Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityversion - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light

+6
Sofia Dunn-Aguera
Côme L. Mickelson
Eowyn Clark
Eben Wolford
Ottis Heimann
La Doyenne
10 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5901
Messages : 47838
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
VERSION 118

DARES YOU TO TURN OFF THE LIGHT



L'ESTHÉTIQUE D'ILH

le design
Mois d'octobre dit automatiquement Halloween. Et quand on pense à Halloween, c'est immanquablement le festival de l'horreur qui ressort. Alors vous flippez ou pas?  version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light 1f383 Deux designs pour le mois d'octobre sous le thème de l'horreur. De quoi en faire frissonner plusieurs. Un travail de fou pour notre duo ce mois-ci. On remercie donc lovebug (@Jude Montgomery) & lovalova (@Orphéa Wertheimer) pour ce magnifique design.

refonte de la partie harvard
Comme vous pourrez rapidement le remarquer, la section Harvard a subi une petite transformation dans les dernières heures. Nous avons décidé de mettre les confréries de l'avant. Vous pourrez donc toujours retrouvés vos cours dans la section harvard university pas de panique, les cours sont maintenus alors que les maisons seront maintenant plus détaillées et facilement accessibles. Pour les sujets qui étaient dans la partie Residence Hall, ils ont été archivés mais vous pouvez demander à rétablir vos sujet par ici. Concernant les associations, celles-ci ont été supprimés étant donné la très faible participation des membres :sort:


HALLOWEEN

Programme

Pour la soirée d'Halloween, les membres qui se sont inscrits ont reçu bientôt une invitation anonyme pour se rendre à la soirée qui se déroulera à L'hôtel Perkins, voici l'explicatif pour comprendre l'histoire des lieux. Sortirez-vous vivants de cette aventure ? Débutez la soirée dans une aventure sous l'hôtel pour retrouver la soirée principale. Libre à vous de vous balader dans l'hôtel et dormir dans les chambres des étages avec plusieurs niveaux de frayeur. Des dés sont à dispositions pour vous faire frissonner.   

concours de déguisement
un nouveau concours voit le jour sur le forum, celui du meilleur déguisement d'halloween. pour participer, rendez-vous juste ici  :witch:

smiley halloween

Pour fêter halloween comme il se doit, nous avons ajouté des petits smiley d'halloween pour amuser tout le monde  :glasscitrouill  :dansesque:

avatars halloween
si tu veux un joli avatar halloween assorti au header ou simplement un avatar d'horreur, tu peux venir passer ta commande juste ici, la team graphisme s'en occupera en temps voulu  :vendredi13:

OLYMPIADES DES MAISONS

Épreuve de septembre
Déjà, la première épreuve est terminée. Les students ont voté et c'est les ADAMS qui ont remporté la première place, suivi de près par les PFORZHEIMER en deuxième place. Quant à la CURRIER et la DUDLEY, elles se partagent la troisième place à égalité.
N'oubliez pas que les TGs rédigés par chaque maison ont été ouvert et que tous peuvent y avoir accès.
Épreuve d'octobre
Aussitôt le mois commencé, une nouvelle épreuve est lancée. Cette fois-ci, il s'agit d'une compétition d'escalade qui aura lieu dans le gymnase de l'université. Les membres inscrits seront donc tagués dans le poste afin de pouvoir y participer. Bonne chance dans cette épreuve de vitesse. Notez bien que l'épreuve se termine le 9 octobre 23h59. Suivra ensuite l'épreuve de la natation dans la boue, la course d'orientation ainsi que la course de seaux d'eau. Il n'est pas trop tard pour vous inscrire pour les trois dernières épreuves en passant dans le sujet d'inscriptions posté dans vos floods de maisons.

OUTILS


Le calendrier
Les dates à retenir sont le 2, le 10, le 18 et le 26 octobre où les épreuves des olympiades de maison se succèderont les uns après les autres. N'oublions pas également le 31 octobre, l'halloween qui est à nos portes.

Signature
Suite à la suggestion de @Lara-Jean Kim le nombre de caractère des signatures a été augmenté.


NOS MEMBRES A L'HONNEUR

Les membres du mois
Encore une fois, des membres exceptionnels. L'été qui se termine, l'automne qui arrive, ils sont toujours présents et savent se démarquer. Nos membres du mois pour cette version-ci sont @Layla Rothschild & @Billie O'Malley pour leurs présences constantes ainsi que @Jake Wallace, notre newbie du mois  :vampire:

On vous souhaite santé, bonheur et amour version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light 1562094367
Ah, et sortez les chocolats chauds, les bonbons et le vermouth.
le staff :heaart:
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà gros gros grooos bravo pour cette maintenance :heaart:
Je suis pas du tout fan du design :TT: je sais pas si c'est la qualité du header ou quoi mais j'aime pas du tout ... version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light 927261665
aussi, les écritures sont vraiment trop trop claires pour la version jour :/

et notamment sur les balises
Code:
<div class="subrp1">
on voit pas ce qu'il y a d'écrit en version nuit si c'est pas en gras :/

j'vais être chiant, vous me connaissez mais dans les sous caté des sous-forum des maisons, pour la pfo et la currier, les lieux spéciaux sont avant l'extérieur mais c'est l'inverse pour la currier et la adams... :/

aussi, y a un mini-event rêve qui est plus actif depuis mi-juillet quand même est-ce qu'il serait pas mieux de l'archiver ?

sinon, grave hâte de voir ce que ce mois d'octobre nous réserve version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light 3997999705

FELICITATIONS A MES BB LES MDM olalallalalal 2 pfo à l'honneur version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light 1656269883


(et aussi, :bigkiss: n'existe plus depuis un bail, c'est : verlaine:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super design version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light 3850463188
je l'attendais avec impatience version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light 915837785 & tellement hâte de participer à tout ce qui va venir, ça prooooomet !!
beau travail à tous, félicitations. pas déçue d'avoir attendue version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je plussoie cae concernant le design, j'suis pas faaaan du tout mais nvm version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light 2868098356
congrats aux mdms et au staff pour cette maintenance, trop hâte de voir ce que l'hôtel nous réserve version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light 152426858
du looooove version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light 1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light 863241595 version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light 863241595 version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light 863241595
UNE TUERIE NON DE DIEUUUUUU ! version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light 4205929361 version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light 4205929361 version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light 4205929361 version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light 4205929361 version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light 4205929361 version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light 4205929361

Bravo à nos superbes graphistes, bravo au staff pour tout le boulot effectuer, vous gérez tellement OMFG, plus beau forum que j'ai vu de ma vie. version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light 3338944726 version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light 3338944726 Vous êtes les meilleurs franchement, bravo, bravo, bravoooooooooo ! version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light 467273629 version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light 3400909363 version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light 2727399354 version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light 2589603538 version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light 321341868 version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light 2096834786

Et bien sûr bravo aux membres du mois, c'est grandement mérité. version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light 1001568715 version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light 1001568715 version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais déçu des designs pour Halloween, bravo à vous. J'ai rien à dire, j'aime les couleurs, tout version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light 387742012 Bien joué version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette maj est une tuerie - sans jeu de mots, un bonheur pour les yeux. Et la version sombre avec bb Gaga #AHS pfiooooou version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light 863241595

B R A V O pour votre talent ! Pour ces events, les idées qui ne cessent de fuser. Vous nous regalez !

Un grand Bravo pour les mdm !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Superbe màj, merci pour ce travail version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light 2511619667 version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light 467273629
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travail d'artistes les filles, j'adore :heaart:
Vous êtes parfaites!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment une superbe version bravo version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light 2096834786 version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light 2096834786 version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light 2096834786 Merci pour tout ça version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light 1001568715 version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)