Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(peyton&bastian) dance again. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


(peyton&bastian) dance again.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En pleine nuit, je peinais à distinguer parfaitement les traits du visage de la jeune femme. Mais cela ne m'embêtait pas plus que cela, tant que j'avais accès à son décolleté et au reste de son corps. Un corps auquel je ne pouvais pas dire non. "Partout. Sauf en Australie." Ce n'est pas que je ne voulais pas lui faire le listing, mais si je commençais, on en aurait pour toute la nuit. De plus, même moi de tête, je serais incapable de tout lui réciter. Après tout, c'est long dix ans ... Même moi quand j'y pense, j'ai du mal à me rendre compte que je suis partit autant de temps. "Ah ! Vous êtes maman ?" Elle me surprenait là. Il est vrai que je ne m'attendais pas à rencontrer une maman, du moins d'une si petite fille. Etant moi-même père, mais mes filles sont déjà adultes. Je ne relevais même pas l'autre information qu'elle me donna. A croire que j'avais bugué sur le fait qu'elle soit maman, et ici, à cette heure-là. "J'ai deux filles aussi ... Mais elles sont déjà grandes maintenant. Des adultes." Rajoutais-je sur un ton un peu triste. L'idée de me dire que j'avais manqué dix ans de leur vie me pesait vraiment. D'autant plus depuis que j'ai retrouvé Vesta, et que je l'ai perdue de nouveau. "Profitez... Ca passe trop vite." Ouais on le dit tous, mais c'est tellement vrai.

@Peyton Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


dance again
@Bastian Bach
C'est vraiment très plaisant de se faire draguer, on ne va pas se mentir ça fait du bien à mon égo. Après tout j'ai atteint la trentaine depuis longtemps et je plais encore, tout comme tu me plais fortement. N'empêche que j'en découvre un peu plus sur toi, t'as voyagé de partout sauf l'Australie.C'est déjà énorme. Effectivement, j'ai pas eu la chance de voyager autant. Suite à cette découverte, j'en dis un peu plus à mon sujet et tu ne relèves même pas l'information de mon travail, ça m'arrange parfaitement. T'es même surpris que je sois maman, un sourire s'élargit sur mes lèvres d'un air amusé. Et oui. Je l'ai élevé seule et je m'en suis bien sorti grâce à l'aide de ma soeur également. Est-ce que ça te ferait me repousser? Non même pas au contraire. Je suis moi même surprise de tes paroles. Déjà que je trouve que ma fille grandit bien trop vite, que ça passe bien trop vite alors toi, c'est encore pire vu qu'elles sont adultes. C'est fou ça, j'aurais pas pensé que vous auriez des filles adultes. Sans indiscrétion, vous avez quel âge? J'avoue que j'arrive pas à définir ton âge, t'as pas l'air d'être si âgé en réalité, sûrement l'obscurité. Je veux bien vous croire... Déjà quand je vois ma fille, j'ai l'impression de prendre des rides. Lâchais-je en riant. Au faites, on peut se tutoyer. Parce que du coup, ça me donne l'impression d'être vieille. Je m'appelle Peyton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est rare que je rencontre des mamans durant le travail. Généralement, je rencontre plutôt des jeunes filles. Mais très rarement des mamans. D'ailleurs, c'était la première que je rencontrais. Et cela me plaisait encore plus. Elle semblait donc être comme moi : malgré qu'elle soit maman, elle sait toujours s'amuser et sortir. "Donc pas d'hommes dans les parages ?" Que ce soit le père ou encore un autre. Je profitais de ce moment pour tater le terrain. Bien que si elle avait été en couple, elle n'agirait surement pas de la sorte avec moi... A moins que je ne me fasse des idées. "J'ai arrêté de compter à mes trente ans." Répondis-je à sa question concernant mon âge. Au fond, j'avais peut-être peur qu'elle ne s'enfuie face à la révélation de mon âge. Je préférais donc rester sur du mystère. "Enchanté Peyton, moi c'est Bastian." Et ces paroles furent accompagnées d'un grand sourire. "Je te propose qu'on entre de nouveau. Pour que tu puisses jouer à la DJ..." Puis une fois à l'intérieur, avant de rejoindre mon poste de travail, je lui demandais. "Je peux t'offrir un verre ?"

@Peyton Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


dance again
@Bastian Bach
Cette rencontre est innatendue, mais elle me plait bien. Tu me plais bien en tout cas et je sens que c'est réciproque, les regards ne trompent pas. Tu m'as bien trop reluqué et pas que mes yeux d'ailleurs. T'es surpris que je sois maman, je pense que tu ne t'y attendais pas en faites. C'est pas parce que je suis mère que je ne peux pas m'amuser d'autant que je suis célibataire. Non, aucun homme ni femme dans les parages. Tu peux être tranquille et tu sais maintenant que j'aime les deux. Ouais surprenant ça aussi, non? Je te demande ton âge et ta réponse me fait rire. Je comprends totalement, ça craint de vieillir. De toute façon peu importe ton âge, on est deux adultes et c'est tout ce qu'il faut savoir. Enchantée, Bastian. Je t'adresse aussi un sourire et réponds ensuite à ta proposition très intéressante. J'vais allumer le feu ! Tout le monde va danser sur la piste avec moi en tant que DJ. Je te suis jusqu'aux platines, regarde le tout, touche un peu aux platines sans pour autant rien gâcher. Oh oui, avec grand plaisir, volontiers. J'ai soif et puis je ne peux pas refuser une offre aussi alléchante venant d'un beau dj.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)