Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 43
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL

+7
Mala Tenenbaum
Livia Ecclestone
Andréa Davenport
Ornella Lucchese
Anthea Oppenheimer
La Doyenne
Le Maire
11 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression de devenir fou, ça me gratte, ça dis mon nom, je me dis que je m'imagine tout ça. Heureusement je ne suis pas seul, j'ai la compagnie de deux personnes même si je crois pas que Evie puisse me rassurer sur ce côter. Je bouffe des bonbons pour me changer les idées et suis levi dans son idée. J'entend encore quelqu'un prononcer mon nom, le regard un peu partout, c'est peut-être un/une ami qui le fais exprès, mais je n'y vois rien, putain, j'en ai marre. Ouais ça va, j'ai l'impression qu'on me fais une mauvaise blague. Ouin permet moi d'y repenser plus en profondeur la prochaine fois, dis-je semi-rire. J'aime halloween mais là, c'est un peu trop pour mes nerfs.

@Levi Duque @Evie Sharpe

ÉCHEC:2
RÉUSSI:2
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 43 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 43 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6610
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Blaine Bridgerton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé sous-sol' :
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 43 MKLOCQI
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir entendu des voix, elle entendit de la musique. La musique de la fête au-dessus ? Cela lui redonna confiance en elle. "J'y suis." Oui, elle se parlait toute seule. Mais cela l'évitait d'entendre de nouvelles voix. Elle préférait entendre sa propre voix, plutôt que des cris, des hurlements ou autres.

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lilly-Ann Borowski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé sous-sol' :
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 43 JZdbaqM
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les lumières sont éteintes et nous n'avons que nos lampes torches pour nous éclairer et suivre nos chemins. Nous en avions trois. Nous n'en avons plus qu'une maintenant. Et il est compliqué de se déplacer dans l'obscurité avec seulement un faisceau de lumière pour trois. Ou alors c'était la raison que je tentais de donner pour excuser le fait que je ne fasse que tomber au sol. Durant un petit temps, j'eus envie d'abandonner, mais les filles réussirent à me motiver. Je me retrouvais alors de nouveau à leur côté. Je sentis alors comme une présence, derrière moi. Un souffle. Un courant d'air. J'en eu réellement les frissons. Et alors que nous continuons notre chemin, j'attrapais le bras de @Charlotte De Luxembourg, qui était de nouveau prête à se prendre un mur. "Venez, on va par là. Je le sens bien." Depuis le début, nous suivons notre instinct, peut-être faut-il faire le contraire ? Aller là où nous n'avons pas envie d'aller ?

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mikhail Sabourov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé sous-sol' :
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 43 L7czOrb
(La Doyenne)
Anthea Oppenheimer

Lieu de naissance : cologne, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : x
Situation sentimentale : trop volage pour ne se satisfaire que d'un corps, que d'une âme.
Études / Métier : étudiante en troisième année d'archéologie, passionnée par le sujet depuis gamine.
Pseudo & Pronom(s) IRL : wild flowers (mégane — she/her).
Icon : TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 43 08a9d7d13b76b534460fd5f591b5d94a989dfbaf
Faceclaim : gabriela moura.
Crédits : moi-même (avatar), persona (profil) et aeternam (signature)
Multicomptes : sage + sasha + bruna.
Description (1) :
⌜ · thea · ⌟ aventurière, bagarreuse, fêtarde, indisciplinée, manipulatrice, passionnée, passionnelle, possessive, sauvage, spontanée, tête dure, volage, volcanique.

⌜ · en vrac · ⌟ mesure 169 cm, pèse 56 kg. ⋯ voix charmeuse. ⋯ rares tatouages, bien masqués. ⋯ pratique le tir à l'arc depuis près de dix ans. ⋯ s'essaye depuis peu à la boxe. ⋯ impressionnant lever de coude. ⋯ bagarreuse à ses heures. ⋯ fume aussi bien des cigarettes que des joints. ⋯ consomme occasionnellement des drogues dures en soirées.

