Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityversion - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light

+6
Sofia Dunn-Aguera
Côme L. Mickelson
Eowyn Clark
Eben Wolford
Ottis Heimann
La Doyenne
10 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
félicitation pour cette maintenance, 
alors, l'idée globale du design est vraiment géniale (jaime beaucoup - sa fait un côté american horror story) par contre la qualité laisse à désirer  version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 2868098356 version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 863241595 le header est pixelisé à font, je n'aime pas du tout. mettre lady gaga est une excellente idée mais elle est aussi trop de pixelisé  version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 1365124802
concernant les avatars, c'est une super idée et ils sont vraiment magnifique version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 2109348208
je tiens néanmoins à vous félicité pour cette version.  version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour bonjour version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 152426858

Je suis une inconditionnelle d'Halloween, alors j'avoue que j'attendais cette version avec impatience.
J'aime les deux versions ! La jour comme la nuit. Hier soir du téléphone, je me suis dit "Hein, un header sans perso, c'est spé un peu, non ?" Puis, là au réveil, accompagnée de mon café et devant mon pc... En fait... Je fonds totalement pour l'ambiance qui ressort du header de version jour. Ca me fait penser aux grands classiques de l'horreur au cinéma. (et honnêtement à l'attraction Hollywood Tower de Disney 😂 )
Puis la version nuit, on est carrément dans AHS version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 1656269883

J'ai hâte de participer à toutes les choses auxquelles je me suis inscrite. (même si clairement j'ai peur d'être submergé, maaaaais je regrette pas, ça à l'air trop trop bien version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 3850463188 )
Les olympiades, Halloween, tout est beau, tout me donne envie :heaart:

Puis j'en viens aux MDMs, Bravo, félicitations, mais en particulier à @Billie O'Malley je n'ai jamais croisé Billie en rp (j'espère que ça va changer 😏 ) Mais tu le mérites, t'es belle, (vive Horace, vive Jasper version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 2157042859 :heaart: ):heaart:

Bravo pour le boulot effectué ! Allez, je vais rp 😂
(Invité)
Côme L. Mickelson

Âge : 32
Lieu de naissance : Italie (Naples)
Quartier d'habitation / Colocation : Putnam Manor avec l'arche de Noé
Situation sentimentale : Célibataire et très bien comme ça
Études / Métier : Sans emploi suite à un grave accident
Date d'inscription : 13/02/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : kiinder/clara (she/her)
Icon : version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 Ubtf
Faceclaim : Will Poulter.
Crédits : sweetpoison-rpg (vava)
Multicomptes : Summer (M. Avgeropoulos)
Description (1) :

version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 LinearAlertFennecfox version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 PPdbvE0p_o
Né à Naples en Italie. • Aîné d'une famille de cinq enfants dont il est le seul garçon. • Son père bosse pour la mafia, sa mère était journaliste. • Il est diplômé en management. • Ancien tueur à gage de la mafia. • Sa mère est décédée dans un accident de voiture quand il était petit. • Bisexuel. • Il est arrivé à Boston en été 2019. • Trois de ces sœurs sont décédées dans l'explosion de leur villa à Naples. • Pratique la boxe et le tir. • Adore lire et jouer du piano. • A plusieurs cicatrices (une à l'épaule droite dû à un couteau, une dû à une blessure par balle au genou droit et une sur l'avant bras gauche dû à un couteau) et plusieurs tatouages (les initiales de tes sœurs sur les doigts de la main droite, formant le mot love, le prénom de ta mère sur les côte à gauche, une couronne de laurier qui symbolise tes origines italiennes en haut du dos, une étoile derrière l'oreille et le symbole de l'infini avec une ancre au dessus du cœur). • Très bon cuisinier. • Fume comme un pompier. • Accro au café. • Déteste le foot. • A adopté plusieurs animaux (un cane corso de trois ans : Nevio, un chiot : Paddy, deux chats : Pacha & Padawan et un chaton : Pattenrond). Il a aussi un labrador chocolat du nom de Rainbow.• Vit en coloc avec sa sœur quand elle est dans le coin. • Très croyant.

