aussi. Tu ne voudrais pas qu'elle voit plein de mec passer, tu es une bonne maman, d'ailleurs je vais lui faire un sac suprise, sous ta supervision bien évidemment, rajoutais-je à la rigolade. Je ne voudrais pas que bailee m'en veux, car je lui ai donner trop de friandise et que sanae ne tient plus en place. Une gamine avec trop de sucré dans le ventre, dois être a sans arracher les cheveux, je suppose. Un jour peut-être je le saurais réellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


girls night
@Bella Sinclair
Tu crois? On va révolutionner le monde si on arrive à faire ça, tu sais? Répondais-je en riant alors que je veux vraiment y croire, mais on sait bien que c'est complètement faux, ça aura aucun goût et sûrement pas celui du chocolat. Je vois l'état de tes ongles et en effet, il faut y remédier, heureusement que je suis là pour en prendre soin. Aucun soucis pour ça. Je vais tellement te les bichonner que tu ne les reconnaîtra pas. J'aime prendre soin de mes amies et tu fais partie des amies les plus importantes dans ma vie. Matériel en main, je me concentre sur mon travail et même si ce n'est pas du tout dans mes compétences, j'y arrive plutôt bien. Tu penseras à moi comme ça. Elle sera quand ta prochaine séance? Tu fais de si belles photos, un vrai mannequin, je suis fière de toi. Tout en t'écoutant, je prends soin de tes ongles, me mets à fond pour les rendre tout jolis. Il faut jamais rester sur un échec. Tu trouveras l'amour tôt ou tard. De toute façon il vient toujours quand on s'y attends le moins. C'est toujours ce que je dis parce que c'est tellement vrai. J'aimerais aussi trouver l'amour, ne plus ressentir ses sentiments pour Noah, pour l'instant c'est comme ça et peut-être que j'arriverais à trouver quelqu'un qui me fera totalement oublier les sentiments que je ressens pour Noah, qui sait? Hm... Non pas vraiment. En faites ça ne me traverse pas l'esprit pour l'instant de trouver quelqu'un. Je m'occupe essentiellement de ma fille même si je regarde les hommes, c'est sûr, après tout j'ai des yeux et ça ne m'empêchera pas de mater. Lâchais-je en riant légèrement. Tu me parles de sac surprise que tu comptes offrir à ma fille et ça me surprends, j'avoue que je suis curieuse maintenant. Merci, j'essaye de l'être en tout cas. Ah oui? Quel genre de sac surprise? Qu'est-ce qu'il contiendra? Dis-moi tout petite cachotière.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)