Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW • A Nightmare on Elm Street •• Corter
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

TW • A Nightmare on Elm Street •• Corter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hotel Perkins.
Corter ♡
31 oct. 21

Après une partie de ce jeu interdit, je pars à la recherche de Dutch d’avec lequel je me suis séparée, pour quelques minutes seulement, histoire de profiter chacun de son côté, en couple mais pas obligés d’être en permanence collés. Et même si la jalousie m’a légèrement titillée, ce n’était que pour mieux le retrouver. Alors je vacille dans les décors horrifiques de l’endroit, jusqu’à me diriger vers ce que je crois être l’extérieur, une envie de prendre l’air et de pallier les possibles maux du cœur.

Et mon regard se posera sur son dos, aimanté, faute d’une presque année à l’apprivoiser. Je ne saurais dire depuis combien de temps la soirée a commencé, mais lorsque je me glisse dans son dos, à son oreille, sensuelle, je vais murmurer. « Dis-moi, Cooper, ça te dirait d’aller voir à quoi les chambres peuvent ressembler ? » Que tes mains abîment ce maquillage que j’ai mis tant de temps à réaliser, maintenant qu’on a tous les deux fait mumuse avec les autres invités, j’estime qu’en terme de sociabilité, j’ai assez donné. Et c’est à un autre passe-temps, beaucoup plus plaisant, que j’ai envie de m’adonner.

Lorsqu’il se retourne, je soulève le masque avec délicatesse, seulement pour le plaisir d’atteindre ses lèvres et les souligner des miennes, possessivité marquée, face au regard de celle qui partage avec lui, à présent, une fonction qui me file la nausée. Crache mon venin à la suite de ça, toute sourire, pour glisser « Sympa le déguisement, » alors que les mots je ne les pense pas, déplore sa banalité, et vomis sa peau halée, l’exotisme qu’elle peut dégager. Et entrelace mes doigts à ceux de mon amant, pour nous traîner vers les chambres du deuxième étage, mais je nous arrête dans le couloir, avant. Les phalanges qui jouent sur la fermeture éclair de cette veste en cuir, « Ca commence à faire beaucoup de garces brunes à détester. » l’innocence dans le timbre de mes dires, encore une fois, en train de sourire.       

egotrip

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. @Joséphine Porter
___ ♪♫♪ ___
Hotel Perkins
31/10/2021

A Nightmare on Elm Street

Attaché sans devoir en subir les contrariétés, savoir s’apprécier sans s’étouffer, conception du couple que tous devraient adopter. Mais voilà, encore faut-il avoir pleinement confiance en celle ou celui qui en représente l’autre moitié, une chose qui lui est depuis bien longtemps accordée. Joey peut en toute quiétude vaquer de son coté parce que je la sais follement attachée, même si elle a trouvé judicieux ce soir de s’exhiber sous une fine couche de peinture azurée.

La partie vient de se terminer et tous se sont regardés une dernière fois pour conclure qu’il ne sera pas nécessaire de recommencer, indubitablement perplexes face aux résultats obtenus. Est-ce que l’un d’entre eux s’amusait à pousser la loupe du bout du doigt au lieu de la suivre aveuglement dans ses déplacements ? On ne le saura jamais mais presque tous restent persuadés de la visite d’un esprit dérangé. Alors ils partent deux à deux comme pour s’en protéger à présent qu’ils en ont troublé le repos tandis qu’une autre existence vient nous gratifier de sa présence. « Dis-moi, Cooper, ça te dirait d’aller voir à quoi les chambres peuvent ressembler ? » Aussitôt décodée, sa proposition est acceptée d’un sourire que nul ne peut deviner parce qu’il n’y a pas à hésiter, toujours partant avec elle pour de nouvelles expériences débridées. Et pour preuve de mon consentement je me suis vers elle retourné pour lui laisser l’opportunité de soulever juste assez ce qui ce soir maintient encore voilée mon identité.

Elle a beau tenter de se contenir, elle ne peut s’empêcher d’y injecter une pointe de mesquinerie, pose les jalons de sa possessivité en quelques notes soufflées. Mais cela fait des années que rien ici n’a bougé tu sais alors je ne donne pas cher de la fraicheur des draps dans lesquels tu voudrais te voir souillée. « Sympa le déguisement, » Cette fois c’est à la brune avec qui j’ai consulté les morts qu’elle fait référence, une pointe d’ironie dans les fréquences cachées de sa voix qui ne sont plus un mystère pour moi. Rassure-toi, il y a un monde qui nous sépare elle et moi. Pas de crainte à avoir.

Et pour instaurer plus de distance elle décide pour deux où aller, m’arrache au peu de personne qui sont restées pour nous conduire vers les étages supérieurs et une fois seulement là-haut s’arrêter, jouant de ses doigts nerveusement sur mon blouson que je la devine vouloir retirer. « Ça commence à faire beaucoup de garces brunes à détester. » ma main va se figer sur ses doigts qui vont et viennent impatiemment sur cette fermeture éclair, brise ses intentions dans l’expectation d’une raison suffisante pour l’apaiser. « L’une est une enfant, l’autre une…carriériste frigide. » Alors inutile de t’en faire si c’était le fond de ta pensée, il n’y a pas lieu de s’inquiéter même si la dernière va faire plus souvent son apparition dans notre quotidien. Tout autour, des murs tapissés d’un gout douteux me font relativiser sur l’importance de ses craintes, préférant partir sur un tout autre terrain. «  On dirait un peu le Nirvana, » cet endroit, aussi vétuste et poussiéreux que le lieu d'où elle a été arrachée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A nightmare on Elm Street

« Hotel Perkins
••
Corter ♡
••
31 10 2021 »

Je ne l’ai jamais cachée, ma possessivité, bien au contraire même, je ne pourrais pas décompter le nombre de fois où j’ai juré que je brûlerais sa maison s’il s’en venait à en préférer une autre que moi.  Et c’est exactement ce que signifie le mouvement répétitif de mes doigts. Une promesse silencieuse esquissé en un geste aux allures licencieuses. Acte qu’il avorte à la force de ses propres phalanges, précisant de ce ton tranquillisant « L’une est une enfant, » de vingt-cinq ans, au cœur curieux et faussement innocent, les femmes, elles ont toutes les vicieux dans le sang, « l’autre une…carriériste frigide. » et j’ose espérer qu’elle ne va pas broncher ou se trouver des envies de s’échauder. Seulement, malgré le tout, ma sournoiserie résonne dans le vacarme de mon mental fou, « Et la pute ? » celle que je n’ai toujours pas fait viré, pour des raisons que je ne saurais même pas expliquer, un besoin de souffrir, de me détruire, et de ma haine, l’entretenir. Mais c’est dans tous ses verres que je m’évertue à cracher.

Et même s’il veut me faire changer de sujet en prononçant ses quelques mots, « On dirait un peu le Nirvana, » je n’en reste pas moins méfiante à leur propos, de ces femmes qui collent trop à ta peau. En un battement de cil, cependant, je me retrouve là-bas, dans ce Nirvana, ce chez moi… T’as cette impression, toi aussi ? De ne pas avoir vu le temps passer ? Tu penses au fait que si tu ne t’étais pas traîné dans cet endroit, peut-être bien que je serais en train de danser au lieu d’être là. « Nostalgique ? » de ce début chaotique ? De cet endroit peu biblique ? « C’était… » iconique, « tu étais, » je précise, amusée, « un de ces mecs que je n’aurais jamais voulu revoir, » un de ceux persuadés de pouvoir changer mon histoire. Elles sont bien faites, les lois du hasard. Cette nuit-là, cette cigarette que tu avais accepté, à la faveur d'un détail, tout aurait pu être différent. Et ma langue perfide reprend son habitude de souligner tes lèvres, de tenter la fièvre, laissant la dextre sur le bas du cuir  de la veste, afin de l’accrocher, et me retourne pour ouvrir de mon autre main, la première porte du couloir, et t’y traîner.
(c) DΛNDELION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. @Joséphine Porter
___ ♪♫♪ ___
Hotel Perkins
31/10/2021

