Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymission : retrouvons jackouille !! [ les sacripants ] - Page 3
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


mission : retrouvons jackouille !! [ les sacripants ]

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : mission : retrouvons jackouille !! [ les sacripants ] - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : mission : retrouvons jackouille !! [ les sacripants ] - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Iwan Lockhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé étage 3' :
mission : retrouvons jackouille !! [ les sacripants ] - Page 3 UiIRaSQ
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais sérieusement, pourquoi j'ai accepté d'aller à cette soirée Halloween ? aaah oui, parce que je suis aussi taré qu'eux, en vrai. toujours en retard, comme d'habitude, j'arrive une heure après les autres. ouai bah j'ai eu un imprévu très agréable.. je finis par entrer dans l'hôtel et me diriger vers le bar quand mon iphone se met à vibrer comme un vibromasseur. je bois tranquille mon verre quand j'ouvre la conversation des Sacripants. non mais ya qu'eux pour parler autant, c'est digue ! je finis par lire que Jake a disparu et ça met tout le monde dans un état pas possible. non mais les gars, c'est Jax.. il est sûrement entrain de faire je ne sais quoi, je ne sais où.. ce serait pas la première fois. je termine mon verre et je me décide quand même à les rejoindre. j'envoie donc un sms à Aidan pour lui demander où ils sont avant de, finalement, tomber sur eux. ça va ? vous avez l'air d'avoir vu un fantôme..

@Aidan Nesbitt @Iwan Lockhart @Maï Linh Langford @Capucine Beauregard @Silas Rothschild @Jake Wallace @Ruben Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« on a presque tout vu sauf ce qu'on cherche. tu sais où est Jake ? » parce que j'suis pas venu pour faire un remake de American Horror Story moi de base hein. je baisse la tête au merci de Ml, triste de me dire qu'on en est à s'éviter un peu, que ce soit tendu entre nous et pourtant que je sois prêt encore à la protéger comme ça. mais la seconde d'après ça se tire les couettes, ça se prends la tête. je lève les yeux aux ciel avant de rejoindre Iwan. « sérieux les filles c'est pas le moment de régler ses comptes maintenant »


@Iwan Lockhart @Dylan Fraser-R @Maï Linh Langford @Capucine Beauregard @Silas Rothschild @Ruben Lazzarini @Jake Wallace

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Silas Rothschild @Iwan Lockhart @Aidan Nesbitt @Jake Wallace @Dylan Fraser-R @Ruben Lazzarini @Maï Linh Langford

T’es déjà assez tendue de devoir chercher Jake alors que tu pourrais profiter pleinement de la soirée, et avec l’alcool qui circule dans ton sang, il t’en faut peu pour prendre la mouche. T’as l’impression qu’elle te cherche. Mais c’est qu’elle sait faire des phrases complète, bravo. dis-tu avec ton air snobe, applaudissant au passage. Continue à t’inventer une personnalité, on va y croire à la longue.[ Non, tu ne vas pas te forcer en sa présence. Tu l’as laissé de cogner une fois parce que tu savais le mériter pleinement, mais c’est tout ce dont elle aura de toi. Bouteille que tu bois, tu avances vers tu ne sais quoi, roulant des yeux à la remarque d’Aidan. L’assurance s’envole légèrement lorsque tu entends des pas courir en votre direction. Lumière de téléphone que tu braques des pas invisibles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu continues d'avancer dans le long couloir, les autres te suivant de près. tu lèves les yeux à chaque remarque qui servent à tout sauf à faire avancer les recherches. grognes à chaque fois que tu les entends se chamailler derrière toi. putain, insupportables sérieux. tu te stoppes d'un coup, te retournes vers les filles p*tain, mais vos g*eules les deux ! si vous savez pas vous tenir, barrez vous, on se débrouillera mieux sans vous. évidemment, tu pèses pas tes mots. encore moins quand ça mérites pas. elles ont pas autre chose à foutre en fait ? que ce soit ml ou capucine, tu te demandes encore comment t'arrives à être dans la même pièce qu'elles. tu continues d'avancer à tâtons, t'aidant un peu de la lumière des téléphones des uns et des autres. bruits de pas, t'essayes de te focus ailleurs, mais t'es pas rassuré.

