Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644 - Page 14
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

P. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance
Ah ok. Han t'es sûre ? Réfléchis bien avant de regretter, moi j'suis contre l'avortement mais si c'est c'que tu veux. Oui tout est nickel <3

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance
Si tu tiens à avoir une relation stable et un enfant, oui j'te vois bien avec. P. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644 - Page 14 2109348208 Sinon ça va au SC, tu ne t'ennuies pas trop de moi ? xD

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Qu'est t'as d'un coup à me parler ? enfin ouais ça va toi ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Oh Leyna, ça suffit fait pas ta mijoré ... suis désolé, c'est juste que tu devrais savoir que j'aime pas qu'on me donne pas de news et d'un coup, on revient vers moi comme une fleur surtout vu notre dernière conversation ... mais je crois qu'on devrait apprendre à devenir pote ...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
pour Eliah aussi ...
Credit to Kaiji from ILH

ça te dis un rp loute ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
c'est mon ex et on s'entends bien de nouveau ... alors si elle est importante dans cette histoire ... elle n'a pas apprécié notre baiser au bal ! donc elle compte plus encore depuis qu'on s'entend de nouveau bien ...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
ça c'est un sujet à ne pas aborder mdrrr ... en tout cas, je pense que c'est bien d'enterrer la hache de guerre surtout que nous deux c'était une erreur !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Alors moi, c'était une erreur, si on doit être ami, on doit etre honnete ... je ne crois pas avoir été amoureux de toi, je crois pas avoir été amoureux que d'une seule personne et si tu avais eu ce courage, j'aurai été un piètre petit ami et je me serais menti ...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF ♥
Je sais que j'suis partie vite ce matin mais j'suis avec Xaver don't worry, je t'aime et je te raconte tout à mon retour ♥
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TORREY
Leyna... j'ai un truc important dont il faut que j'te parle... :(

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)