Déracinée d’un endroit en espérant la voir s’épanouir dans un autre où elle a été volontairement exposée aux regards envieux, plus pompeux, Joey n’a jamais émis devant moi le moindre regret, n’a jamais dévoilé la moindre incertitude sur ce que sur ce qu’on pouvait lui réserver. « Et la pute ? » Ah, elle… Je l’avais presque oubliée. Cela fait des mois maintenant que je n’ai plus passé une nuit complète là-bas entre les quatre murs d’une des chambres. Alors je redresse la tête pour pensivement détourner le regard de côté et me rappeler ce que j’avais pu dès lors lui trouver : Simple, elle était là, j’avais besoin d’une présence dans mon lit et ne demandait que des mots, des promesses glissées sur l’oreiller pour toute compensation. C’était le choix de la facilité pour combler quelques besoins même si les compensations pécuniaires vinrent naturellement avec le temps au fil de mes succès.

Peu importe, aujourd’hui elle n’est plus que l’ombre d’un proche passé qui vient quelque fois dans les couloirs me hanter. Le Sidh est notre nouveau QG et le Nirvana un souvenir qu’il nous faut oublier.  « Nostalgique ? » Un peu, toujours. Des brides qu’il est toujours très agréable de me remémorer lorsque le temps me le permet, lorsque l’air iodé du port me ramène à des mois en arrière, à une époque où dealer n’était pas aussi compliqué. « C’était… tu étais, » en quête de réponses qu’une seule femme aurait pu m’apporter, ta patronne qui ne s’est jamais montrée. Mais elle enchaine sur l’une de ses répliques dont elle a le secret, de celles qui laissent sur le carreau durant quelques secondes si l’on ne te connait bien.  « Un de ces mecs que je n’aurais jamais voulu revoir » et tu as fait quelques jours plus tard ce choix, celui de t’offrir à moi. Alors sans broncher je la laisse me mener, de sa langue déposant son poison sur mes lèvres asséchées avant de m’enjoindre à la suivre, à nous enfoncer dans un glauque recoin de cet hôtel où nous ne seront dérangés.
L’accompagnant dans cette pièce abandonnée, la porte se refermant dans un grincement singulier, j’en laisse tomber le masque sur ce lit de résidus où la poussière s’amoncelle depuis sans doute des mois, si ce n’est depuis des années. « Un parmi tant d’autres. » Et elle a eu le choix au fil de ses soirées, parmi cette clientèle toujours présente quelle que soit l’heure et sans conteste les yeux toujours révulsés par le désir que ces danseuses savent si bien enflammer. « Alors que tu n’aurais jamais dû me voir. » Concours de circonstances dû à cette recherche en quête d’espoir sans laquelle nous n’aurions jamais été appelés à nous rencontrer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hotel Perkins
••
Corter ♡
••
31 10 2021 »

Derrière nous, il prend la peine de refermer, et j’avoue que le bruit à défaut de me faire peur vient à me galvaniser. A croire que pour cet hôtel, l’ambiance, tout a été, à la perfection, calculée. D’une œillade je parcours la chambre, non, à dire vrai, je ne trouve pas que cela ressemble au Nirvana, mais je fais preuve de faiblesse, pour une fois, attachée, malgré moi, parce que ce sont mes classes que j’ai fait là-bas. Et j’achève ma contemplation sur son visage qu’il vient de révéler dans son entièreté, plaisant même maquillé. « Un parmi tant d’autres. » Ou plutôt cette exception. Qui confirme la règle. Qui entre dans une vie et donne à la finalité, la fièvre.

