Invité
est en ligne
Invité
River flows in You (@Lilly-Ann Borowski )
Lilly-Ann ne pouvait pas mieux tomber, Derwin étant toujours plus détendu, ouvert aux autres, après avoir joué quelques morceaux. Jouer lui a toujours permis de faire le vide, de chasser les problèmes et de devenir - encore - plus abordable. Cela se vérifie avec la jeune femme, visiblement sur la réserve. A son rythme, tout simplement. Il ne tentera rien, et surtout pas quelque chose qui pourrait la brusquer, la pousser à se refermer sur elle-même. - Ca m'arrive, mais rarement.. Il faut beaucoup de temps et d'inspiration pour parvenir à un résultat acceptable. c'est un travail méticuleux, qu'on ne peut réaliser en étant pressé par le temps. Compliqué sur ce point, autant pour l'étudiant que l'ancien pilote de course. Activité néanmoins enrichissante, et clairement passionnante. Sourire de retour sur les lippes masculines, n'ayant pas songé un seul instant qu'elle puisse penser qu'il étudie la musique. - Pour défendre ceux qui n'en ont pas les moyens. Pour espérer faire bouger les choses. le droit n'est pas une simple option de secours, c'est une démarche totalement réfléchie. Parce qu'il faudra au moins ça, pour qu'on accepte de lui donner du crédit sur la scène mondiale. - T'inquiètes pas, tu peux poser les questions de ton choix. La musique, c'est.. Mon exutoire, d'une certaine manière. Je ne deviendrais pas virtuose, on me l'a déjà dit et je m'y suis fait. Mais j'aime le droit, et je sais surtout ce que je compte en faire. parce qu'il est déterminé, et qu'il sait parfaitement où il veut aller. Derwin est un fonceur, sans être une tête brûlée. Un homme de réflexion, qui tente de faire le bien et d'apaiser les conflits du monde. Pas gagné, mais pas de quoi abandonner. - Gérer les études et ton rôle de mère ? J'imagine.. Après, je sais qu'il existe des aides et des organismes compétents, pour ce genre de situation. N'hésite pas à demander, c'est le principal. regard appuyant le propos; qu'elle comprenne combien ces derniers mots sont importants.
(Invité)