Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymission : retrouvons jackouille !! [ les sacripants ]
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

mission : retrouvons jackouille !! [ les sacripants ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es au bar avec isa' quand ton tel bip. la convo des sacripants. ya jake qui a disparu. putain, t'espères que c'est pas une connerie, parce que t'as pas que ça à foutre. tu salues ton acolyte batman, et lui dis que tu reviens vite. tu sais pas en quoi ta présence sera utile, mais soit tu te dois d'aider. sans toi, ils y arriveront probablement pas. étage un check, étage deux aussi. maintenant c'est le troisième, tu regardes aidan il est peut-être parti en fait.. tout simplement ? mais tu vois que aidan est quand même assez inquiet, dissimulé sous la coquille de sa moule en carton. c'est son meilleur poto après tout.

@Aidan Nesbitt @Dylan Fraser-R @Maï Linh Langford @Capucine Beauregard @Silas Rothschild @Jake Wallace @Ruben Lazzarini
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : mission : retrouvons jackouille !! [ les sacripants ] VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : mission : retrouvons jackouille !! [ les sacripants ] Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6610
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Iwan Lockhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé étage 3' :
mission : retrouvons jackouille !! [ les sacripants ] MIJAj67
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée de ta présence à cette soirée, tu le devais sans doute à Mai Linh. Ta meilleure amie avait grandement saisi l'autre soir que te changer les idées était un bon horizon pour faire le tri. Enfin bon, tu es toujours de la partie lorsqu'il s'agit de faire quelques festivités, Hallowen en faisant certainement partie. Tu es déjà au troisième étage à observer un peu partout lorsqu'une notification de la bande des sacripants interpelle ton attention. Jake aurait disparu. Étrange, sans doute avait-il quitté les lieux ? Quoi qu'il en soit lorsqu'il s’agit des potes tu ne tournes jamais le dos. Étant déjà au troisième étage, tu décides d'en faire le tour pour être certain que tu ne l'as pas zappé par erreur lorsque les lumières s'éteignent toutes seules. « Génial. Il ne manquait plus ça ... ». Un juron entre tes lèvres lorsque tu reconnais non loin la voix de Iwan.

@Aidan Nesbitt @Dylan Fraser-R @Maï Linh Langford @Capucine Beauregard @Silas Rothschild @Jake Wallace @Iwan Lockhart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toujours le même qu'on cherche, toujours le même qui disparait quand il faut pas.. on est dans un hôtel chelou et l'autre trouve la bonne idée de disparaitre.. sms envoyé dans la convo des potes pour leur dire que je remets pas la main sur Jake et j'suis rapidement rejoins par Iwan. « non, on est venu avec sa voiture et elle est toujours là. c'est moi qui ai les clés » il aurait jamais laissé son bébé ici. la lumière du couloir s'éteint tout à coup et on se retrouve dans le noir complet. « mais rallumez la lumière putain, les moules c'est pas nyctalopes » que je dis en remettant ma coquille en place.

@Iwan Lockhart @Dylan Fraser-R @Maï Linh Langford @Capucine Beauregard @Silas Rothschild @Ruben Lazzarini @Jake Wallace

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Silas Rothschild @Iwan Lockhart @Aidan Nesbitt @Jake Wallace @Dylan Fraser-R @Ruben Lazzarini @Maï Linh Langford

Roulant des yeux, tu te fais tirer par Silas pour quitter la piste de danse. Mais tu ne partiras pas sans votre très cher ami Whisky. Il semblerait que Jake ait disparu, et ça inquiète le groupe. Vue trouble, tu marches de manière assurée avec Silas à tes côtés. De toute manière t’as pas le choix d’être sûre de toi vu la hauteur de tes talons. Vous fouillez les espaces, se stoppant des fois par la peur de cet environnement lugubre. Sérieux c’est immense ici, et … p*tain de m*rde ! Tu t’esclaffes dans ta langue maternelle alors que la lumière s’éteigne. Tu cherches ton téléphone coincé dans l’une de tes cuissardes. T'allumes ton flash de  téléphone et entend au loin les autres. Alors ? Leur demandes-tu alors que vous vous rapprochez du groupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es là, derrière et tu traines de pieds. Franchement, tu n'y crois pas une seule seconde à sa disparition. Il est en train de vous prendre pour des imbéciles à le chercher à travers cet hôtel, c'est certain. Vous allez le retrouver, assis à manger du popcorn en s'esclaffant qu'il vous a bien eut. Mais bon, pour toi la loyauté n'a pas de prix alors ouais, tu suis tout de même, jusqu'à ce que les lumières se ferment. " Bon... Très drôle ! " Dis-tu tapant sarcastiquement dans tes mains. " Ça s'en le frottage de la lampe pour souhaiter que les lumières se rallument ça. " Soupire qui fend le calme ambiant à la recherche de quelqu'un. Tu n'y vois rien et tu trébuches sur quelque chose ou quelqu'un, tombant sur le sol, comme une crêpe.

@Capucine Beauregard @Iwan Lockhart @Aidan Nesbitt @Jake Wallace @Dylan Fraser-R @Ruben Lazzarini @Maï Linh Langford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
acquièces d'un signe de tête quand aidan dis que la voiture de jake était toujours présente sur le parking. puis t'hausses les épaules et lances d'un air détaché 'fais chie.. EH ! que tu gueules alors que la lumière du long couloir s'éteint. à tâtons, t'essaies d'atteindre un interrupteur, mais galère. et là, vous êtes rejoint par ruben, capucine et silas. tu prends pas la peine de répondre, et continue de chercher un interrupteur. t'actionnes ce dernier, rien ne se passe. l'atmosphère est pesante. que ce soit dans les lieux qu'entre les membres de la bande. puis ça pue le moisi c'est abusé. t'es dépité quand tu vois la lampe magique s'écraser au sol après une remarque plus qu'inintéressante on a tout sauf besoin de bras cassés là. que quelqu'un le relève, c'est gênant. roules des yeux, puis cherche un nouveau interrupteur bon, on a fait sauter le compteur électrique. manquait plus que ça... tu sors ton tel mais évidemment, presque plus de batterie.

@Aidan Nesbitt @Dylan Fraser-R @Maï Linh Langford @Capucine Beauregard @Silas Rothschild @Jake Wallace @Ruben Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'essaie de regarder à droite et à gauche mais rien. je sens juste un parfum de whisky qui me donne envie de reboire un coup. flash de téléphone dans la gueule, on est rejoint par un bout de la bande. Silas qui se pete la gueule à nos pieds. « relève toi gros » que je dis à mon pote avant de l'enjamber pour passer au dessus. ah ouais faut pas trop m'en demander j'suis un peu saoul aussi. je vois capu juste derrière lui et je fais genre que je l'ai pas vu. après on va dire que je la regarde avec des yeux de l'amour ou j'sais pas quoi. flemme. « bon vas-y Jake bouge tu saoules là on a pas que ça à foutre de te courir après » il veut trop faire son intéressant.

@Iwan Lockhart @Dylan Fraser-R @Maï Linh Langford @Capucine Beauregard @Silas Rothschild @Ruben Lazzarini @Jake Wallace

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sans grande conviction, tu suis le groupe à la recherche de jake. les yeux vitreux, absence de sourire qui n'est pas réapparu depuis un certain temps. un visage terne, nullement besoin de maquillage. tu représentais parfaitement bien celui d'une morte vivante. "allez viens" ta main tendue en direction de silas, espérant qu'il la prenne pour l'aider à se relever. les lumières qui s'éteignent, les autres qui s'agitent. et toi tu restes statique. t'as besoin de boire plus. beaucoup plus. t'étais complètement inutile, tant mieux. t'avais envie de faire aucun effort. t'étais présente physiquement, c'était déjà ça.

@Iwan Lockhart @Dylan Fraser-R @Aidan Nesbitt @Capucine Beauregard @Silas Rothschild @Ruben Lazzarini @Jake Wallace

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon finalement, tout le monde a fini par se rejoindre tant bien que mal et la situation aurait été on ne peut plus comique si l'ambiance n'avait été aussi étouffante d'un seul coup. Tu soupires silencieusement en constatant certaines observations que tu préfères garder pour toi. Tu sors à ton tour ton téléphone pour activer la fonction de lampe de poche, une source de lumière peu grande certes mais qui ferait l'affaire pour l'instant. « Bon, au final c'est plutôt Jake qui va finir par nous trouver à la fin. ». Ouais, sans aucun doute que la soirée était loin d'être terminée.

@Aidan Nesbitt @Dylan Fraser-R @Maï Linh Langford @Capucine Beauregard @Silas Rothschild @Jake Wallace @Iwan Lockhart
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)