version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 5oN88zen_o version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 278f5a43eb8a11a64cb61d88c6348740_w200
C H I L D R E N | AURORE T. HOOD : Filleule - La prunelle de tes yeux, tu ferais tout pour elle. Tu as juré de la protéger et tu compte bien tenir ta promesse.
S I B L I N G S | LIVIA BALDINI : Soeur (décédée) - Celle avec qui ça faisait des étincelles. Celle qui t'as appris à t'assumer. Celle à qui tu as promis de ne jamais toucher une femme dans ton boulot. ORIA BALDINI : Soeur (décédée) - Ta petite princesse, celle que tu protégeais contre tout. La plus timide de la fratrie. Tu l'as soutenu avec son anorexie. VITA BALDINI : Soeur (décédée) - Il était un modèle pour elle. C'est avec elle qu'il parlait le plus de son boulot. Elle était sa pote de soirée officielle. ELIZA BALDINI : Soeur - Sa dernière soeur, la prunelle de ses yeux. Il est un peu trop protecteur avec elle. Actuellement en cure de désintox suite à un enlèvement en fin d'année 2020, début d'année 2021.
H E A R T F A M I L Y | LANA KILLBANE : Like a sister - En couple avec ta soeur aînée pendant un moment, vous êtes resté en contact après la mort de celle-ci et au fil du temps tu as finis par la considérer comme une petite soeur. AARON KAINE : Frère de cœur - Rencontré quand vous étiez jeunes vous avez bossé ensemble sur des contrats. Il est devenu comme un grand frère, celui que tu n'avais jamais eu. C'est l'un des rares à tout connaître de toi, le bon et le moins bon. ELIA MILANO : Amie d'enfance - Vos mère étaient meilleures amies se qui fait qu'Elia passait tout son temps chez toi. Tu la considérais comme une autre de tes sœurs et encore aujourd'hui c'est le cas, même si des fois vos caractères entre en conflit au final tu l'aime.

version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 03519 version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 LdFArPDW_o
P R E S E N T | NEAL T. HOOD : Only one - Ton chaton, ton étoile, ton tout. Tu n'as même pas de mot pour décrire ce que vous êtes l'un pour l'autre. C'est quelque chose de trop fort. Vous deux ça ne s'explique pas, c'est comme ça. Vous deux c'est pour toujours. ANGE K. MURRAY : Voisin, drague - Tu sais pas trop où tu va avec lui. C'est ton voisin depuis le début de l'année et il est plutôt sympa, sauf qu'il te drague un peu trop et tu ne sais pas trop comment réagir face à ça.
P A S T | ROSIE REYNOLD : One night - Rencontré lors du Spring Break 2020, vous avez couché ensemble une fois. Aujourd'hui elle est une amie que tu apprécie énormément. KEO HARTMANN - Ex, confident - Quelques mois en 2015, quand Neal est parti et que tu avais le coeur brisé. Keo t'as permis de ne pas totalement sombrer. Quand il est parti lui aussi vous êtes restés en contact et ça n'as pas changé depuis, il est l'une des personnes à qui tu te confie le plus, parce que tu sais qu'il ne juge pas. IZIA HARTMANN : One-night, pote de galère : Rencontrée lors du Spring Break 2020, vous avez passé une nuit ensemble et en discutant vous vous êtes aperçus que vous partagiez les même galères amoureuses. Tu as su ensuite qu'elle était la demi-sœur de Kéo, ça t'as fais bizarre mais maintenant tu t'y est fait.

