Invité
est en ligne
Invité
En pleine nuit, je peinais à distinguer parfaitement les traits du visage de la jeune femme. Mais cela ne m'embêtait pas plus que cela, tant que j'avais accès à son décolleté et au reste de son corps. Un corps auquel je ne pouvais pas dire non. "Partout. Sauf en Australie." Ce n'est pas que je ne voulais pas lui faire le listing, mais si je commençais, on en aurait pour toute la nuit. De plus, même moi de tête, je serais incapable de tout lui réciter. Après tout, c'est long dix ans ... Même moi quand j'y pense, j'ai du mal à me rendre compte que je suis partit autant de temps. "Ah ! Vous êtes maman ?" Elle me surprenait là. Il est vrai que je ne m'attendais pas à rencontrer une maman, du moins d'une si petite fille. Etant moi-même père, mais mes filles sont déjà adultes. Je ne relevais même pas l'autre information qu'elle me donna. A croire que j'avais bugué sur le fait qu'elle soit maman, et ici, à cette heure-là. "J'ai deux filles aussi ... Mais elles sont déjà grandes maintenant. Des adultes." Rajoutais-je sur un ton un peu triste. L'idée de me dire que j'avais manqué dix ans de leur vie me pesait vraiment. D'autant plus depuis que j'ai retrouvé Vesta, et que je l'ai perdue de nouveau. "Profitez... Ca passe trop vite." Ouais on le dit tous, mais c'est tellement vrai.
@Peyton Redmayne
(Invité)