Et je l’écoute poursuivre, « Alors que tu n’aurais jamais dû me voir. » Mais j’aime à penser que nous sommes le fruit du hasard. Que tout jouait contre nous. Que de foncer dans ce qui s’apparentait à un mur, on a fait le pari fou. Cependant, je me dois de reconnaitre, qu’il a su m’intriguer, alors je fouille mes souvenirs afin de me remémorer cette soirée. De cette première fois où le méthylène de mes yeux s’est posé sur toi. « C’est vrai, » en un sens, j’imagine en tous cas, parce qu’il semblait évident qu’il n’était pas venu me chercher moi, « d’ailleurs, » puisque nous sommes sur le sujet, nostalgiques sans l’être avec fermeté, « je n’ai jamais su qui tu étais venu chercher. » Et suspicieuse lorsque je l’observe, je me rapproche à nouveau, « Puisque le visuel ne t’intéressait pas. » C’était à peu près les mots utilisés, même s’il est vrai que ma mémoire peut certainement fois, flancher. Abîmée faute de ce que j’ai pu ingurgiter, une habitude qui revient moins régulièrement ces derniers temps, à la faveur d’une autre drogue, d’une obsession, qui porte son prénom, bien que j’ai pensé à sombrer en mai dernier, guidée par l’annonce de mon infertilité, une énième fois, par sa main, rattrapée.
(c) DΛNDELION
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TW • A Nightmare on Elm Street •• Corter VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TW • A Nightmare on Elm Street •• Corter Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6613
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Joséphine Porter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé étage 2' :
TW • A Nightmare on Elm Street •• Corter SMWgcXP
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. @Joséphine Porter
___ ♪♫♪ ___
Hotel Perkins
31/10/2021

Un hôtel qui a vu les années s’écouler, gardant pour lui entre ses murs toutes les histoires sordides qui s’y sont terminées, un peu à l’image de ce que j’espérais être de mon passé. « C’est vrai, » C’était pourtant osé j’en conviens que de la rappeler, n’ayant rien à perdre et tout à y gagner, lui proposant bien plus qu’un simple verre dans une approche directe. « D’ailleurs, je n’ai jamais su qui tu étais venu chercher. » Pas qui mais quoi. « Puisque le visuel ne t’intéressait pas. » Des mots prononcés puisque le Sidh me satisfaisait pleinement déjà de ce côté, dispensant mes nuits auprès de ces filles, inconnues à l’époque et aujourd’hui devenues mes protégées. La créature à la peau bleutée a délaissé la vitre pour se rapprocher et pourtant je ne me permettrai pas de la toucher par crainte de l’abimer, d’altérer ce travestissement qu’elle a mis tant de temps à peaufiner, à l’image de ces égyptiennes à la peau dorée que nul n’avait, hormis leur promis de haut rang, le droit d’effleurer. Cela se verrait sur elle et la soirée ne fait que de commencer.

« Ton ancienne patronne. »  C’est elle que j’étais venu chercher dans l’unique but de me mettre en relation avec celui qui aurait réellement pu m’aider à m'en tirer. « Ma…cousine par alliance. » Si tant est qu’elle fut toujours accrochée au bras du flic que j’espérais recroiser. « Mais c’est du passé. » Ils ont tous les deux disparus de la circulation et avec eux toute possibilité de me faire disculper, contraint dans cette cavale de continuer, un sort que j’ai depuis accepté tant qu’elle sera à mes cotés pour l’alléger. Une révélation qui ne la bousculera certainement pas puisque c’est un sujet trop peu souvent abordé faute de l’être désiré, une épine dans le pied pour l’un comme pour l’autre. A quelques détails près, j’aurais pu être aussi son supérieur il y a déjà maintes années si cette Malcolm, à l’image de Lyra, l’avait souhaité. Profitant d'un silence durant notre aparté, la bâtisse semble elle aussi vouloir s'exprimer, ses lattes de bois grinçant sous le poids d'un visiteur venu se perdre dans les étages supérieurs lui aussi. Alors je ne dirais pas que je suis agréablement surpris mais c'était à présager. « D'autres ont eu la même idée, » s'isoler pour mieux pouvoir profiter de l'ambiance poussiéreuse et feutrée afin d'égayer leur soirée. Ou bien mater dans un jeu de voyeurisme amateur les cœurs enflammés dans leur intimité. Dommage pour ces derniers parce que la porte restera bel et bien fermée.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hotel Perkins
••
Corter ♡
••
31 10 2021 »

L’histoire, on ne pourra pas la refaire, et dans le fond, ça m’indiffère, parce que l’essentiel reste que nous ayons vécu ce moment. Que dans le chaos de nos existences, nos chemins se sont croisés. Qu’importe qui il venait chercher, c’est moi qu’il a trouvé. Et depuis tout a changé. « Ton ancienne patronne. » Il avoue, et j’en relève le regard vers lui, il chassait donc une autre femme durant cette fameuse nuit. A la finalité, peut-être que cela ne me désintéresse pas tant que ça. J’exècre être le second choix.

L’allumette craquée, ça flambe, dans mon esprit, jusqu’à buter sur le nom de Malcolm. Pas assez connue, il faut dire que lorsque c’était elle qui en avait le contrôle, je n’étais qu’une gamine perdue. L’ancienne patronne, à l’intérieur il m’en faut peu pour que ça bouillonne. En un claquement de doigts que je déraisonne. « Ma…cousine par alliance. » Un soupir succinct. Soulagement car je le sais, non-consanguins. « Mais c’est du passé. » L’alliance, la recherche, ou la cousine ? L’épineux de son passé, on se contente le plus souvent de l’effleurer. J’en connais les grandes lignes, en ai éraflé les sillons, puis j’ai décidé de laisser parler la passion. J’en ébauche un sourire sur le bleu duquel mes lèvres sont ce soir parées, avant de prononcer ; « C’est de famille alors, » d’aimer se vautrer dans la luxure, d’apprécier les instants passés dans le feutré de clubs peu recommandés, « de choisir sa femme au Nirvana. » Tandis que mes lèvres s’étirent en quelque chose de plus carnassier, à la lisière du putassier. « Enfin, » femme, c’est une bien grande expression, pas vrai ?

Jusqu’à ce que l’aparté soit cadencé par des pas de l’autre côté, « D'autres ont eu la même idée, » de parcourir cet hôtel miteux, à la recherche de sensations fortes. Et afin de rester sur ce thème léger, j’ose une supposition que je sais totalement erronée, « Ou bien des fantômes. » Après tout, le thème principal de la discussion était de prime-abord le passé, de ceux qui peuvent nous hanter. Prenant conscience que Dutch ne sera pas encore libéré de ce qui peut l’entacher. Et je ne saurais dire pourquoi je me permets de l’interroger, « L’apparition de Simon a duré assez longtemps ? » Parce que lunatique comme je le suis, je me damnerais pour me tirer d’ici et terminer cette soirée chez lui.

(c) DΛNDELION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. @Joséphine Porter
___ ♪♫♪ ___
Hotel Perkins
31/10/2021

« C’est de famille alors, » de sombrer dans les bacchanales des quartiers malfamés ? D’effleurer du doigt les limites de la bienséance et de la moralité ? Peut-être mais à ce jeu là j’admets avoir excellé parce qu’aucun Cooper n’aura à ma connaissance touché le fond à ce point, n’aura craché sur tout ce en quoi il croyait autrefois, contraint de changer d’identité pour pouvoir apprécier à visage découvert le nuancier de jours meilleurs. « De choisir sa femme au Nirvana. » Je n’ai jamais su les circonstances de leur rencontre, Clay étant – tout autant que moi – plutôt avare quant aux détails de sa vie privée. Un véritable livre fermé. « Enfin, » du passé comme je l’ai dit, un trait tiré sur une petite période de ma vie même si je n'ai pas sur l'instant réagit sur le mot qu'elle a employé.