version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 GMvKD5NW_o version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 DistortedCarefreeHylaeosaurus
B E S T | FALLON DAVENPORT : Best friend - Vous ne vous connaissez pas depuis longtemps et pourtant elle a finit par devenir ta meilleure amie ici à Boston. C'est ton rayon de soleil, celle qui met des paillettes dans ta vie. SUMMER NIGHTINDALE : Aurore's mother - Rencontré lors du Summer Camp 2020, elle est drôle et attachante. Vous parlez souvent de Neal. Elle est la mère de ta filleule Aurore. Tu t'entends super bien avec elle. SOAN N. KAINE : Meilleur ami - Le barman a qui tu te confiais tellement qu'il a finit par devenir ton meilleur pote dans cette ville. Tu sais pas se que tu ferais sans lui. Il vient de sortir de prison et revient sous une fausse identité.
B U D D I E S | KASSIM MALACKI : Boss - Tu bosse dans sa boîte de sécurité et tu dois dire que vous vous entendez bien. Vous avez le même caractère donc c'est plutôt cool, même si des fois ça fait un peu des étincelles. EROS K. DELRIO : Ami d'enfance - Tu le connais depuis un moment et tu sais se qui est arrivé à son frère aîné, celui que ton père à tué. Tu t'es toujours senti coupable, d'où le fait que tu t'es rapproché de lui. Vous vous êtes perdu de vu, mais vous venez de vous retrouver. NAELLE UNDERHILL-H. : Aurore's godmother - Elle est la meilleure amie de Summer et la marraine d'Aurore, tu la connais surtout parce que vous êtes présent pour elle. Mais elle a l'air d'une fille cool.
O T H E R S| TOVA MARKOVICH : Love's Bestfirend - Tu la connais sans la connaître, elle est la "petite amie" de ta meilleure amie. Sans parler que tu sais qu'elle se prostituait mais que tu n'as pas voulu coucher avec elle, apparemment tu l'intrigue. BISHA BENETT : Infirmière université - Tu passais souvent la voir quand elle bossait à Havard, vous ne vous connaissez pas vraiment, mais tu sais que tu peux compter sur elle si jamais tu as besoin de soigner une plaie. ADEL MALACKI : Aide étudiante - Croisée par hasard à la bibliothèque de la fac tu lui as demandé son aide pour réviser même si elle n'est pas en psycho. Elle a acceptée en échange de t'utiliser comme modèle pour ses tenues. Vous vous voyez rarement en dehors, mais vous vous entendez bien.

version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 Tumblr_oloxydDu011ulb47fo2_250 version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 I9kbOxz3_o
A W K W A R D | LUKAS O. SPRITZ : Neal's boyfriend - On ne va pas se mentir, c'est pas l'amour fou entre vous. Tu le tolère. Et tu le fais uniquement parce que tu sais à quel point il compte pour Neal.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Description (2) : Relations passées :


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:

Warnings : Personnage violent, abus physique, enlèvement/kidnapping, mort, sang, sexe, accident de voiture avec séquelles importantes.


RPS : 21
Messages : 8254
Préférences de jeu
veritas
Côme L. Mickelson
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113311-laurys-mickelson-will-poulterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t115843-laurys-mickelson-456-020-3137Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136827-cerveaux-en-devenir-laurys-roxy#5625458
Je crois que ce design fait partie de mes préférées !! version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 1365124802
Il est trop trop beau !!
Bravo pour cette maintenance de ouf :heaart:
(Côme L. Mickelson)


Laurys Mickelson
And I remember you. I remember the first time you came up in the family, just a scared little kitty who couldn't even remember his own name. I knew I would follow you anywhere. And I have. Always.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme d'habitude j'adore la version que cela soit pour le jour comme la nuit version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 1365124802 version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 2438915920 version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 3338944726
Et surtout je kiff Halloween version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Version juste magnifique, Lady Gaga est tellement parfaite et les couleurs sont jolies version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 4205929361

Bravo au staff pour cette version et félicitations aux membres du mois :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours un éternel coup de cœur pour la version "sombre".
Bravo aux mdm et au staff pour cette maintenance et pour les nombreuses activités proposées pour ce mois. On va avoir de quoi faire version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 1f608 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup cette ambiance ! J'adore la période d'Halloween, et je suis très heureuse de voir le revêtir un thème qui colle parfaitement à l'ambiance de cette fête ! version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 855349918 version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 855349918  

Les festivités pour le mois me hype vous n'imaginez même pas à quel point ! Que ce soit les épreuves d'octobre pour les confréries ou les activités hrp pour le concours et le avatars assortis au forum ! Bref une belle réussite encore que cette maj ! Bravo à tout le staff version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 2511619667

& Félicitations aux MDM ! Vous êtes géniaux version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 2511619667
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Âge : 28
Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Date d'inscription : 27/08/2014
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @hiddenhappiness (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.


» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.


Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.



RPS : 210
Messages : 22187
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Félicitations pour cette version et aux MDM version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 1365124802

Pour la bannière, c'est pas ma fav mais j'aime beaucoup ! :heaart: petit bémol sur la qualité où je rejoins les autres et... vous le sentez venir, la typo version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 1881463262 elle est bien choisie mais mal travaillée à mes yeux version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 1365124802 je trouve ça dommage d'ailleurs parce que par exemple, la typo sur les avatars de version, je la trouve beaucoup mieux travaillée et jolie version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 550846730 mais autrement j'aime le concept ! :heaart:
Petite mention aux deux gamines de Shining qui apparaissent dans le fond de la bannière nuit version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 3997999705 et je trouve le fond trop trop bien choisi aussi ! C'est important de dire les bonnes choses quand même version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 863241595

J'ai hâte de voir les nouveautés et l'intrigue surtout version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 3997999705

Encore une fois congrats sur cette version :heaart:
(Sofia Dunn-Aguera)



 
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Billie O'Malley

Âge : 26
Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
Études / Métier : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
Date d'inscription : 18/06/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK! (Annabelle)
Icon : version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 5d2abae269fa54e0fc8af4342efdc4ba64a697a2
Faceclaim : Florence Pugh
Crédits : showmeyouricons (avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
Multicomptes : Jasper & Horace
Description (1) :
version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 0XcqPbbM_o
version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 0XcqPbbM_o
Me, Myself and I · · · · ·
irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

· · · · · · · · · · · · · · ·
maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

· · · · · · · · · · · · · · ·
Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.

Warnings : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
RPS : 181
Messages : 6855
Préférences de jeu
veritas
Billie O'Malley
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronanRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
omg omg, j'ai eu trop de sentiments différents sur cette maintenance version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 1365124802
Déjà, j'aime pas Halloween, l'épouvante, tous ces trucs, alors les designs d'Halloween sont toujours ceux que j'aime le moins. Et, j'ai regardé sur le téléphone, je cherchais à voir apparaitre un personnage sur la version jour, bref, la première impression était pas bonne. Puis, j'viens de me co sur pc, et ça change tout version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 863241595 Presque tout comme @Taylor V. Foster quoi version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 152426858 J'aime beaucoup la version jour, et finalement, ça n'me choque pas tant que ça qu'il n'y ai pas de personnage. J'trouve ça bien d'avoir changé un peu, d'avoir pris un risque :heaart: Puis putain, vous nous faites quand même deux headers à chaque version en ce moment, pour une seule maj, c'est un truc de fou quand même. Merci de me permettre d'être toujours en version jour version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 4205929361
Les nouveautés sont géniales. Vous arrivez toujours à évoluer, remettre en question le forum, les catégories, c'est parfait. J'aime beaucoup l'idée de mettre les confréries en avant (elles repartent bien cette année, c'est super appréciable version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 1365124802 ). L'event a l'air vraiment au top, hâte de participer version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 152426858

Eeeeeet omg, je m'y attendais pas, merci beaucoup pour le mdm version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 863241595 J'en étais toute émue :heaart: J'fais partie des meubles, et j'compte bien y rester. Merci pour tout ce que vous faites. Puis, félicitations à @Jake Wallace (ça fait deux fois que je clique sur ton pseudo, à la troisième j'te demande un lien, obligé), & @Layla Rothschild, une bien jolie découverte toute récente version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 1946740601
(Billie O'Malley)




used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus



version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 Untitled-1
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Superbe version version - VERSION 118 ✧. ❛ dares you to turn off the light - Page 3 3850463188 :glasscitrouill
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)