Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityversion - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light

+6
Sofia Dunn-Aguera
Côme L. Mickelson
Eowyn Clark
Eben Wolford
Ottis Heimann
La Doyenne
10 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout d'abord, félicitations à tous pour la maintenance ! vous gérez, as usual :heaart:

pour le header, j'crois que je vais rejoindre la majorité des gens mais c'est pas un de mes favoris. comme Caesar, je sais pas si c'est la qualité ou la texture qui me dérange ? version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 1616978029 mais en soit j'aime bien ce qui a été fait ! les vibes AHS me plairons toujours ! peut-être que j'aurais préféré aussi que le nom du forum soit moins effacé dans le design ?

mais bon, sur ce, félicitations à tout le monde ! et surtout a mes pfo pfo oopsi /run/ version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 1629110976 version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 2511619667
(Invité)
Katalia Borgia

Âge : 26
Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©notaboo (av) ©egosdeaths (gif icon)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 0e6b7ba554cc9db19366041edb34bf9565ab3f86 version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 90319a340d609f0e41f056cf0e54ca0047aaaf1b version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 C57f41623ace5fc20f8947872b61602b759a3b28

version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 8QG11Hi

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King https://
Ottis Heimann https://
Loéva Berry https://
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 76
Messages : 17359
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
Sofia Dunn-Aguera a écrit:Pour la bannière, c'est pas ma fav mais j'aime beaucoup ! :heaart: petit bémol sur la qualité où je rejoins les autres et... vous le sentez venir, la typo version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 1881463262 elle est bien choisie mais mal travaillée à mes yeux version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 1365124802 je trouve ça dommage d'ailleurs parce que par exemple, la typo sur les avatars de version, je la trouve beaucoup mieux travaillée et jolie version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 550846730 mais autrement j'aime le concept ! :heaart:
same version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 699381251 (désolé @Sofia Dunn-Aguera je te copie version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 152426858)
j'adore le fait que les deux headers soient différents et se "répondent" l'un à l'autre avec le "dares you to (...)" bref c'est pas très clair ce que je raconte mais voilà face j'adore trop trop l'idée !
j'aime beaucoup la refonte d'harvard :heaart: :heaart:
ah j'ai j'adore aussi les petits icons sur la page d'accueil pour le staff et les mdms aux couleurs du forum et des headers surtout !
merci au staff pour toutes ces superbes news comme d'hab version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 3087562708 et congrats aux superbes mdms @Billie O'Malley @Jake Wallace et bien sur mon bb la meilleure @Layla Rothschild version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 1001568715 (deux Pfos en mdms, Kat est trop fière version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 152426858)
(Katalia Borgia)
Andréa Davenport

Âge : 23
Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Date d'inscription : 24/02/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : meteora pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 3jpg8Zwq_o


version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 BhDTCMWQ_o
version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 Mav0hJHH_o

version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 HD3sHZf

version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 Andrev12
version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 Thfe
version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 436
Messages : 30524
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
j'adore, c'est trop beau version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 4205929361 trop d'animation, je kiffe de fouuuuu hanwii
(Andréa Davenport)



You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw, la version jour est si douce au niveau des couleurs mine de rien mine de crayon (spécial dédicace à @Nathaniel Ducret Vic ), puis j'avoue, j'ai presque sursauté en passant en version nuit vu que je ne m'attendais pas à voir la dame en plein milieu du header. version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 1881463262 C'est chouette, beau travail, comme d'habitude ! version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 4046487928

Merciiii pour toutes ces nouveautés et cet event du tonnerre et les nouvelles catégories du forum que je trouve génialissimes ! hanwii Je dois zapper tout plein de trucs que je devais dire mais bon, tant pis...
Ah si, les dorés gèrent tellement ce mois-ci. face version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 2530800764 Congrats @Jake Wallace et la jolie demoiselle @Layla Rothschild (bravo Clem !!), trop contente pour vous. :heaart: Et toi @Billie O'Malley, c'était obligé, je te voyais de partout et c'est mérité et félicitatiiooons !! version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 3400909363 version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 1001568715
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 27
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 144
Messages : 29624
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Merci à tous·tes pour vos jolis messages version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 1365124802 :heaart:

Concernant la netteté de la bannière, je tiens à préciser quand même que c'est normal qu'elle ne soit pas nette, les textures en arrière plan et sur Lady Gaga donnent cet effet et c'était un effet voulu, ça n'est pas une question de qualité ou de pixels, je trouvais ça important de le clarifier version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 1365124802 Mais on prend en compte les remarques pour les prochaines versions ofc :heaart:
(Eowyn Clark)


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Minji Bang

Âge : 23
Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Date d'inscription : 18/10/2016
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞


Description (2) : version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 UYAHlWXg_o
version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 43
Messages : 13676
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
alooors j'avoue ne pas être fan de ces versions mais c'est probablement parce que je n'aime pas du tout halloween et les ambiances horreur version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 927261665 (#âmesensible) la pixellisation des headers (qu'elle soit voulue ou non) contribue à cette atmosphère glauque qui me met un peu mal à l'aise, donc dans un sens ça veut dire que c'est réussi ? version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 1881463262

merci surtout de continuer à proposer une version jour et une version nuit à chaque maj, j'avoue que j'avais peur de ne pas avoir le choix cette fois-ci parce que la plupart du temps on n'a que du sombre pour halloween sur les forums, et comme j'ai toujours du mal avec les designs foncés... (moi difficile sur les designs ? face)

bref, bravo au staff pour le travail effectué sur cette maintenance et au quotidien, félicitations également aux membres du mois :heaart:
(Minji Bang)



that's that me espresso
now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know




anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bravo à tous pour le boulot effectué à cette maintenance version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 3850463188
pour moi qui ne suis jamais une grande fan des designs d'halloween, je suis agréablement surprise version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 1365124802 c'est toujours un thème casse gueule et j'apprécie beaucoup l'originalité du header (même si ça passe ou ça casse face) en tout cas ça a été super bien réfléchi et je tenais à le souligner version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 3850463188 également l'harmonie des couleurs est vraiment top (le rouge qui n'est pourtant jamais facile à utiliser version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 1881463262 rend super bien)
je trouve ça pas con d'avoir réorganisé Harvard dans ce style version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 550846730
j'ai pas encore eu le temps de me promener dans la section event pour la soirée d'halloween mais je suis certaine que vous avez géré là dessus version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 2530800764
bref tout ça pour dire que je trouve cette version ultra bien réalisée version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 2511619667
bravo aux membres du mois également (emo)
PS: merci pour avoir augmenter le nombre de caractères dans la signa, ça nous enlève une épine du pied version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup la version dark version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 3850463188 et puis j'ai hâte de participer à la soirée d'Halloween et aux olympiades version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 152426858
Bravo pour cette maintenant & Félicitations aux membres du mois version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENFIN je peux commenter cette version version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 3850463188

je redoute toujours un peu les versions halloween mais franchement ici je suis conquise. j'adore le header de la version claire notamment même si je suis sur la version foncée because THIS IS HALLOWEEN version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 1881463262 j'avoue que l'effet "pixelisé" ne me dérange pas parce que contrairement à d'autres designs qui avaient eu ce soucis, ici j'ai l'impression que c'est fait exprès pour donner une esthétique. après clairement c'est un style qui passe ou casse. pour moi ça passe et j'aime même l'effet sur le header de la version claire ! donc merchii à @Eowyn Clark et @Orphéa Wertheimer pour ce design :heaart:

EDIT : j'ai complètement zappé cette remarque parce que je voulais grave parler du design et du fait que je l'appréciais version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 1881463262 mais j'avoue que j'espère que le prochain design changera un peu des tons rouges/bordeaux qui depuis trois designs maintenant apparaissent tout le temps dans le design du forum. mais c'est vraiment une petite remarque quoi parce qu'ici c'est halloween dont ça s'y prête bien et que la version est réussie :heaart:
et edit 2 parce que du coup oui c'était fait exprès pour le côté pixel du design version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 1881463262

super hâte de participer à l'event halloween et de suivre les olympiades de maisons hanwii

et congrats aux membres du mois, @Layla Rothschild tu mérites tellement bb version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 152426858 :heaart: et congrats aussi à @Billie O'Malley et @Jake Wallace vous méritez également de fou, je vous vois partout version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 3850463188

merci au staff pour cette maintenance de qualité, vous avez géré une fois de plus ! version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis complètement fan de cette version version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 4205929361. les design d'halloween sont toujours ouf, mais j'ai une petite pref pour celui-ci version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 550846730. congrats bb @Orphéa Wertheimer pour ta première contribution au design, les filles vous avez tout gérés hanwii :heaart:.

félicitation à petit chat @Layla Rothschild pour son statut de mdm, comment tu mérites trop :heaart:.

bref, que du positif, je kiff version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 4 3997999705 :heaart:.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)