Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644 - Page 17
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

P. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue
Hey ma belle, ça va et toi? P. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644 - Page 17 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall
J'arrive..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue
Ça se passe très bien pour l'instant, et toi les Dunsters? Pourquoi t'as quitté les Eliots? :TT:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue
J'ai pu voir ça, l'ambiance est bonne et puis j'pense pouvoir m'intégrer facilement. P. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644 - Page 17 3850463188
Dis pas ça, t'es quelqu'un de bien Ley' et je t'interdis de dire le contraire. C'est pas parce qu'on est ou devient eliot qu'on est quelqu'un d'horrible, malgré leur réputation.. M'enfin je comprends. :TT:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue
J'confirme, ils sont géniaux. P. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644 - Page 17 4205929361
Je comprends.. en tout cas c'est courageux, tes proches auront de quoi être fiers de toi. Surtout que tu dois, je pense, être bien attachée aux eliots, je trouve ça beau perso de vouloir changer comme ça. Puis de toute façon si un jour tu as envie de revenir tu pourras le faire. P. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644 - Page 17 1365124802
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mil
Ca fait trop longtemps qu'on ne s'est pas parlé ma belle !!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie
Oh ce que t'es mignonne... J'espère bien que je te manque, parce que sache que c'est très réciproque... J'ai hâte de te voir !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Oh ben la routine hein ! A part que maintenant tout le monde sait pour calvin & moi mais tu as du en entendre parler ..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May
Salut salut, c'est May, la chieuse au laser game remember ? Bon je voulais savoir si toi & moi étions en froid ou pas du tout ? J'ai réussi à choper ton num et je voulais savoir si un de ces 4 je pourrais t'inviter à boire un verre qu'on fasse connaissance ? **
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie
Alors les Winthrop non, Wyatt si ! xD Enfin tu le connais...C'est un sacré numéro quand même. Et toi ? Quoi de beau ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)