Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 42
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL

+7
Mala Tenenbaum
Livia Ecclestone
Andréa Davenport
Ornella Lucchese
Anthea Oppenheimer
La Doyenne
Le Maire
11 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 42 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 42 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Serena Olsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé sous-sol' :
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 42 TuG3D55
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
normalement j'ai un bon sens de l'orientation. je ne panique pas si facilement mais ici, il fait tellement sombre, les gens hurlent, ça craque de partout. après avoir senti des trucs monter sur mon corps, maintenant y'a quelque chose qui me traverse les pieds et qui me fait chuter. " merde ! " je râle en me remettant automatiquement debout. c'était quoi ça ? je prends ma lampe de poche et j'éclaire à droite à gauche en essayant de trouver la cause de mon déséquilibre.

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Gustin Mahoney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé sous-sol' :
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 42 QK3j7Kh
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'il en dit des conneries @Elias Wertheimer. Des conneries qui me font bien rire même. Comment je pourrais te confondre avec une telle horreur alors que t'es un missile? Oui j'ai de bonnes disquettes parfois, mais n'empêche que c'est la vérité. Ralala qu'est-ce que je l'aime. Le pauvre, il se prends un mur lui aussi, c'est vraiment pas de chance. J'entends et reconnais la voix de sa soeur, @orphéa wertheimer, je lui adresse un sourire. Il n'y a pas de mal. Tu viens de louper ton frère qui s'est pris un mur après que ce soit moi qui m'en suis pris un. Je lâche un rire, il vaut mieux en rigoler, n'est-ce pas? N'empêche que je suis contente de te revoir, d'ailleurs je contemple ta tenue. Wow ! T'es sublime, cette robe te va à merveille, elle est magnifique. Elle vient d'où? Quand ça parle de mode je suis toujours présente. Même si j'en oublie qu'en faites on est dans un sous-sol. Oh tiens, on entends de la musique. HEEEY ! De la musique ! ça doit être par là. On dirait une gosse, je suis là toute heureuse pour une musique et en plus c'est limite si je courrais pas pour y arriver.

Spoiler:

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Poppy Deauclaire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé sous-sol' :
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 42 MKLOCQI
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant que @Serena Olsen râle je ne peux pas m'empêcher de rire, c'était nerveux sans doute, je sais pas, mais ça me fait rire. Allez on va y arriver, on va se prendre une cuite et danser comme des folles. On méritera bien cette soirée là après ce merdier. Et pas qu'un peu. On entends carrément prononcer notre prénom dans l'obscurité, flippant et là ça me fait moins rire, mais je prends les devants et décide d'aller en cette direction alors que tu me suis. Tu me rassures vachement. Puis je sens qu'on m'attrape le bras, je suis surprise et instinctivement je bouge mon bras. Putain c'est quoi ce délire? Vite qu'on se bouge de là. D'autant qu'une respiration vient me chatouiller la nuque, ça me glace le sang. Oh bordel ! T'as senti? Je te regarde d'un air interrogateur avant de repérer une porte qui mène enfin à la fameuse soirée. On y est enfin, Serena !!!! Tu vois, je t'avais dit qu'on y arriverait. Je viens te taper la main dans la mienne, trop fières de nous.

résultats:

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG sous-sol  ❛ ❛ Enfin tu n'es plus seule. Avec @Levi Duque qui te tient la main autant pour te rassurer que pour ne pas te perdre et @Blaine Bridgerton à tes côtés, tu te sentais déjà un peu mieux. Pas assez pour faire du surplace par contre. Alors, tu proposes de bouger et même si vous avancez, t'as l'impression de ne pas aller dans le bon sens. "Tu es certain que c'est par là?" Pas toi mais comme tu veux pas les perdre, tu suis le groupe. D'ailleurs, Blaine a l'air encore plus incertain que toi. Quand il pose une question, tu secoues simplement la tête de gauche à droite pour dire non. C'est pas rassurant s'il commence à entendre des voix qui l'appellent.

Réussites 0
Échecs 2
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Evie Sharpe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé sous-sol' :
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 42 QK3j7Kh
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que c’est le bon chemin ? Tu l’ignores. Tout ce que tu veux, c’est sortir du sous-sol pour rejoindre la fête. D’un simple couloir t’as l’impression d’être passé dans un labyrinthe sans fin. Heureusement qu’il y a Evie et Blaine avec toi. Tous deux acceptent d’aller dans ton sens, mais voilà qu’on hurle encore fois. T’as l’impression de devenir dingue. C’est un deux en deux, personne ne semble avoir capté en dehors de toi. Sans plus attendre, tu ouvres la marche, entraînant la jolie Evie à ta suite. Ta main presse la sienne, hors de question de la lâcher. Plus elle est près de toi et mieux tu te portes. ‘’ Tu survis Bridgerton ? Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour une fête! ‘’ Tu regardes par-dessus ton épaule pour t’assurer qu’il va bien lui aussi.

Spoiler:
@Evie Sharpe @Blaine Bridgerton
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Levi Duque' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé sous-sol' :
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 42 MKLOCQI
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas