Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644 - Page 58
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

P. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si, si, j'veux savoir ! C'est pas pour rien que j'suis ta meilleure amie... Anw' c'est trop chou ! j'vais pas non plus tarder à voir la plus canon et la plus chouuu des brunettes du monde entier <3 d'accord, on y va dès qu'tu m'auras rejoins à la plage ! 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
Donnes-moi son numéro et son adresse, que j'aille le fouetter pour avoir blesser ma M.A, non mais ? il s'croit au parc disneyland, lui ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
Quand même, j'veux pas que quelqu'un t'fasse souffrir. Encore moins un idiot d'mec... En tout cas, si t'as besoin de parler, j'suis là P. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644 - Page 58 2511619667...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée
J'essayerai de venir...Merci, pour l'invitation.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue
C'est à moi de m'excuser...C'est moi qui est agis comme une garce...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue
Je m'en veux tellement, mais peu importe les excuses, je sais que je t'ai fait du mal. je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça et je m'en excuse du fond du coeur.Je ne veux pas te perdre, mais est-ce qu'un jour tu me pardonneras ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall
Écoute, à la base, j'ai pas pigé. Puis après, on avait pas prévu de baiser non plus. Mais Leyna.. peut-être que c'est réellement le mec que j'suis tu vois. Ouvre les yeux bon sang!
Marshall
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue
J'ai tellement de chance de t'avoir et je me sens idiote de tout foutre en l'air à cause d'un gars. Surtout que tu l'aimes et que j'ai été dégueulasse. Je vais tout faire pour me rattraper. Je t'adore Ley P. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644 - Page 58 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall
Parfait.
Marshall
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin
ça me fait bizarre aussi. Quoiqu'au moins, je ne vois plus tes petites culottes trainées (a)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)