Les pas résonnent, un enchainement de sons plutôt monocordes jusqu’à les entendre s’étouffer petit à petit entre ces murs que nous pensions abandonnés, grisant le sourire de la créature qui vient sous mes yeux me défier. Mutine sous ses faux airs d’ange déchu, aux traits grimés d’un bleu azuré auquel il est difficile bien longtemps de résister. « Ou bien des fantômes. » Très peu porté sur la chose, sur ces croyances même si j’ai pu profiter de l’hospitalité de la Nouvelle Orléans pour un temps, l’arc dont ses lèvres se parent allègrement est partagé, préférant me taire plutôt que d’alimenter ces superstitions douteuses.
« L’apparition de Simon a duré assez longtemps ? » Cet emprunt d’identité, comme un reproche, un rappel à la réalité, qu’il est temps pour elle et moi de réintégrer notre intimité dument désirée. « Déjà lassée. » Ou peut-être blasée par l’allégresse de la jeunesse qui ne sait faire preuve de maturité durant les soirées. Nous sommes du monde de la nuit, du revers de cette civilisation aux besoins dépravés qu’elle refuse d’avouer et dont elle se repait qu’une fois la nuit tombée, lorsque les regards se sont détournés. Joey aura mis des heures pour se glisser dans la peau de cette chose, à appliquer les différents dégradés avec sérieux, appliquée sous mes yeux de temps à autre indiscrets. Mais la pluie s’est invitée elle aussi à cette petite soirée, comme le souligne ce bruit qui s’abat sur les carreaux encrassés, et le temps de traverser c’est pour mes sièges que j’éprouve une certaine pitié. «  Peinture waterproof ? »  Personnellement, je n'y mettrais pas ma main à couper, caressant du pouce son bras pour en voir les détail doucement s’effacer.   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hotel Perkins
••
Corter ♡
••
31 10 2021 »

Contempler son faciès, apprécier la moindre de ses attitudes, l’expression de ses traits qui change au grès des envies que je ne me gêne jamais d’évoquer. Et je dois me retenir de mordre mon inférieure bleutée en cette soirée lorsqu’il m’interroge de manière détournée. Une supposition erronée. « Déjà lassée. » J’en incline mon visage, minaude afin de feindre la réflexion. Joueuse en faveur des émotions. Maitresse de manipulations. J’en abaisse mes commissures, simule de jauger. De peser un pour et un contre inexistant. Comme si je pouvais réellement être lassée d’être à tes côtés, je me suis inclinée pour toi en décembre dernier. « J’affectionne davantage Dutch, » au risque de le surprendre, une fausse vérité, à s’y méprendre, et je poursuis le chemin de cette piètre révélation, « Simon est … trop guindé. » j'arque un sourire putassier, car Simon est connu pour se montrer dans les mondanités qui se veulent être inondées par des participants coincés.

Alors oui, je vendrais mon âme pour rentrer, que ce soit chez moi ou chez lui. Car elle est moins… passionnante qu’attendue cette soirée. Rien n’est venue m’effrayer. Si ce n’est cette jalousie ou possessivité que j’éprouve lorsqu’une autre que moi ose l’approcher. D’ailleurs, c’est à lui de le faire à mon égard, car il a remarqué un détail qui n’a pas fait de sens dans mon esprit au moment de quémander le fait de retourner dans nos quartiers. « Peinture waterproof ? » Il questionne tout en passant son pouce sur mon avant-bras, j’en plisse les paupières pour amorcer le compte à rebours de mon caractère incendiaire. Laps de temps durant lequel j’essaie de sonder le bruit de la pluie. « T’es en train de me dire que pour ta voiture on va dormir ici ? » Ou espérer une accalmie. Mes mâchoires serrées, mon regard déporté sur le côté. Ce serait un mensonge que de dire que je ne me suis jamais perdue dans des lieux malfamés faute de besoin d’une poudreuse bien précise, d’une addiction incisive. Et s’étiole d’entre ma bouche un soupir « Cooper… » J’ai envie de te haïr même si t’as tous les droits sur mon cœur.  

(c) DΛNDELION
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)