American Nightmare
@Roman H.-Abbott
31 10 2021 •• Perkins Hotel.
31 10 2021 •• Perkins Hotel.
De plus en plus, à la faveur de cette partie à appeler les esprits, j’avoue que je me suis laissée un brin envoutée par l’ambiance que ce jeu a dégagé. Seulement c’est bien beau de jouer avec des inconnus, c’est avec une personne plus importante que jusqu’ici, je me suis perdue. Alors je reviens sur mes pas, retourne vers la salle de réception pour le chercher de mes yeux, comme un cache cache au milieu des masques, un brin excitant aussi bien que dangereux.
Et à la mesure de secondes trop longues à mon goût, je zigzague entre zombies et autres sorcières, jusqu’à ce que mes phalanges se posent sur l’épaule du seul loup-garou qui m’intéresse pour profiter au mieux de cette soirée. N’ayant aucun mal à reconnaître Roman derrière son masque, car sa carrure, malgré moi, c’est par cœur que je la connais. Et puisque nous sommes venus ensemble ce soir conduits par mon chauffeur, j’ai eu le loisir de dénoter de son costume tous les aspects.
J’approche mon visage teinté d’innocence pour justifier mon costume, d’un chaperon rougeâtre immaculé, de son masque et exulte une phrase qui possède de la question qu’une ressemblance inutile à souhait. « Je t’ai pas trop manqué. » Faute d’être allée me promener entre les murs de cet hôtel qui n’est plaisant que parce que c’est le trente et un octobre. Un autre soir, j’aurais refusé d’y abimer la dernière paire de Louboutin que j’ai acheté. Mes ongles dans sa nuque, je cherche le contact de sa peau camouflée derrière son attirail animal. « C’est dans quelle partie de l'histoire que le loup se décide à attaquer ? » Dans tous les hôtels du monde, même les plus glauques, il y a des chambres, pas vrai ?
egotrip
(Wendy Witter)