Invité
est en ligne
Invité
Tu vois, j'avais raison, j'ai touché dans le mille. Les rêves de gosse au bout des doigts, les béquilles au bout des miens. J'me laisse bercer par les cliquetis des cannes quand elles tapent le sol. J'me laisse bercer par les ondulations de mon corps perdant l'équilibre dans une marche lente. J'me laisse aussi bercer par tes éclats de rire."J'crois pas nan. Je suis devenu un pro depuis le temps !" Depuis de long mois... quoiqu'Elias m'avait que trop aidé au final. J'm'en rends pas encore compte mais y a 3 mois, j'rêvais de remarcher comme aujourd'hui je le fais, les deux pieds sur le sol et non dans une chaise à roulette. Que c'est agréable. Une fois dans la boutique, les narines au vent à humer l'odeur du plastique dans lesquelles sont emballés les déguisements. C'est drôle comme parfois on oublie ce genre de détails qui nous rendent plus vivant. Puis y a tes mains qui agrippent des masques, tu les poses sur ton visage, me questionne."J'veux être original, pas ressembler à un criminel ! Et puis tu crois que je fais quoi dans ma chambre au juste ?? Bien sûr que j'ai vu squid game et bien sûr que non, je ne vais pas me déguiser en papi !! Et ça ? T'en penses quoi ? Simple, rapide, efficace !" Y a ma main qui attrape un déguisement de grenouille. Bah quoi ? C'est un déguisement après tout ! Et puis pour le coup, je suis quasi-sûr que personne ne se déguisera en grenouille.
(Invité)