ENFIN je peux commenter cette
version je redoute toujours un peu les versions halloween mais franchement ici je suis conquise. j'adore le header de la
version claire notamment même si je suis sur la
version foncée because THIS IS HALLOWEEN
j'avoue que l'effet "pixelisé" ne me dérange pas parce que contrairement à d'autres designs qui avaient eu ce soucis, ici j'ai l'impression que c'est fait exprès pour donner une esthétique. après clairement c'est un style qui passe ou casse. pour moi ça passe et j'aime même l'effet sur le header de la
version claire ! donc merchii à
@Eowyn Clark et
@Orphéa Wertheimer pour ce design
EDIT : j'ai complètement zappé cette remarque parce que je voulais grave parler du design et du fait que je l'appréciais
mais j'avoue que j'espère que le prochain design changera un peu des tons rouges/bordeaux qui depuis trois designs maintenant apparaissent tout le temps dans le design du forum. mais c'est vraiment une petite remarque quoi parce qu'ici c'est halloween dont ça s'y prête bien et que la
version est réussie
et edit 2 parce que du coup oui c'était fait exprès pour le côté pixel du design
super hâte de participer à l'event halloween et de suivre les olympiades de maisons
et congrats aux membres du mois,
@Layla Rothschild tu mérites tellement bb
et congrats aussi à
@Billie O'Malley et
@Jake Wallace vous méritez également de fou, je vous vois partout
merci au staff pour cette maintenance de qualité, vous avez géré une fois de plus !