@Aidan Nesbitt @Dylan Fraser-R @Maï Linh Langford @"Capucine Beauregard" @Silas Rothschild @Jake Wallace @Ruben Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si les combats de boue entre deux meufs je trouve ça plutôt excitant, là ça m'amuse pas tellement. d'un coté ml l'ex et capu la .. femme dont ml n'est pas au courant pour ce mariage.. y a rien de fun étrangement. Jake qu'on cherche toujours, même pas capable de répondre aux appels. je réessaie mais tombe encore une fois sur le répondeur pendant que capu revient à la charge. « c'est bon ferme là capu » que je dis en me retournant vers elle, braquant torche de mon téléphone sur sa gueule. « tu comprends pas quand on te dis de te taire ?. » parce que là en fait on cherche jake, pas ta revanche ou ma dignité.

@Iwan Lockhart @Dylan Fraser-R @Maï Linh Langford @Capucine Nesbitt @Silas Rothschild @Ruben Lazzarini @Jake Wallace

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Silas Rothschild @Iwan Lockhart @Aidan Nesbitt @Jake Wallace @Dylan Fraser-R @Ruben Lazzarini @Maï Linh Langford

Et voilà quand tu sors les griffes, incapables de te laisser marcher dessus, faut qu’on vous demande de la boucler. Ils seront mieux se débrouiller sans vous. Ok pas, de soucis. T’as seulement voulu aider. On n’en veut pas, qu’il fasse sans. Tu ne crains pas pour la vie de Jake. Il doit être quelque part à picoler joyeusement ou à tripoter tu ne sais qui. En revanche, t’apprécies moyennement qu’Aidan te vise toi. Toujours à prendre la défense de Sainte ML. Lumière de son téléphone braquée sur toi, tu donnes violemment un coup dans sa main pour dégager ce flash aveuglant. Ferme-là Capu. lui rétorques-tu agacée. Vous savez quoi ? Iwan a raison, vous saurez faire sans moi. Ne m’appelez pas la prochaine fois, ça sera plus simple. Hasta la proxima dis tu alors que tu fais demi-tour avec un geste de la main. Tu pars et envoies un message à Holden, t’assurant une meilleure ambiance.

(hj ;; bonne chance pour retrouver le coquinou de jake. mission : retrouvons jackouille !! [ les sacripants ] - Page 3 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

l'ambiance des lieux est déjà bien lugubre et spéciale mais alors l'entente entre Capucine et ta meilleure amie donne un véritable sens à l'expression : aussi tendu qu'un arc – pour ne pas dire un string. Tu vois Iwan d'abord lever les yeux au ciel alors que vous êtes en pleine recherche de Jake sur cet étage. La luminosité de vos téléphones dépannent c'est certain mais elle a ses limites. Plus vous avancez plus la tension est lourde et Iwan comme Aidan prennent la parole de telle manière à ce que Capucine s'exprime en conséquence des propos de tes camarades. Tu passes ta main dans ta tignasse blonde en bataille avant de soupirer. « Vraiment génial cette ambiance. ». Soupires-tu tout en observant la jeune Beauregard s'éloigner en direction du rez-de-chaussée. Tu jettes un œil à Mai Linh avant de passer un bras par dessus son épaule, un réconfort et soutien silencieux. « Bon, il se cache où Jake. ». Dis-tu en reprenant la marche à la recherche de votre ami.
@Aidan Nesbitt @Dylan Fraser-R @Maï Linh Langford @Capucine Nesbitt @Jake Wallace @Iwan Lockhart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qui s'est passé lors de ces dernières minutes pour que tu ne souviens que très peu de chose ? C'est lorsque tu as tombé sur le sol, tu t'es cogné la tête s'en t'en apercevoir ? T'as eu un black out ? Bref, tout est flou dans ton esprit. La seule chose que tu te souviens, c'est que quelqu'un a murmuré ton prénom et puis plus rien. Et désormais, les deux meufs sont sur le point d'en venir aux poings. Ça te fait rire en même temps et ça serait chouette de les voir se battre dans la boue, mais ceci est un autre sujet. Voyant que Capucine décide de dégager et de laisser les autres rechercher Jake seuls, tu hausses finalement les épaules et fait demi-tour, pour la suivre. Tu préfères rester avec elle que ces énergumènes ou bien sans doute aller te trouver une petite perruche pour passer du bon temps... De toute façon, t'es pas idiot, tu n'as jamais été le bienvenu dans son cercle de potes et lorsque tu dis quelque chose, tout le monde s'en branle. À quoi bon rester ?


(( hj : sorry pour mon manque de réaction mission : retrouvons jackouille !! [ les sacripants ] - Page 3 1365124802 ))


Edit : j'ai oublié le tag mission : retrouvons jackouille !! [ les sacripants ] - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)