⌜ · timeline · ⌟ ( 13.11.1994 ) née à boston, unique enfant. un père trafiquant comme son père avant lui. battue par ta mère durant trois ans avant qu'elle ne disparaisse mystérieusement du jour au lendemain. partie avec son amant d'après les dires de papa, persuadée que quelque chose d'autre se cache derrière tout ça sans jamais avoir voulu connaître la vérité. exclusivement élevée par ton père qui aurait tout fait pour tes beaux yeux. ( 08.2013 ) passionnée par les arts, le lycée abandonné avant même de passer ton diplôme, c'est dans le dessin et la peinture que tu trouves ta voie. un seul objectif en tête : ouvrir ton propre shop de tatouage. tu commences à monter ton book à dix-neuf ans, enchaînant les petits boulots en parallèle pour t'en sortir. ( 02.2019 ) fierté de ton père avec qui tu vis toujours, t'ouvres ton shop à vingt-quatre ans, désormais reconnue dans le milieu du tatouage. ( 08.2019 ) six mois tout juste après ton lancement, ton monde s'écroule lorsque papa tombe avec son gang. les mains baignées dans l'illégalité depuis toujours, bras droit de l'un des plus grands trafiquants de l'état, il se retrouve incarcéré et tu te retrouves forcée à quitter votre logement, incapable d'en assumer le loyer et les charges.

Description (2) :

TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 43 77b2d1b99041da855b12544a698fdf813586ddab TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 43 9edad55009f2ec770a927115354a527c3bb93f71 TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 43 58ba2e293435078fc6ca6b819e4fd1f245f4326a

⌜ · family portrait · ⌟
☾ abel, oppenheimer (libre) ;; demi-frère.
☾ madlen, oppenheimer (libre) ;; demi-soeur.
☾ agnes, oppenheimer (libre) ;; demi-soeur.

⌜ · what lovers do · ⌟
☾ prénom, nom ;; MM.AAAA — MM.AAAA. description.

⌜ · under the sheets · ⌟
☾ prénom, nom ;; description.

⌜ · friends til the end · ⌟

⌜ · cheers to the haters · ⌟

Warnings : abandon paternel, adoption, infidélités, conflits familiaux, drogues.
RPS : 15
Préférences de jeu
veritas
Anthea Oppenheimer
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173209-anthea-oppenheimer-gabriela-mouraProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173363-meetsachussetts-antheimer
Incompréhension lorsque sa (@Basile Mulliez) voix s’élève, te faisant remarquer Ô combien ton geste devient soudainement dangereux. Non, sans blague ? Et t’avoir tirée à t’en faire tomber, c’était pas dangereux, ça ? « Tu te fous de moi là ? » que tu râles sans même cacher l’énervement dans ta voix. « Une tasse ? Quelle tasse ? » Concrètement ? Tu comprends rien à ce qu’il baragouine. « T’es défoncé ou quoi ?? » L’hôpital qui se fout de la charité. Du moins, autrefois ; parce que ça fait bien longtemps que t’as pas retouché à tout ça. Sauf que, cette fois, c’est sur son torse que ta lampe de poche vient claquer.

réussites : 1
échecs : 3
(Anthea Oppenheimer)

— you'll be the ruin of me, won't you ?
— yes. does that scare you ?
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Louve Perol-Potanine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé sous-sol' :
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 43 FY6kqZ5
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles étaient derrière lui, à penser surement qu'il devait avoir raison. Qu'il devait avoir un 6e sens et que grâce à lui ils sortiront tous bientôt de ce sous-sol. Mais ce n'était pas le cas. C'était même surement pire. Il tomba de nouveau. Tout en pestant une énième fois, il dit aux deux jeunes femmes "Promis, je n'ai pas bu avant de venir." Bien que cela aurait surement pu les aider. Peut-être fallait-il être bourré ou défoncé pour réussir à comprendre ce labyrinthe. D'ailleurs, il pourrait se prendre un petit comprimé, là tout de suite. Après tout, son bras lui faisait toujours aussi mal bien qu'il ne faisait que de tomber sous ses pieds. "Je vous laisse aller devant les filles." Puis il les laissa aller de l'avant. Alors qu'il chercha dans la poche intérieure de son blouson, un petit comprimé. Ca ne pouvait pas lui faire de mal. Bien au contraire, ça lui retirerait cette fichue douleur chronique.

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mikhail Sabourov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé sous-sol' :
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 43 UYMODhn
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas