Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpooky Season Flora !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Spooky Season Flora !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spooky Season

w/ @Flora Lazzarini

Tout allez bien dans le meilleur des monde possible ... Wait, non, ça, c'est dans les contes de fée. Mais là, c'est pas l'histoire de Cendrillon ou Blanche-Neige, c'est la mienne, celle d'un boug totalement paumé dans sa vie qui n'a trouvé la force de se lever en dehors de son lit que grâce à deux humaine. Billie et Flora. Et si l'une était dans le même état que moi, l'autre pétait la joie dans toute la baraque. D'ailleurs, c'est cette idiote que je vois au coin de la rue ? Oh putain, la honte, oui, c'est elle qui me fait de grands gestes là ? Les yeux se baissent. "T'es en retard tu le sais ? On avait dis 14h30 pas 15h45. Y a une boutique à la prochaine rue normalement, viens."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

spooky season flora !
@Jessie Grimaldi
Il était important de bouger ton cul, Jessie. Ce n'est pas en restant cloîtré dans ta tanière que t'arriveras à trouver un bon costume pour Halloween. D'autant que franchement, l'idée de te déguiser en mignon pour cette fête c'était too much. Trop mignon justement. Alors oui je te propose de t'accompagner, je suis gentille, hein? Même si j'arrive en retard dans les lieux du rendez-vous, je viens te tirer la langue. Je me suis fait désirer. Non en vrai, il y a eu les embouteillages alors c'était compliqué d'arriver vite sans faire d'accident. Et t'as l'air d'être bien pressé alors je te suis jusqu'à la fameuse boutique. Heureusement que je suis là quand même. Qu'est-ce que tu ferais sans moi? Ajoutais-je en riant.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spooky Season

w/ @Flora Lazzarini

On a pas ça en France, encore moins à Monaco. Le 31 octobre, on reste chez nous, on en sort pas. Quand on se rappelle vraiment du jour, on mange deux ou trois chocolats, sans plus. Parce qu'en réalité, c'est le 1 novembre, pour nous, le jour des morts. On se rend dans les cimetières avec un énorme bouquet de chrysanthème. Pas de déguisement si ce n'est qu'un costume noir trop élégant. Alors ouais, j'y connais pas grand chose. Parce que chaque année depuis que je suis arrivé aux Etats-Unis, j'évite cette fête, je me cloître chez moi et je n'en sors pas. J'ignore la sonnerie et je me contente de ne rien faire d'autre que regarder une série, un film, avec un peu de pop-corn. Pas d'horreur au rendez-vous, juste ... moi. Mais parfois, il faut bousculer ces habitudes, alors on me pousse, à sortir, à me déguiser à être un autre juste le temps d'une soirée. Mais que faire quand la seule chose qu'on veut c'est rester dans son lit ? Je veux pas sortir pas plus que je ne veux fêter Halloween. "On est à Boston, c'est pas New York, t'as pas dû partir à l'heure de la maison non plus." J'en ris, là, à l'intérieur de moi. Je le montre pas mais tu me fais rire, vraiment. "Oh bah ... Pas Halloween ça c'est sûr ! Et toi, que ferais tu sans moi ?" Vraie question ? Peut-être ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

spooky season flora !
@Jessie Grimaldi
Tout ce qui comptait pour moi était de m'amuser. Tout ce qui s'appelle soirée c'est vraiment ma passion. Même si par ailleurs, le lendemain de celle-ci je finissais toujours par me recueillir sur la tombe de mon défunt frère. J'y vais assez souvent, mais ce jour-là je le manquais jamais. C'était un moyen pour moi de penser à autre chose que de me voir pleurer, dévastée en déposant des fleurs sur sa tombe. On croirait pas comme ça, pourtant je suis encore bouleversée par son décès. Aussi, si j'aime le paranormal c'est aussi parce que j'ai l'espoir de croire qu'il existe un autre monde dans lequel mon frère s'y trouve et se sent mieux, d'avoir l'espoir de pouvoir encore communiquer avec lui par bien des façons. C'est irréaliste, je sais. Chacun fait son deuil comme il peut, j'avoue avoir eu du mal à le faire même à l'heure d'aujourd'hui. Quoiqu'il en soit j'avais envie que tu sortes un peu de te chambre, te redonner ce sourire aux lèvres que je vois rarement alors je propose de t'emmener faire les magasins pour te trouver un déguisement d'halloween. Je sais que ça ne te plait pas et je m'en moque. Bon je suis en retard, l'essentiel est que je sois présente. Mais siiiii !!!! Rolala tu ne me fais même pas confiance. Râlais-je comme une gamine. Non mais attends, pour qui tu me prends? Je laisse échapper un rire entre mes lèvres à ta réponse. J'serais pas ici à me faire gronder comme une enfant parce que je suis en retard. Sinon tu penses quoi de te déguiser en Shrek? Parce que ça te ressemble un peu, finalement. Que je propose en riant à nouveau alors qu'on marche en direction de la fameuse boutique.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spooky Season

w/ @Flora Lazzarini

J't'ai pas encore vu triste comme moi Flora. Nan, toi t'es la joie, t'es le sourire sur les visages et un soleil dans une vie. T'es ce qui ressemble à l'innocence enfantine. T'es les jours heureux. Alors ouais, j'ai accepté, pas vraiment sûr d'avoir un quelconque choix en réalité. Et je t'avais attendu, debout sur mes deux cannes. Et au final, c'est quand je t'ai vu arriver avec ton humour à couper le souffle que j'ai compris pourquoi j'avais accepté. "Euuuuuuh cousi cousa hein. Confiance, c'est un grand mot quand même hein." En vrai, si tu regardes bien, tu pourras apercevoir un sourire sur ma face, juste là, y a la fossette qui s'affichent discrètement et les joues qui rosissent. "Pas faux, pas faux..." J'murmure pour pas que tu m'entendes te donner raison. "Et pourquoi pas le grinch tant que tu y es !" Bah non, pas le grinch, c'est pas encore Noël. J'marche derrière toi jusqu'à la porte. "Ca va Forest, t'as pas fini de courir oui ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

spooky season flora !
@Jessie Grimaldi
Je suis toujours partante pour faire la fête et faire bouger le cul de mon coloc. Il est gentil, mignon et tout ce que tu veux, mais faut dire qu'en ce moment il est un peu handicapé. J'ai trop de peine pour toi, que veux tu je suis sûrement une amie en or. Même si t'es un peu grincheux sur les bords, rien que là maintenant pour me disputer d'être arrivé en retard, j'avoue que j'abuse. Bon allez, je vais me rattraper et te faire un bon plat ce soir. Tu veux manger quoi? Comment acheter quelqu'un? En parlant de nourriture en général ça fonctionne bien. Ou en prenant par les sentiments, mais bon là il vaut mieux que je te propose un bon repas. J'ai une bonne idée de déguisement pour toi et je vois bien que ça te fait sourire même si tu le cache bien, je vois cette fossette. Je sais, j'ai toujours raison. J'arque les sourcils en acquiesçant de la tête. Le grinch?! Tu veux les guirlandes et les cadeaux de Noël tant que t'y es? Plaisantais-je en lâchant un léger rire entre mes lèvres. Non mais tu me fais rire quand même. Même si t'es très grognant. La prochaine fois, je te fais rouler dans un fauteuil au moins ça sera plus fun ! N'est-ce pas papi? J'adore te charrier encore plus, puis si ça peut te faire sourire un peu. J'ouvre la porte de la boutique et te laisse entrer. Ou sinon en "la bête". Tu sais dans la belle et la bête? C'est très ressemblant aussi, tiens. T'es autant poilu que lui à force de te laisser aller. J'éclate de rire. J'en loupe pas une, je vous jure, moi et mes conneries. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spooky Season

w/ @Flora Lazzarini

J'suis pas grincheux, juste un peu triste de me sentir inutile, partout, tout le temps. Y a qu'à te voir marcher comme une gazelle pour me faire prendre conscience, encore et encore que je retrouverais pas l'usage de mes quilles demain. Mais combien de temps ça prendra ? J'en sais rien mais en attendant, tu me proposes de choisir le repas de ce soir. "Chili Con Carne por favor !" Je sens déjà l'odeur des épices chatouiller mes narines et ça me donne presque l'eau à la bouche alors qu'on est au milieu de l'aprèm. En même temps, j'aurais dû manger à midi. "Les guirlandes... non. Par contre, si t'as des cadeaux, je prends tout !" Puis tu rigoles alors que je m'essouffle. "Tout ça pour pas avouer que tu rêves de monter dedans." J'lève les yeux au ciel pour rigoler, tu le sens le sarcasme alors on en rigole. J'rentre dans la boutique et j'ai les yeux qui s'éparpillent sur les milieux de portants. Y a des couleurs de partout, c'est rangé par thème alors on commence devant. "La bête ? T'as vraiment l'impression que je ressemble à la bête ? Je suis plus Jack dans le Titanic oui !" Puis je me laisse pas complètement aller non plus ... "Et toi ? Tu sais en quoi tu vas te déguiser ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

spooky season flora !
@Jessie Grimaldi
J'avoue que j'ai abusé sur mon retard, j'aurais pu faire un effort d'autant qu'on ne fait pas attendre un handicapé. Alors je te propose volontiers de me faire pardonner avec un plat. Je te ferais ça, tu va te régaler ! J'y donnerais du coeur pour cette recette, faut dire que c'est si délicieux. Je ne suis pas une grande cuisinière, mais je sens que je peux y arriver et je saurais m'en donner les moyens. Je me mets à rire en entendant ta réponse. Je demanderais au papa noël de te gâter. Toujours à t'embêter, t'es comme moi à déconner aussi sur le fait que je veux monter dans un fauteuil roulant. Je ne vois pas de quoi tu parles. Répondais-je en riant à nouveau. J'admets que j'en rajoute des tonnes quand je te traites de grincheux et que tu te laisses aller, en vérité c'était pour te donner un peu le sourire aux lèvres malgré ce que t'as traversé. Mauvaise période pour toi, je dois reconnaître. Heeey ! J'avoue qu'il y a une ressemblance. Sourire qui s'élargit sur mes lèvres, mes yeux te reluquent pour t'imaginer en Jack. Il y a un air... Et ça serait qui ta Rose? Fallait bien que je te demande après tout. En vampire. Je vais pouvoir mordre les gens au moins, ça sera la bonne excuse. Que je lâche en éclatant de rire. Toujours dans l'humour, je peux pas m'en empêcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spooky Season

w/ @Flora Lazzarini

On vrai, on rigole bien, pas vrai ? J'me dis que c'est peut-être ça mon utilité ? Le sarcasme de l'handicapé, l'humour noir et le charme mouillé d'un accent français. J'rigole quand tu me parles du père Noël. J'me dit que c'est pas tout de suite mais que ça arrivera bientôt la période où on bouffe trop et où on s'offre des trucs inutiles. Offrez moi des jambes, un exosquelette ou que sais-je ! "Moi je pense que j'ai touché dans le mille" que je rigole en référence à une course de fauteuil. Ouais, tu me pousserais pour pas avoir à marcher, comme une Flora à bicyclette ou plutôt à trottinette. Puis y a Jack qui débarque et tu me poses la question de qui sera Rose. Moi, j'aimerais une belle rose bleue aux cheveux blonds teints d'un noir ébène. Mais je me contente de souffler dans un rictus en fixant le sol. "Tu trouves pas mieux comme déguisement ? C'est "cliché""
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

spooky season flora !
@Jessie Grimaldi
Être handicapé ça doit être vraiment très frustrant, très agaçant aussi. Devoir dépendre de quelqu'un pour t'aider à lasser tes chaussures, mettre tes chaussettes ou que sais-je d'autres trucs du genre. N'empêche que t'as quand même du courage même si t'as pas vraiment le choix, mais je comprends que parfois t'es grognon, j'aime bien te taquiner tu le sais. C'est comme ça que marche notre relation depuis le début, se chercher et en rire. Je laisse échapper un rire entre mes lippes à tes propos. Tu me connais vraiment trop bien, tu sais que je serais capable de faire une course avec un fauteuil roulant. Juste pour s'amuser et éviter de marcher. J'suis sûre que j'arriverais à mieux rouler que toi. Plaisantais-je. On a le droit d'en rire, non? C'est pas interdit de plaisanter sur le fait de rouler mieux que toi en fauteuil roulant. Lorsque je te fais part de mon déguisement d'halloween, t'as l'air blasé. Oui c'est cliché, mais j'aime bien. C'est ça qui est bien, je serais la vampire la plus sexy. Allez, je ferais mieux l'an prochain. Et c'est toi qui te chercheras de me trouver u déguisement original ! Voilà, ça sera ton défi et t'auras intérêt de t'y tenir. Je regarde tous les déguisements, les contemplant un à un et saisissant un masque de la "casa de papel". Tu pourrais aussi te déguiser comme ça. Au moins pas de maquillage ou de coiffure à préparer. Bonne idée non? Ou alors... Avec ta canne, tu pourrais être un papy. Celui de "squid game", j'sais pas si t'as vu la série. Il a pas de canne, mais ça le fait quand même. Je me mets à rire aux éclats comme une enfant. Comment tu fais pour me supporter?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)